hobbyshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hobbyshop

Message  mr zébuc le Mer 5 Mar 2014 - 12:20

[ mode administrateur]

Bonjour Gaspard,

alors tout d'abord, ton offre et l'intention porté à la communauté est agréable et méritante.

cependant, j'ai bien peur que cette dernière ne trouvera pas son public parmi nous du moins sur les gammes, je vais dire "classique", pour la raison suivante, nous avons deux formidables boutiques sur Angers : Sortilèges et la Guilde des joueurs pour ne pas les citer, qui nous propose déjà des réductions tout au long de l'année plus intéressante et pour lesquels nous privilégions le commerce local : c'est notre philosophie au sein de l'asso.

de plus ces dernières (les boutiques) sont très ouvertes à de nombreux jeux et satisfassent à peu de choses près tous nos désirs.

Bien ceci étant dit, et parce que nous ne sommes pas pour la censure, je n'ai rien contre le fait que tu fasses connaître ta boutique à nos membres. 

je vais donc créer un post au bon endroit, c'est à dire ici à la suite de ce message que je viens de copier dans le sujet et te laisse poster à la suite

[fin du mode]

Kronikeur' en chef
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier

http://squigsyndikatleague.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: hobbyshop

Message  HobbyShop le Mer 5 Mar 2014 - 14:09

Bonjour à tous, et merci au grand admin de m'avoir créé un post :)

Pour nous présenter vite fait, nous sommes une boutique de passionnés sur la région Grenobloise. On est assez connu comme les premiers revendeurs de Warmachine de France, et du coup, on va commencer à proposer du Games Workshop  :)

Et bien, pour promouvoir l'arrivée de la gamme Games Workshop sur le site, nous avons créé une offre à l'attention des blogueurs et forumeur. On part du principe que pour développer un jeu, il faut de fortes communautés. Du coup, on donne un petit coup de pouce à ceux qui se décarcassent le plus pour faire vivre les jeux de figurines !

Du coup, dès 120€ d'achat, avec le code "gwblogforum", les heureux possesseurs du code auront 5% de réduction supplémentaire.
(Et elle reste cumulable avec les frais de ports offerts et avec la figurine hobbyshop offerte dès 150€ d'achat :))

Le Code est donc bien : "GWBLOGFORUM" à rentrer dans la ligne des "bons de réductions". (En majuscule ou minuscule)

Après, pour nos différentes animations et tournois du week-end, le mieux reste pour l'instant notre page Facebook pour avoir en direct tous les renseignements ! Si vous fouillez dans les albums FB, vous pourrez trouver plus de 1600 photos de figurines, de tournois et d'animation !

Et pour toutes les personnes habitant dans la région, ou y passant, n'hésitez pas à passer nous voir, profiter de la 15aine de place de peinture ou des 12 tables de jeux !
(Notre petite page de présentation pour nous retrouver : hobbyshop.fr/hobbyblog/qui-sommes-nous )

Puis, après discussion avec le Grand patron, on a décidé de rajouter une promo un peu identique, mais pour ce qui touche Warmachordes, vu que beaucoup de personne s'y mettent, et que nous voulons promouvoir ce jeu, on remets pendant quelques temps le code de promo des 5% de réduction supplémentaire à partir de 120€ de Warmachine et/ou Hordes : ReducWarmachordes

Pour ceux qui étaient déjà venu commander chez nous, c'est bien l'ancien code, mais que nous mettons maintenant uniquement à disposition des Associations et Forums.
Attention, le code ne marche toujours pas sur les packs à 25pts.

Bonne semaine à tous !
Ludiquement

Gaspard, WebMaster et homme à tout faire de hobbyshop.fr
HobbyShop
débutant
débutant

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut