[GamesWorkshop]

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [GamesWorkshop]

Message  P'tit Boué le Mar 16 Avr 2013 - 8:58

En ajoutant les détachements, on ajoute des attaques aux maîtres des épées... encore plus de morts pour les elfes, je ne pense pas que c'est la meilleure chose à faire... Ils feront toujours plus de morts au détachement que le détachement n'en fera... encore moins besoin de bonus de rangs. Bref c'est vrai, pas moyen de comparer les joueurs d'épée et les maîtres des épées, le seul avantage des premiers c'est la ténacité sinon silent aucune comparaison possible...

Pour les guerriers du chaos, c'est une unité d'élite (coût en points, stats,...) qui est en base.
Et pour les bases des hauts-elfes, elles sont chères oui mais pourri non. Les lanciers sont meilleurs que beaucoup d'unités d'infanteries légères (empire, gobs, morts-vivants, paysans bretoniens, gors et ungors, maraudeurs, skinks en cohortes sans kroxi, sanguinaires et démonettes de slaneesh sans hérault, horreurs roses, esclaves et guerriers des clans skavens, ...).
De plus, ils font de très bon chaussons pour les mages, les chasseurs légers ne seront pas sûr de survivre aux attaques first strike...
Un petit truc, avec un archimage maître du savoir de l'ombre, l'adversaire va laisser passer quoi? Le flétrissement, l'affaiblissement ou les lames mentales?
Quelques unités d'archers sont utiles, pour tuer les redirecteurs et les cavaleries légères, faire perdre quelques points de vie à un monstre ou à une machine de guerre, se sacrifier si besoin est,...

Pour les armées que tu cites pour les bases intéressantes toutes V8 sauf les skavens qui ont été faits aussi pour la V8. Et pour l'Empire encore, à part les chevaliers et les archers, c'est tellement mous qu'en tournoi, on en voit presque pas (sauf grosses restrictions).

Et pour la synergie, c'est au joueur qui fait sa liste d'armée de la créer, les concepteurs des livres d'armée ne vont pas faire tout le boulot...
P'tit Boué
champion
champion

Revenir en haut Aller en bas

Message  ptitpom le Mar 16 Avr 2013 - 9:43

Pour les détachements je suis en total désaccord avec toi, au max t'en as 3 qui vont taper, et encore je ne te parle pas du détachement arbaletrier qui lui va tirer sans malus et chaque blessure(3+) tueras...
On continue dans l'empire, tes fantassins que tu trouve si mous coute un doigt l'elfe coute un bras, toi quand tu met de la masse exemple 50 hallebardiers sa te coute 300pts moi c'est 500pts...euh t'imagine ce que tu peux me mettre dans le cul avec 200pts?
Morts vivant: goules(ultra cheat) et sa se releve...
Gobs: ba le gobelin a 3pts j'en veux!!!arc et pouf lancier mallette en 3 tours max(grand grand max) et les fanas?
Hommes bêtes: qui les joues? c'est comme les bretos!
Guerriers du chaos: maraudeurs...sa a toujours été pourris c'est pour sa qu'il y a leurs grands frères :)
Hommes lézards: le skink pas cher attaques empoisonnées qui tue un dragon...simpa mais je préfère les saurus
Démons: nouveau connais pas trop mais les V7 monstrueux!!!!
Skavens: esclaves a 2pts...non la tu te fous de moi...100pts qui te bloque n'importe quoi pendant minimum 3 tours...guerriers des clans a 4.5pts et qui te sortent un lance feu...en synergie avec les esclaves et pouf mallette les lanciers, et maitres des épées.
Alors parlons du chausson a mage...LE chausson que tout le monde va viser...au tir c'est encore plus drole :)
Non dsl le mage je le met dans les gardes phénix c'est beaucoup plus sur pour lui
ohhhh les concepteurs...ils savent les mettre les synergies pour 50euros tu vas la mettre ta synergie :)
Et donc tout ça pour dire que les elfes sont pas cheat du tout, je flippe quand je joue contre du skaven,gdc,morts,elfes noirs,démons,gobs,nains,ogres et empire...
ptitpom
expérimenté
expérimenté

Message  P'tit Boué le Mar 16 Avr 2013 - 10:43

ptitpom a écrit:Pour les détachements je suis en total désaccord avec toi, au max t'en as 3 qui vont taper, et encore je ne te parle pas du détachement arbaletrier qui lui va tirer sans malus et chaque blessure(3+) tueras...
Ca fait 6 attaques en plus, 5,33 touches, 4,44 morts (3,77 pour les épéistes avec la parade), 12 attaques pour le détachement, 6 touches, 3 blessures, 2 non sauvegardées (2,5 pour les hallebardiers). Donc 2 morts en plus pour les maîtres des épées...
Sinon autre truc très con..., charger le détachement, pas de contre charge et l'unité mère bloqué par un aigle dans le cas où le détachement n'est pas démoralisé (indomptable)...
Et l'arbalète n'a qu'un -1 à la sauvegarde...

ptitpom a écrit:On continue dans l'empire, tes fantassins que tu trouve si mous coute un doigt l'elfe coute un bras, toi quand tu met de la masse exemple 50 hallebardiers sa te coute 300pts moi c'est 500pts...euh t'imagine ce que tu peux me mettre dans le cul avec 200pts?
Encore heureux qu'ils coûtent moins chers, mais même si tu ajoutes un détachement de 200 points, c'est pas gagné pour l'empire.

ptitpom a écrit:Morts vivant: goules(ultra cheat) et sa se releve...
qui n'ont pas de bannières, avec les scénarios à points de bravoure, il y aura un pack. Et le fait qu'elles se relèvent, en tuant les nécros, il ne va pas tout relever dans l'armée.
ptitpom a écrit:Gobs: ba le gobelin a 3pts j'en veux!!!arc et pouf lancier mallette en 3 tours max(grand grand max) et les fanas?
animosité, peur des elfes avec leur cd faible, et avec les arcs courts (16 ps), ils ne font pas faire si mal que ça. Et les fanatiques ça se fait sortir avec des unités sacrifiables (grands aigles, guerriers fantômes,...)
ptitpom a écrit:Hommes bêtes: qui les joues? c'est comme les bretos!
il y a encore des irréductibles, et les bretos sont encore très forts.
ptitpom a écrit:Guerriers du chaos: maraudeurs...sa a toujours été pourris c'est pour sa qu'il y a leurs grands frères :)
un pack de maraudeurs avec fléaux et marque de khorne, ont le sent passer, avec l'ancien livre c'était une unité sur-jouée du faite de sa très grande rentabilité (moins maintenant je pense avec la hausse du coût du maraudeur).
ptitpom a écrit:Hommes lézards: le skink pas cher attaques empoisonnées qui tue un dragon...simpa mais je préfère les saurus
certes mais la ont ne parlent pas de monstre... Et le saurus est beaucoup moins joué quand le milieu se durcit (tournoi).
ptitpom a écrit:Démons: nouveau connais pas trop mais les V7 monstrueux!!!!
Même en V7 les lanciers battaient les horreurs rose, les démonettes de slaneesh et les sanguinaire non accompagnés de héraults; et le combat le plus serré étant contre les démonettes.
ptitpom a écrit:Skavens: esclaves a 2pts...non la tu te fous de moi...100pts qui te bloque n'importe quoi pendant minimum 3 tours...guerriers des clans a 4.5pts et qui te sortent un lance feu...en synergie avec les esclaves et pouf mallette les lanciers, et maitres des épées.
Après il ne faut pas charger dans le premier pack d'esclaves venu... Le lance feu se détruit aux archers, grand aigles,...

ptitpom a écrit:Alors parlons du chausson a mage...LE chausson que tout le monde va viser...au tir c'est encore plus drole :)
Non dsl le mage je le met dans les gardes phénix c'est beaucoup plus sur pour lui
Tu n'es pas obligé de ne jouer qu'un seul mage, de plus si tu joues un pack de garde phénix, ça fait des points en moins pour la force de frappe (lions blancs), c'est un choix.
De plus, ton pack de gardes phénix, face à une unité de cavalerie lourde, ne pourront pas protéger ton magos efficacement (pareil pour les lanciers, mais eux sont en base).
Quand au tir, à part les machines de guerre (et autres canons apocalypses qui tirent comme les machines de guerre), les arbalètes elfes noirs, les archers khemris et les skinks, ce n'est pas super utilisé...

ptitpom a écrit:ohhhh les concepteurs...ils savent les mettre les synergies pour 50euros tu vas la mettre ta synergie :)
Pas compréhensible, désolé.

ptitpom a écrit:Et donc tout ça pour dire que les elfes sont pas cheat du tout, je flippe quand je joue contre du skaven,gdc,morts,elfes noirs,démons,gobs,nains,ogres et empire...
Je n'ai pas dit que les hauts elfes sont cheatés, mais qu'ils ne sont pas les manches que tout le monde le scandent ici.
Contre les skavens, le plus dur est de gérer la supériorité numérique et l'abo, le creuset se gère au tir, la cloche à la magie, ...
Contre les guerriers du chaos V8, les guerriers tout équipés seront plus forts mais plus chers. Les persos coûtent un bras et ne pourront pas avoir à la fois général, niv 4, porte pam et GB. La chimère est forte mais avec un cd très faible. Le problème seraient je pense les chars qui passent en base.
Les morts, pour khemri, le truc chiant est le sphinx de guerre, sinon tout se gère pour les hauts-elfes. Pour les comtes vampires, le plus chiant est le seigneur vampire de close (furie rouge et réflexes prodigieux), en tuant les petits nécros, tu t'emlèves une grosse épine du pied.
Les elfes noirs, le problème c'est qu'il y a beaucoup de listes possibles (full savonnette, full tir, mass furies, ...), mais chacunes peuvent-être contrées.
Le nain, si tu arrives à faire taire les machines de guerre, c'est plié.
Le gob, je vois pas où tu galères... (archers et balistes contre les squigs broyeurs, aigles pour faire sortir les fanas, abyme de noirceur ou soleil violet pour faire des ravages,...)
Les ogres, si tu arrives à neutraliser la death star, et que tu prends ce qu'il y a à côté, tu as gagné.
Et si tu as peur de l'impérial à pied, je ne vois pas quoi faire pour toi...
P'tit Boué
champion
champion

Message  Bauldig le Mar 16 Avr 2013 - 11:24

Si cela se concrétise je prend Bauldig, Chris Khorn, Flibustier et Kriscar en même temps et j'en fait de la purée!!!!
quoi ---> sem

Désolé pour cet interlude, je dirais simplement que je suis de l'avis de Ptit Boué, que je salue par la même occasion, et que les HE n'ont pas que des défauts (et pourtant je ne les aime vraiment pas à la base). Ils ont quand même accès à 9 domaines de magie (je sais, il y en a certain qui sont useless, mais c'est les concepteurs de GW qu'il faut eng****é, pas le joueur casu ) les grands aigles qui sont vraiment chiants etc etc ... (Ptit Boué c'est déjà embêter à les illustrés, je vais pas le refaire ici). Après plus concrètement, je ne comprends pas pourquoi vous vous agripper le chignon maintenant, alors qu'il serait plus simple de faire ce genre de comparaison dans 3 semaines ?? (parce que là, ce sera totalement ou en partie useless avec le nouveau LA toutes vos comparaisons de stats et autres)
Bauldig
champion
champion

Message  P'tit Boué le Mar 16 Avr 2013 - 11:36

Certes, mais je tenais à expliquer à ceux qui disent que les hauts-elfes s'est tout naze que ce n'est pas le cas; que que ce n'était pas le LA à devoir être revu en priorité, malgré ces faiblesses. (Je pense surtout aux elfes perdus dans une forêt...).
P'tit Boué
champion
champion

Message  Bauldig le Mar 16 Avr 2013 - 12:17

Ah ça oui, ils en ont bien besoin ceux-là ...
Bauldig
champion
champion

Message  Sylve le Mar 16 Avr 2013 - 12:42

Pour modérer tout cela :

Je commence à gagner quelques parties avec mes elfes (3 victoires d'affilées muahhahah) mais force est de constater que pour gagner de justesse, je dois jouer archi bourrin pour trouver quelques synergies valables mais pas très inintéressantes à jouer. Je dis pas que le LA est le plus weak, je pense qu'il ne colle plus à la version du jeu et a besoin d'une remise a niveau.

Je joue la horde de LB suivi d'un archi qui lance benediction de Bironna ou lame mentale a tous les tour avec le livre de Hoet, mais on peut pas dire que se soit très fins comme gameplay... vous aurez compris le truc, booster une unité déjà boeuf car le reste est vraiment nul, c'est moche.
En revanche j'apprécie les nombreuses possibilité de redirection offerte par la LA, la cavalerie légère est juste trop chère

La frappe en premier Osef un peu dans le sens ou c'est la relance que procure la célérité d'Assuryan qui est intéressante.

Donc ce que j'espère surtout avec le nouveau LA, c'est gagner des synergies marrantes à jouer, des troupes de bases améliorées en étant plus résistantes? / nombreuse ? / variées ? / efficaces ?, des règles qui donnent un caractère unique et singulier à l'armée Elfes ( la plus rapide, la plus magique, etc... et pas la plus faible avec Endu 3 pour tout le monde, les archets les plus chers et les moins efficaces, etc...), de grosses bestioles et de belles figurines.

Je ne souhaite pas avoir un LA plus bourrin que les autres, sinon on va s'entendre dire a chaque victoire qu'elle n'est uniquement dû qu'au fait de jouer elfe...(noir?)

Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier

http://ancestral.fbtg.net

Message  P'tit Boué le Mar 16 Avr 2013 - 13:09

Sylve a écrit:
Je joue la horde de LB suivi d'un archi qui lance benediction de Bironna ou lame mentale a tous les tour avec le livre de Hoet, mais on peut pas dire que se soit très fins comme gameplay... vous aurez compris le truc, booster une unité déjà boeuf car le reste est vraiment nul, c'est moche.
Pourquoi booster une unité très forte au lieu de booster les plus faible?
Le domaine de la lumière pour les hauts-elfes, pour distorsion de bironna, je ne vois pas l'intérêt...
Les lames mentales autant les lancer sur des lanciers: 3 rangs en charge et 4 sinon d'attaques force 8 first strike, ça calme beaucoup de chose...

Sylve a écrit:La frappe en premier Osef un peu dans le sens ou c'est la relance que procure la célérité d'Assuryan qui est intéressante.
Face à des unités à faible effectif, cela fait des attaques en moins à prendre dans les dents.

Sylve a écrit:Donc ce que j'espère surtout avec le nouveau LA, c'est gagner des synergies marrantes à jouer, des troupes de bases améliorées en étant plus résistantes? / nombreuse ? / variées ? / efficaces ?, des règles qui donnent un caractère unique et singulier à l'armée Elfes ( la plus rapide, la plus magique, etc... et pas la plus faible avec Endu 3 pour tout le monde, les archets les plus chers et les moins efficaces, etc...), de grosses bestioles et de belles figurines.

Je ne souhaite pas avoir un LA plus bourrin que les autres, sinon on va s'entendre dire a chaque victoire qu'elle n'est uniquement dû qu'au fait de jouer elfe...(noir?)
Pour ça, il n'y a que des rumeurs. Et pour être sûr, il va falloir attendre.
P'tit Boué
champion
champion

Message  Rem kar le Mar 16 Avr 2013 - 14:05

Euhhhh... j'avais juste envie d'en rajouter...euhhhh...ben.....
1°) vivement dans 3 ou 4 semaines que je prenne ensemble Bauldig, Kriska, Flibustier et Druide49 et que je leur éclate les sphinc... !!!
2°) que je suis d'accord avec Sylve qui parle bien mieux que moi et avec l'aut'gars aussi (excuse j'peux pas voir ton surnom et je l'ai plus en tête)
3°) que personne a dit que les hauts elfes c'était les plus naze, mais qui zétaient plus faibles que le chaos et autres armées bourrines qui ont vu le jour ces derniers mois
4°) que AFS est certes un avantage mais qu'elle ne compense pas toutes les faiblesses
5°) que vivement un nouvel LA (et tant pis pour les autres armées qui attendront leur tour....sylvains et bretonniens en particulier). HL, nains et EN devraient suivre dans dans les prochains mois, peut-être l'une de ces armées dans le deuxième semestre 2013 d'ailleurs.

Suis pas mécontent d'avoir trouver queq chose à dire.....allez Ptit Boué à toi.
Rem kar
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président

retour au calme pour tout le monde

Message  mr zébuc le Mar 16 Avr 2013 - 14:37

MODERATION

ptitpom a écrit:oh lo lo lo!!!!c'est qui se mec!!!???
Il compare des joueurs d'épés face a des maitres des épées....mdr!!!t'aurais pas oublier le détachement dans tes stats?
Et maintenant il compare du guerrier du chaos de BASE face aux ELITES des elfes....ahlalalala et les synergies?
Parce que pour les elfes...ya pas de synergies (auteldu chaos,fanatiques,lance-feu,détachements,etc...)et un elfe est OBLIGER de prendre de la base pourrie alors que les guerriers,l'empire,les gobelins,les ogres,les skavens,etc...eux on une base super interessante!
Alors stp arrete de comparer des choses qui ne se compare pas. MERCI

bien que voyant là un langage sans doute ironique et narquois, je me dois de m'assurer qu'il s'agit bien de cela, et donc de rappeler qu'un langage courtois envers tous est obligatoire sous peine de sanctions.

Je remercie d'ailleurs sur ce point ptit'boué qui a répondu calmement ayant compris sans doute ce que j'ai dit plus haut.

MODERATION

bien ceci étant dit :

1°/ messieurs, on parle ici d'un jeu se gagnant avec des jets de dés et donc du hasard, fi des statistiques et moyenne à la mords-le-noeud. Je conçois que cela puisse en rassurer certains mais arretez de prendre tout ceci au sérieux et jouer contre bloody dawarf ou gargamel si vous voulez affrontez un adversaire qui rend malade les probabilités et rend inutiles les 5 autres faces d'un dés (2,3,4,5,6 pour l'un et 1,2,3,4,5 pour l'autre).

2°/

Rem Kar a écrit:5°) que vivement un nouvel LA (et tant pis pour les autres armées qui attendront leur tour....sylvains et bretonniens en particulier)

oui vivement la bretonnie, et pour rappeler à Ptit pom qu'il y a deux seigneurs bretonnien parmi nous.

3°/

le nouveau Livre d'Armée Haut Elfes m’empêchera pas d’occire Remy mdr2

Kronikeur' en chef
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier

http://squigsyndikatleague.free.fr/

Message  P'tit Boué le Mar 16 Avr 2013 - 14:47

Les stats tendent à représenter, sur un grand nombre de jets, la réalité.
Cependant, il y a le hors-stat, c'est vrai.

Sinon, Rem Kar n'a pas tord en disant que le livre haut-elfe n'est pas le plus fort, mais certains livres ne sont forts que dans certaines optiques de listes (Empire full cav/demigriffons et canon; Rois des Tombes Sphinx de guerre+Chevaliers des nécropoles), pour d'autres il est peut-être trop tôt pour dire qu'ils sont trop trop forts (Démons et Guerriers du chaos).
P'tit Boué
champion
champion

Message  Rem kar le Mar 16 Avr 2013 - 16:18

Eh, eh, Mr Zébuc....rappelle moi ce que tu as écrit... que l'on te morde quoi? fais gaffe on pourrait te prendre au mot!!!! carton
Et pis tu verra bien qui c'est qui en prendra une quand on fera la belle!!!! mdr1
Eh! Ptit boué si tu voyais à quel point les Guerriers du chaos ont à plusieurs reprises élargi le "cercle de mes amis" tu comprendrais qu'ils sont vraiment trop fort help
ceci étant y a pas qu'eux qui m'ont roulé dessus d'ailleurs. c'est vrai.
Bon j'aime bien ces discussions de comptoir....
Rem kar

Re: Nouvelles sorties de Livres d'Armées Avril et Mai 2013

Message  sigvald le Mar 16 Avr 2013 - 16:29

alors moi je dirais simplement que avec des SI on mettrait Altdorf en bouteille. mdr2 mdr2
non sérieux je voulait juste rappeler que peut importe les statistique, il s'agit d'un jeux de chance. on peut avoir soi-disant la meilleur armée du jeux, on ne gagnera pas si on a pas de bol. pleure e
et cela s'est verifiée tres tres souvent hein ptitpom mdr2 mdr2

aller les gars peace, attendont mai.
sigvald
super star
super star

Message  Rem kar le Jeu 18 Avr 2013 - 16:26

Bon histoire de ranimer ce sujet de comptoir: z'avez lu les rumeurs hauts elfes sur le warfo? du délire et ça continu les plans sur la comète. Seules choses de sûres:
- des phénix montés
- un char volant
Ces deux choses ne sont plus des rumeurs (photos à l'appui: cf lien mis par Sylve)
Tous le reste, on arrive plus à savoir ce qui relève de la rumeur et des suppositions car il y en a trop et trop mélangé. sctch
En ce moment plus rien sur les évolutions de règle.

Autre point, sur les stats je vous rejoint:
premier point: sur la répétitivité nécessaire pour arriver au score théorique
second point: la synergie des unités entre elles dans le jeu (on est la à une échelle plus "macro")
troisième point: l'habilité du général qui commande l'armée fou (encore plus macros)

Sur ce dernier point je sais de quoi je parle, je pense que je n'arriverai même pas à faire gagner des guerriers du chaos face à des elfes sylvains!!!! Z'avez vu comment jeudi dernier j'ai mal déployé mon armée!!! faut le faire ça !!!
Et encore vous avez rien vu. Ce soir vous allez voir encore plus nul non
Rem kar

Message  P'tit Boué le Jeu 18 Avr 2013 - 16:28

Ne t'inquiète pas, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.
P'tit Boué
champion
champion

Message  vitzerai le Jeu 18 Avr 2013 - 16:39

P'tit Boué a écrit:Ne t'inquiète pas, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.
donc remi et toi vu avez du beaucoup apprendre!!!!!

houuuuuuuu qu'il est gratuit ce taunt!!!!!!! bleu

vitzerai
légende vivante
légende vivante

Message  Rem kar le Jeu 18 Avr 2013 - 16:49

Eh toi l'grand !!! qu'est ce que tu crois? j'ai tout vu moi j'ai tout connu. J'ai botté le c.. à beaucoup d'hommes et ...butté bien des femmes!!! carton (je me modère tout seul pour éviter à Mr Zébuc de tapper sur le clavier.

Ahhhh Ptit boué!!! tu as raison mais là je persévère dans les âneries (mot que Sylve aime bien).... Enfin j'insiste tout de même. On sait jamais. Je pourrais peut être conclure un jour, sur un malentendu Very Happy
Mais que personne n'est l'idée de m'appeler Jean Claude Dusse!!!! Tout ressemblance ne serait que coïncidence sem
Rem kar

Re: Nouvelles sorties de Livres d'Armées Avril et Mai 2013

Message  sigvald le Jeu 18 Avr 2013 - 16:51

rem kar a dit:
Et encore vous avez rien vu. Ce soir vous allez voir encore plus nul non [/quote]

attend tu n'as pas perdu je ne connais pas le livre d'armée elfes noir donc sa va etre drole.
sigvald
super star
super star

Message  Rem kar le Jeu 18 Avr 2013 - 16:54

T'inquiète je t'aiderai avec mes connaissances. Quand cela m'arrangera bien sûr!!!!
Rem kar

Message  Bauldig le Jeu 18 Avr 2013 - 17:01

Et puis ce soir je suis dispo moi aussi, je suis pas une référence mais tout de même, j'aime bien donné des coups de fouets Very Happy
Bauldig
champion
champion

Message  Rem kar le Jeu 18 Avr 2013 - 17:34

Ouais je sens qu'on va encore se marrer!!! com d'hab d'ailleurs. Entre Sygvald coaché par Bauldig défonçan!!!!!t mes HE. Et puis Mr Zébuc qui va s'arracher la barbichette en voyant Vitzéraï le larder de coup de crocs!!!! Tiens bon Zébuc vise le général!!!!
Rem kar

Message  Sylve le Ven 19 Avr 2013 - 20:28

Des Photos des nouveautés en bas de page de ce lien:

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?367099-High-Elf-Rumours/page83

Belles pièces dans l'ensemble, le char en particuliers qui est bien dynamique, en espérant des règles trop trop fortes.

Sylve

http://ancestral.fbtg.net

Message  nefe le Ven 19 Avr 2013 - 20:45

en espérant surtout un tarif qui encourage à craquer pour certaines des nouveautés.

Par contre, je reste partagé, je trouve que certaines pièces sont soit pas très chouettes soit très mal peintes (notamment le visage des elfes qui font très très méchants à tendance dark)

ET IL TE LE JETTE EN PLEIN DANS TA ZONE D'EN BUT
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Message  Rem kar le Ven 19 Avr 2013 - 23:04

Enfin!!!!! du concret!!! Bon je vais me fumer une clop et vous dire ce que j'en pense
Rem kar

Message  Rem kar le Ven 19 Avr 2013 - 23:31

Bon elle était bonne cette clop après cette émotion.

Personnellement j'aime bien toutes ces figs d'un point de vue esthétique. Mais je ne suis pas difficile.
Un coup de coeur pour les chars vraiment beaux.

L'apparition d'une unite de femmes sympa (je les imaginent bien avant la bataille ramo.... les mecs avec leur g... ceinture pour leur donner plus d'ardeur à la bataille carton mais je m'égard comme d'habitude)
Les mages guerriers excellents aussi pour le jeu.

Un regret: l'absence (pour l'instant) de cavalerie monstrueuse Prince dragon sur drake. Je n'y crois plus et pourtant je les auraient bien vu poutrant les rangs de guerriers du chaos ou pulvérisant une hydre elfe noir.

Maintenant comme Sylve j'attends les caractéristiques de ces nouveautés. Espérant qu'elle soient bien bourrines mais là aussi je pense que les chars se feront pulvérisés....

J'attends aussi les modifications et nouvelles règles dans le même esprit. La répartition de ces unités en base, spéciales et rares???? (les cavaliers ellyriens sembles rester en spéciales....dommage).

Enfin les coûts en points????? et comme Nefe l'écrit les coûts d'achat!!!! là j'ai très peur!!!!
Rem kar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut