Tournoi la Roche 24 Aout

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tournoi la Roche 24 Aout

Message  Sylve le Mer 13 Aoû 2014 - 23:37

Si il faut équilibrer les véhicules, en poids notamment vu la corpulences exagérée des angevins, on peu organiser un échange d'otage sur une aire d'autoroute quelque part...
Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier

http://ancestral.fbtg.net

Revenir en haut Aller en bas

Message  nefe le Jeu 14 Aoû 2014 - 10:49

bah y'aura Tom Tom qui équilibrera "un peu". Si on ajoute la masse du fair play de Kris, celle de mon talent de peinture, déjà on sera tout léger
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Message  Durin3 le Jeu 14 Aoû 2014 - 15:38

Je veux bien faire partir de la voiture de pellouaille habitant le plessis grammoire par contre niveau poids je ne pense pas vous aider    mdr2
Durin3
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire

Message  Sylve le Jeu 14 Aoû 2014 - 18:35

No problème !
Sylve

Message  Rem kar le Jeu 14 Aoû 2014 - 19:32

Parce que j'suis un mec bien et par solidarité et puis faut être honnête ça m'intéresse (arghh c'est sur à écrire ça!)
Je passerai certainement vous soutenir l'après midi !!!
Rem kar
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président

Message  Sylve le Lun 18 Aoû 2014 - 18:31

Mappy a dit :

1h20 de trajet.

Départ 7h15 de Pellouailles (parking du "Netto" je crois), arrivée 8h35 pour début de tournois à 9h00, idéal pour prendre un café en arrivant.

17,32 euros de carburant (x2) et 9.80 euros de péages (*2) soit : 54 euros de frais a diviser par le nombre de passager. Si personne n'a de voiture assez grande je peux emmener et Phillipe également je pense.
Sylve

Message  Durin3 le Lun 18 Aoû 2014 - 19:10

ok pour moi  Wink
Durin3

Message  vitzerai le Lun 18 Aoû 2014 - 23:29

IMPERATUS fini, reste le soclage!
vitzerai
légende vivante
légende vivante

Message  vitzerai le Jeu 21 Aoû 2014 - 9:55

voila, tout fini et dans les temps!
vitzerai
légende vivante
légende vivante

Message  Sylve le Jeu 21 Aoû 2014 - 10:27

Me reste encore du soclage a faire.

Je suis pas fier de moi mais j'aurais des unités faites au minimum légal, tous les applats sont faits, les ombrages mais pas forcément les éclaircissements...
Mon colosse est au minimum aussi mais j'ai pas envie de la bouser pour être dans les temps.
Sylve

Message  Bourriche le Jeu 21 Aoû 2014 - 10:35

Fini pour moi !!

Juste quelques socles à peaufiner !
Bourriche
star
star

Message  Durin3 le Jeu 21 Aoû 2014 - 11:45

Moi j'avais finis de peindre depuis Juin  bleu  bleu  bleu
Durin3

Message  Sylve le Jeu 21 Aoû 2014 - 12:24

@Durin3 a écrit:Moi j'avais finis de peindre depuis Juin  bleu  bleu  bleu
Toi tu ne joues qu'une seule liste  bleu  bleu  bleu  bleu
Sylve

Message  Durin3 le Jeu 21 Aoû 2014 - 14:20

@Sylve a écrit:
Pas faux  bleu  bleu  bleu  bleu  bleu
Durin3

Message  vitzerai le Jeu 21 Aoû 2014 - 16:56

@Durin3 a écrit:
@Sylve a écrit:
Pas faux  bleu  bleu  bleu  bleu  bleu
c'est liste que tu n'as pas compris? bleu  bleu  bleu  bleu  bleu  bleu
vitzerai
légende vivante
légende vivante

Message  Arakzadhum le Jeu 21 Aoû 2014 - 17:52

@Sylve a écrit:Mappy a dit :

1h20 de trajet.

Départ 7h15 de Pellouailles (parking du "Netto" je crois), arrivée 8h35 pour début de tournois à 9h00, idéal pour prendre un café en arrivant.

17,32 euros de carburant (x2) et 9.80 euros de péages (*2) soit : 54 euros de frais a diviser par le nombre de passager. Si personne n'a de voiture assez grande je peux emmener et Phillipe également je pense.
7h15 parking du Netto pas de soucis
Arakzadhum
joueur d'élite
joueur d'élite

Message  Rem kar le Ven 22 Aoû 2014 - 23:02

Bon j'espère que vous êtes couché. Pas d'excès demain. Du repos des vitamines. Un petit footing une bonne douche. Des repas léger mais du sucre lent. Dîner à 19h00 très léger pour bien dormir sans faire de cauchemar et une bd au lit. Non!!!! Pas touche !!! Maman chez sa mère !!! Extinction des feux à 21h30 grand maxi. 
On compte sur vous les gars!!!
Rem kar

Message  nefe le Ven 22 Aoû 2014 - 23:42

bah un ssl premier et un ssl dernier : la tradition. sinon pour moi ce sera retour de vacances vers 19 20 heures, blocage et au lit tard

j ai.bon ?
nefe

Message  Rem kar le Dim 24 Aoû 2014 - 23:30

Un Ssl premier!!! Un Ssl dernier!!! Le compte y est!!!
Mais également la 4ieme, la 6ieme et la 9ieme place!!! Ceci devant des grosses pointures!!! 
Alors je dis bravo les petits!!!!
Rem kar

Message  Durin3 le Lun 25 Aoû 2014 - 10:44

cheers  cheers  cheers
Durin3

Message  Mr bloody dwarf le Lun 25 Aoû 2014 - 11:55

C'est vrai que la SSL c'est bien défendu sur ce tournoi avec de belle parties assez épique et en plus ont arrive à repartir avec les mojettes sucrée !!!  cheers
Mr bloody dwarf
champion en devenir
champion en devenir

Message  Sylve le Lun 25 Aoû 2014 - 12:18

De ce pas, faites vos débrief !!!
Sylve

Message  Durin3 le Lun 25 Aoû 2014 - 13:16

Excellent tournois un réel plaisir avec des camarades extra ou on a passé la journée a ce fendre la poire
en ce qui me concerne le trajet fut agréable le café a l'arrivée étais bon tout comme les orga qui étais d'une réel sympathie
 1ère Partie perdu 5-0 au scénar résultat sans appel étant donner que mon adversaire fesais partie de l'équipe de france ce fut une partie agréable

2ème partie de la matinée fut plus tendu car mon adversaire étais de mon niveau la défaite fut de 6-5 une très belle partie a 3 minutes de la fin de la clock

3ème Partie contre l'amis nèfe et oui quand on gagne pas ba on gagne pas la clock ne fut pas d'aucune utilité on noteras tout de même la charge de Kraye dans Butcher ou le cheval dit une démonstration de combat rapproché a mon cher caster, mais bon on a beau être bleu jeremiah fut découper en deux ou trois frappe

4ème Partie la autant dire qu'on est plus bas que le bas de classement je me fais découper 5-0 au scénar sans aucune contestation

Mon classement est 21/21 qui est un excellent résultat contenu des objectifs que je m'étais fixé
on noteras tout de même le changement de pseudo de Sylve qui auras prit une tout autres dimensions n'est ce pas Sailved :-)
très bon souvenir pour ma part
Durin3

Message  Bourriche le Lun 25 Aoû 2014 - 14:25

Alors, super journée pour ma part.
Comme à LAVAL, Warmachine m'a redonné envie de continuer les tournois, ce que W40K m'avait fait arrêter.

Je suis assez content de ma 9ème place puisque j'avais comme objectif de finir au moins dans la première moitié de tableau.

On attends les photos de MR POPPITS Razz

Donc 1ère partie contre JUJU (Menoth):
Une liste que je connais à peu près, l'autre pas du tout. Il sort la deuxième et moi EMakeda.
A ma grande surprise on s'attritione bien, jusqu'à ce que je perde 4-5 au scénario...

2ème partie contre SchoufSchouf (Skorne):
Adversaire hyper agréable à jouer. Il joue Makeda3 et moi Makeda2.
La partie se résume à un match de Molik Karn, en gros c'est celui qui choppera le caster adverse avec Molik en premier qui gagne et j'ai réussis le premier à trouver le couloir de charge (13" quand même :) ).
Victoire au KTC, 0 points de scénar

3ème partie contre Sylve (Menoth):
silent silent silent  Comme d'hab, je joue toujours contre Sylve en tournoi à la 3ème partie et comme d'habitude... Je perds.
Bon là je ne peux m'en prendre qu'a moi même, je réussis un tour 2 plutôt correct et détruisant son Jack et en occupant les deux zones. Je planque Hexeris derrière un muret pensant être à l'abris avec 17 de def et 3 Fury pour transférer. Hélais j'oublis une partie de son FEAT "Touche auto" et BIM, un lancé de dé plus tard 6 6 5... Plus de caster.
Défaite au KTC, 0 points de scénar

4ème partie contre IGogol (Cryx):
Il débute, joue Dénégrah avec un DeathJack. Sa première grosse erreur de mettre son DeathJack à portée de charge d'un de mes babars, 1 tour plus tard, le DeathJack n'existe plus. Je fais des jets de dés de malade avec EHexeris et détruit toute son unité en un tour avec le FEAT. Les crocos se chargent de l'autre front où eux aussi font un carnage.
Victoire au KTC avec 3 points de scénar

Assez content de moi, j'espère juste ne pas tomber sur Sylve (ou devrais-je dire Sailve) à un prochain tournoi pour que je puisse tenter 3 victoires et être dans le premier quart :)

Vivement celui d'Angers et de Laval (d'ailleurs je remets le lien T3 pour vous pensiez à vous inscrire :) http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=12721 )
Bourriche
star
star

Message  vitzerai le Lun 25 Aoû 2014 - 14:53

premiere partie, revanche de ma derniere partie de l'année derniere : mercenaire VS garryth sur scénario des 3 drapeaux:
la partie est assez tendu, on se jauge, on avance prudemment sauf mes infiltrator sous apparition et mes assassins qui font un contournement en regle des 2 cotés. mes sentinels viennent tranquillement par le centre avec garryth + narn + phoenix. En face, il avance en mode CRS en me donnat de quoi m'occuper sur les cotés pour ne pas que je soit trop vite dans son dos. tout se passe bien pour moi si ce n'est que je perds rapidement la moitié de mes sentinels (son unité de cac est du même type que les miens dc il charge, je mange, normal). Je me prépare donc a le KTC au tour suivant en ne laissant aucune fuite possible à son caster et là c'est le début du drame, j'oublie de tirer avec garyth à qui il reste 3 focus et 1 cible à 10 de def en face (je n'avais que 3 en RAT à cause du feat adverse), je lance vampire psychique à la place. Mon adversaire charge avec ses mecs de cac sur mes sentinels et un réussit à charger garryth :16 de def, 14 d'armure et 16 pv face à 7 de MAT et 11 de force à 4 dés en charge grace à weapon master et une seule attaque. résultat garryth meurt sur un too pile (9 pour toucher et 19 aux dégats) . Défaite! donc prochain tournoi mogettes il faudra qu'on se départage ^^

seconde partie: Vlad VS garryth sur fire support:
je ne connais pas Vlad, mon adversaire me dit son feat que j'oublie environ 10s pendant la partie. Il commence avance tout au max ne me laissant pas d'autre choix que d'être assez packer, sur ma droite j'ai un gros dragoon et les mages sur cheval kador, j'en charge un en en engageant un autre histoire d'en tuer un et d'en bloquer un autre avec un assassin a 15 de def, ce que je fais, je lance apparition sur mes infiltrators que j'avance et j'en planque derrière le décors central me disant que si mon adversaire avance son caster ce qu'il doit faire à cause de la kill box, j'aurais une belle ouverture dessus, mais en parallèle j'avance un peu garyth sur ma droite en me mettant à 14 PS environ du dragoon et la je fais une spéciale dédicace à sylve qui si lui oublie 1 sort d'un de mes caster, moi j'oublie un feat. Au tour 2 de mon adversaire, il tue les infiltrators qui le genait à coup de spray pour déclarer une charge sur mon caster avec son dragoon et il claque son feat en ciblant le dragoon qui du coup a 15 PS de menace 13 en MAT en charge et 17 en force à 4 dés. défaite! on n'est pas tous égaux devant les feats!

troisième partie : Makeda Vs Issyria sur supply and demand:
pas grand chose à dire sur cette partie, je digère, j'oublie plein de truc comme de bouger une banshee que j'ai libéré du cac grace à mes mages afin qu'elle protège mon caster de molkarn, je rate à peu près tout au cac (des attaques à 8 à 3dés des jets de dégats pur sous feat d'issyria ou je fais de puissant 4 ou 5 de dégats), je me fais KTC en toutes logique.

dernière partie: absilonia Vs Garryth sur dans la breche:
quand je vois les 2 listes de mon adversaire (joueur tampon), je ne suis pas fier : des listes avec plein de lourdes pas facile à gérer, je me dis que si je joue Issyria, je vais me retrouver avec elle seule sur la table tour 3, je joue donc garryth dans l'optique de KTC. mon adversaire me sort absilinia avec 2 angelius, 1 scythean, 2 forsaken, un spawning vessel full et des légionnaires full, dc du gros qui tache, du nombreux et des trucs qui font pop des machins ^^. Il avance prudemment en chargeant un forsaken au max et en lançant plein de sort à entretient et il invoque un shredder. A mon tour, je décide de sacrifier 2 infiltrators en les envoyant au contact du scythean et de l'un des angelius, tout en avançant toute mon armées (apparition sur les infiltrators). à son tour 2 il avance toujours prudemment, tout en me tuant quelques infiltrators grace au forsaken, mais mon but de le ralentir est atteint, je perds malheureusement eyriss dans l'histoire. A mon second tour, je charge l'objectif avec mes infiltrators qui l'explosent, je charge aussi un angelius avec un assassin qui lui fera très mal (20 dégats  d'un coup), sur le flanc du scythean, l'autre assassin lui fait aussi un peu mal  (10 de dégats) et j'avance mon armée. Comme un boulet, j'avais mal lu le scénario, donc j'avais envoyer Narn sur le drapeau pour marquer des points or seul le caster compte donc Narn dans la pampa pendant 1 tour. pendant le tour 3 de mon adversaire j'enchaine les jets de morals de merde : faire moins de 10 à 2 dés c'est dur en fait (3 tests rater de suite). il élague mes infiltratorsn'en laissant que 3 (moral rater), approche un forsaken d'un assassin (moral rater), donne terreur à un shredder (moral à 10 des sentinels rater mas réussit avec l'étendard), il tue mon autre assassin et fait l'erreur qui lui coutera la partie à mon avis, il oublie de claquer son feat afin de soigner ses 2 lourdes qui avaient pris cher. A mon tour, trop heureux, je les fini même si c'est difficile (8 de mat contre 11 de def pour virer les 5 derniers pv du scythean? facile si on arrive à toucher), je suis donc obligé d'envoyer mon phoenix pour finir sa lourde. Je fini aussi l'angelius et une bonne partie de ses troupes, il ne me reste donc qu'un angelius pas mal abimé, le chaudron 3 mecs pour le porter, 1 légionnaire absy et les 2 forsaken en face, alors que moi il me reste 1 arcanist, 3 sentinels, le phoenix neuf, 3 infitrators qui se sont ralié, narn, un assassin en fuite( 9 c'est peu en com) et garryth . Pour gagner des points de scénario, j'envoie Garryth sur le drapeau et ainsi marquer. A son tour, il fini les infiltrator, et Narn, entame un peu le phoenix et envoie ses 2 forsaken pour contester l'objectif. A mon tour, je viens au contact d'absi avec le phoenix et je fais mal à l'angelius, garyth montre que c'est un sniper en tuant les 2 forsaken avec ses petits pistolets, je remarque 1 point. Il ne reste que 40 secondes à mon adversaire, ne pouvant gagner au scénar en si peu de temps sa seule option est absi sur garryth en se prenant un free strike du phoenix. Il le fait survit arrive au contact de garryth et....... fin de la clock. Je gagne donc pour voir on fait quand même le combat, il tue garryth sur sa dernière attaque.

bilan, je fini avant dernier, entre arak et durin. le tournois était intéressant pour moi sauf la seconde partie, il y avait de belles armées tant niveau peinture que jeu, de gros joueurs mais sympa (sauf les angevins bien sur)! l'idée d'un scénar par table est pas mal, dommage qu'ils ne servaient à rien (voir points négatifs).

les choses négatives:
petites salles même si pas mal aéré.
pas de bar.
des scénarios inutiles: le goal average étant fait suivant les points de victoire, puis ceux des adversaires, puis les points de scénario, ceux ci deviennent inutiles, autant faire juste du KTC et ne pas encombrer les tables avec des zones ou des drapeaux, un exemple simple: tonio 3 victoires 0 pt de scénar est devant des joueurs avec 3 victoires qui se sont fait chier à marquer des points de scénar.
vitzerai
légende vivante
légende vivante

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut