Concours de peinture : L'Anjou Sword !! [résultats & photos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concours de peinture : L'Anjou Sword !! [résultats & photos]

Message  Mr bloody dwarf le Ven 6 Sep 2013 - 16:16

Cette année sera  exceptionnelle pour tous les peintres car nous mettons en jeu  pour la première fois : l'Anjou Sword !
Friand de belles figurines, de sculptures et de peintures nous vous invitons à ce concours où vous pourrez exprimer tout vos talents de figuriniste et de peintre afin de  nous dévoiler, nous l'espérons, de véritable petit joyau à faire rougir vos pinceaux.
Réglementations:
>  1 seule et unique figurine sur socle d’origine.
>  Univers et thèmes totalement libre.
>  Dépot des figurine à sortiléges ou le jour méme sur le salon jusqu'au samedi 28 septembre a 12H00.
>  Résultat du concours samedi 28 septembre a 16H00.
Le vainqueur de ce concours se verra remettre la toute première Anjou Sword, ainsi qu’un bon d’achat offert par le magasin Sortilèges ANGERS !!

** Ce concours est organisé par la SSL, association de joueurs de figurines angevine. Les résultats seront donnés par les membres de l’asso, à savoir des peintres confirmés.

Ce concours sera présidé par des juges qui ont prouvé plus d'une fois, grace à leur peintures et sculptures, que leur talent n'étaient pas des moindres:

Monsieur Heit Thierry :  Président de la SSl,  adepte du fignolage et technique en tout genre il serait capable de vous transformer une figurine plutot banale en un chef d'oeuvre juste avec quelque coup de pinceaux. Cela lui a dailleur permis de travailler sur des jeux tel que Hell dorado ou de faire son appariton dans le fameux white dwarf.

Monsieur Heit Anthony : Trésorier de la SSl. Chez la famille Heit , la peinture , c'est dans le sang. Roi de la fioriture, des froufrou violet et de grande baniére peinte avec de grande fresque en free hand, le moindre coup de pinceaux et fait pour enjoliver une figurine; avec lui plus c'est long à faire plus sa sera beau.

Monsieur Ménard Nicolas : Membre fondateur de la SSL. Passioner de dessin et de sculpture quand il décide de créer quelque chose on s'attend toujours à de belle créations. Donner lui des crayons quelque kilos de plâtre et de résine et ils vous sortira des merveilles .

et moi méme Monsieur Martin Antonio: Membre fondateur de la SSL. Grace à mes trois comparse de sa SSL citer plus haut j'ai pu apprendre a maitriser les bases et les différentes techniques de peinture qui me permette aujhourdui de " sortir du lot " et de batailler pour essayer d'égaler leurs niveaux.
Mr bloody dwarf
champion en devenir
champion en devenir

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours de peinture : L'Anjou Sword !! [résultats & photos]

Message  Mr Poppits le Lun 9 Sep 2013 - 20:35

peut être revoir les horaires de dépot et des résultats.

Sinon j'attends une participation massive des membres de la SSL. Même si vous pensez n'avoir aucune chance, c'est un bon exercice pour s'améliorer.

kommissair' suprêm' - président

Message  Rem kar le Lun 9 Sep 2013 - 21:16

salut  OUI CHEF !!!!  A VOS ORDRES CHEF!!!!
Rem kar
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président

Message  Mr Poppits le Jeu 3 Oct 2013 - 17:38

et les photos du concours:

Message  Contenu sponsorisé