[résultats] deuxième concours de barbouille "les arbitr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[résultats] deuxième concours de barbouille "les arbitr

Message  Mr Poppits le Lun 1 Mai 2006 - 11:16

bon c'est simple, vous peignez votre arbitre et vous la postez ici même

vous avez jusqu'au 30 juin 2006 pour poster après on ferme.

les post autres que les pièces participant au concours seront supprimés de ce topic, si vous avez des commentaires, utilisez le topic prévu à cet effet.

pour le règlement exact, reportez vous à l'annonce du même nom.

tous les participants, gagneront 10.000 p.o. et les trois premiers auront droit à un avantage lorsque c'est leur arbitre qui est utilisé pour un match.

les avantages sont les suivants :
le premier choisira lequel il désire dans la liste, ensuite le deuxième, enfin le troisième prendra celui qui reste.
-arbitre acheté
-arbitre corrompu
-pièce truquée
si c'est l'arbitre du joueur qui est utilisé pour le match, le joueur peut remplacer un des ses résultats de handicap par celui gagné au concours.

pour savoir quel arbitre est utilisé pour le match, si les deux coach en possède un mais qu'un seul est peint aalors c'est lui qui sera pris, sinon jetez 1D6 relancez en cas d'égalité, l'arbitre du coach ayant obtenu le meilleur résultat est utilisé.

allez bonne peinture

en fait les membres du jury ont quand même le droit de poster une photo de leur arbitre, mais hors concours (comme çà on en profite pour peindre nos figs)

Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 9:50, édité 3 fois

kommissair' suprêm' - président

Revenir en haut Aller en bas

Re: [résultats] deuxième concours de barbouille "les arbitr

Message  dezarnau le Mar 2 Mai 2006 - 18:46

Cool, un concours exprès pour la conversion que j'avais fini il y a environ 1 mois.

Donc voici mon arbitre Monsieur Colinas qui explique où se trouve la sortie à un bloqueur orque noir que même pas peur tout en soufflant très fort dans son sifflet en mithril pour qu'il comprenne bien qui c'est le patron.

Firluyi Colinas est né en 2203 C.I. à Tor Vinayel, petit village de Chrace lors d'une eclipse solaire, fait assez inhabituel pour être signalé. A l'âge de 57 ans, lors d'une chasse solitaire, il se retrouva pris en embuscade par 3 lions blancs. Ce qui se passa ce jour-là bouleversa sa vie. Un calme et une excitation l'envahirent à la fois et il ne pût bouger un seul muscle tandis que les fauves le toisaient, prêts à bondir. Cependant, au bout de plusieurs minutes d'observation mutuelle, les fauves s'enfuir, le laissant indemne. Cette expérience le troubla, car il n'éprouva aucune peur lors de cette confrontation, juste un intense moment d'excitation. Il tenta par la suite de revivre ce moment, mais quoi qu'il entreprenait, la sensation n'était plus la même.

Lorsque la grande incursion du Chaos commença, il avait à peine une centaine d'années. Même durant cette pénible période, il etait à la recherche de cette sensation, cette excitation. A chaque conflit, à chaque bataille, il fut envahit par une determination et une excitation mais jamais elle n'atteint la même intensité. Il fit partie de l'expédition envoyé sur le Vieux Monde pour aider les royaumes des hommes. Il s'illustra en Tilée et devint mercenaire toujours en quête de nouvelles sensations. Après la victoire des hommes, il ne retourna pas en Ulthuan mais resta sur les champs de batailles de Tilée toujours à la recherche de cette sensation.

Lors de son long séjour en principauté de Miragliano, il découvrit un jeu qui excitait les foules et fût intrigué jusqu'à ce qu'enfin ill assiste à un match de Blood Bowl. Le sentiment qu'il éprouva ce jour-là ressemblait à celui qu'il avait éprouvé il y avait 344 ans. Il commença à s'investir dans ce jeu en devenant lanceur dans l'équipe locale. Malheureusement un plaquage plus dure que la moyenne l'obligea à quitter les terrains. Bien qu'incapable de lancer un ballon, il decida de retourner sur les terrains en tant qu'arbitre.

Et là, ce fut la révélation. Il avait face à lui une vingtaine de personnes dont les yeux refletaient une envie et une rage qui lui rappelaient le regard des lions blancs des montagnes. De plus dans les gradins, les supporters avaient les mêmes regards. Cette excitation était ce qu'il recherchait depuis des années. Depuis, à chaque expulsion décidée, à chaque coup d'envoi, à chaque contestation de coach, il y a ce conflit entre deux volontés qui lui apporte cette excitation tant recherchée et c'est ce qui le pousse à continuer.

Cyril.

Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 20:47, édité 1 fois
dezarnau
vétéran
vétéran

Message  stonelink le Lun 8 Mai 2006 - 19:31

voici mon arbittre mr higero tellement experimenté et dur qu'il sort ses cartons tres rapidement
carton

il a choisi d'etre arbitre car son médiocre physique ne lui permettait pas de faire du blood bowl et sont Q.I. était tellement devellopé mdr3 qu'il était inutile en assistant alors on lui a propsé le dangereux role d'arbitre il a accepté en disant qu'il était pret a mourir pour faire quelque chose dans le blood bowl (ce qui 1 jour lui arrivera surement )
stonelink
konfirmé
konfirmé

Message  Nyma le Sam 17 Juin 2006 - 9:39

Salut à tous !
Je présenterai mon travail un peu plus tard, mais, pour vous "mettre en bouche", voici le background de mon arbitre... Bonne lecture...

Ze Khoach dev

APPARITION(S)

Enfer et damnation, pesta intérieurement le Khoach. Il se tenait dans les vestiaires, furieux, un peu à l’écart de son équipe. Le match, comme d’habitude, s’était soldé par une défaite. Quelques bourre pifs et crocs-en-jambe avaient été distribués, avec plus ou moins de succès ; mais cela ne pouvait satisfaire ni un entraîneur exigent, ni une équipe de brutes épaisses. Ni les touch-downs (tant espérés), ni le bain de sang (avidement attendu) ne furent au rendez-vous…
Le Khoach était d’une humeur massacrante. Même Ze Mascotte, pourtant fort appréciée, n’osait s’approcher de lui.
Il fallait, soit désigner des boucs émissaires, soit trouver des (ou ne serait-ce qu’une…) solution. Concernant la première option, le Khoach avait dressé une liste fort longue.
Le terrain était trop doux, et ne convenait pas au jeu brutal qu’il souhaitait développer.
L’équipe était loin d’être en forme. La soirée arrosée dans la taverne du coin, la veille, avait été la plus mauvaise idée du capitaine de l’équipe. Il lui réservait d’ailleurs, au retour, un traitement particulier, riche en fouet et chevalet de torture. (le bouc émissaire, CQFD… Bien que ce soit un redoutable guerrier du Chaos)
L’équipe adverse fut retorse, habile dans ses manœuvres, chanceuse dans ses coups fourrés.
Et l’arbitre, ce chien, fut d’une partialité à vomir. C’est sans aucun doute son attitude détestable qui avait fait basculer le jeu, à la défaveur de son équipe…
C’est dans cet état d’esprit particulièrement sombre et rancunier que le Khoach rejoignit ce soir là sa tanière. Sa couche, pourtant recouverte d’une douce peau humaine (une jeune vierge avait été écorchée vive, une nuit de pleine lune) lui parut inconfortable. Sa nuit fut agitée, ses cauchemars troublés par la rancœur et la colère.
Si le Chaos est l ‘essence même de l’instabilité, Il perçoit pourtant les perturbations émises par Ses enfants. Et le Chaos Lui-même fut troublé. Des profondeurs abyssales, perpétuellement balayées de la houle obscure du Devenir et de la Fin, surgit une sombre créature.
Il n’est jamais aisé de décrire un tel être, surtout si celui-ci inspire une terreur absolue. Je vais pourtant tenter de le faire. Sa taille était imposante. Ses pieds ne foulaient pas le sol, il flottait plutôt, tel un spectre de cauchemar. Il traînait derrière lui, munies de crochets acérés, de longues chaînes qui paraissaient vivantes, se tordant telles des tentacules avides. Il y empalait parfois ses victimes, celles qu’il ne réservait pas à ses griffes puissantes. La Bible du Blood-Bowl avait sa propre chaîne. Il pouvait à tout moment y faire référence, rafraîchir la mémoire de sa future victime, avant de la précipiter dans les tourments du Chaos. A sa taille (mais en avait-il une ? puisque son corps ne semblait pas avoir de consistance réelle, et pourtant…) pendait un lourd goupillon de métal. Il servait autant à faire tinter la cloche qu’il brandissait de la main gauche. Sa main droite pouvait à tout moment infliger un carton rouge (Le carton jaune n’est pour lui q’une demie mesure sans intérêt). Le plus étonnant, c’est qu’il supervisait la surface de jeu les yeux bandés, à l’instar de La Justice. Mais pour lui, tout le monde est coupable. Et sa perception des différentes actions du Jeu est sans faille.
Quelle ne fut pas la surprise, et la frayeur, du Khoach quand il s’éveilla. La présence de l’arbitre, surplombant sa couche, son visage sévère penché au-dessus de lui, le plongea dans une terreur irrépressible. Ses boyaux se vidèrent d’un coup, expulsant un étron d’un fort beau gabarit. Celui-ci ne toucha jamais terre ; car il plongea directement dans le vortex ouvert par l’intrusion de la créature chaotique dans notre dimension. En traversant cette faille, encore imprégnée de l’essence de l’arbitre, et baigné par les influences entropiques des Abysses, la matière fécale subit une stupéfiante métamorphose. Mais ceci est une autre (petite) histoire…

L’autre (petite) histoire…

Si la vision de l’arbitre Sans Nom, car celui-ci n’avait pas été nommé, l’avait terrifié, ce qui suivit le laissa dans la plus totale perplexité. De la faille béante surgit un bras monstrueux, terminé par une main puissante munies de griffes. La matière, instable, changeait continuellement d’aspect, et de couleur. Mais ce n’était pas là le plus étonnant. La main était grande ouverte, la paume tournée vers le ciel. Dans celle-ci se tenait dressée, dans une attitude agressive, une petite chose nauséabonde, ornée d’une paire de cornes, et dont la petite queue serpentine fouettait l’air.
L’arbitre tourna son visage aveugle vers cette apparition. Il s’adressa à elle d’une voix sépulcrale.
- Petite chose, tu es comme moi, née du Néant chaotique, et je te considère comme un frère ; mais tu es ridiculement petit, chétif, et je ne vois pas quelle pourrait être ta fonction dans cette dimension… Je me vois donc contraint de faire usage de mes pouvoirs, et de te renvoyer là d’où tu viens. Mais elle ne répondit pas, car elle était muette.
Le Khoach, qui avait reconnu en elle la matière fécale (plus à l’odeur qu’à la vue ; tant la métamorphose fut radicale…) qu’il avait expulsé peu de temps auparavant, s’interposa. Une fois de plus, son grand cœur allait s’exprimer (ce qui n’est jamais le cas vis à vis de son équipe).
- Je m’en remet à votre mansuétude ! Ce nouveau-né a droit à sa chance ! Chacun peut trouver sa place dans ce monde ; ce n’est pas nécessairement la taille qui fait tout. Regardez-moi, ma stature ridicule ne peut inspirer que de la pitié ; et pourtant, j’ai sous mes ordres tout une équipe de rudes gaillards, et ils me craignent !
L’arbitre Sans Nom laissa échapper un souffle de mépris. Mais, les circonstances mêmes de sa « création » et de celle de la petite chose puante ne le laissèrent pas indifférent.
- Soit, je m’incline ; mais dites-vous bien que c’est l’unique fois ou je ferai preuve d’indulgence… Dorénavant, et il s’adressait à la toute petite créature, tu te tiendras toujours près de moi, que je puisse éventuellement te porter secours. Je suis responsable, en partie de ta naissance, et en totalité du maintien de ta pitoyable existence. Puisque tu ne peux tenir qu’un rôle secondaire, tu infligeras les cartons jaunes…
Que les Divinités du chaos en soient remerciées, pria intérieurement le Khoach. Mais, songea-t-il ensuite, je me demande si cette double apparition ne sera pas un remède pire que le mal…
Et c’est ainsi que parfois, sur les terrains de Blood-bowl, on peut apercevoir deux créatures fort curieuses (et différentes) arbitrer un match. Chacun pourra s’étonner de voir l’une d’entre elles portée par un bras monstrueux surgissant d’un vortex. (Car j’ai oublié de préciser, cher lecteur, que celui-ci ne s’était jamais refermé, tant les évènements qui étaient survenus avaient profondément perturbé la trame de la Réalité, NDLA). Et les joueurs les plus chanceux se voient remettre, après une broutille, un petit carton jaune maculé de traces de merde, et violemment « parfumés »…

Nyma
expérimenté
expérimenté

Localisation : Au point d'émergence des Forces du Chaos... Perdu en pleine campagne...

Message  Mr Poppits le Ven 30 Juin 2006 - 22:02

et voici Mr. Tucéhoukeujeuteuleuméleukartonroug' , mr tea pour les intimes (et les illettrés), l'arbitre le plus koruptbl' pour peu qu'on y mette le prix, contre une somme coquette, il tournera son attention vers l'équipe adverse au moment ou vos gentils p'tits gars aide un adversaire à rester coucher (c'est que ça fatigue un match). bien évidement il n'a jamais été corrompu par les nains, car il est bien connu que le nain ne triche jamais (ceci est bien évidement dû au fait que nous sommes encore la semaine du nain).

Message  Mr Poppits le Sam 1 Juil 2006 - 8:09

les équipes suivantes peuvent d'ores et déjà ajouter 10.000 p.o au trésor de l'équipe :

Les Windseekers
Les Nainbattables
Les Khaos Killerz
Les Sales Faces

Message  Mr Poppits le Lun 10 Juil 2006 - 12:31

les votes du public sont finis, les résultats dans la journée

Message  Mr Poppits le Lun 10 Juil 2006 - 18:21

voici les résultats du concours, d'abord félicitation à tous les participants trink

alors du premier au dernier :

les points sont détaillés par critères, pour plus d'information reporter vous à l'annonce "concours de barbouillage.

1er : Nyma

1.Public : 2
2.Convertion : 3
3.Originalité : 3
4.Peinture "technique" : 2
5.Peinture "ambiance" : 3
6.Humour : 2
7.Background : 3
TOTAL : 18 / 20

2eme : sgt poppits
(hors concours)
1.Public : 0
2.Convertion : 3
3.Originalité : 2
4.Peinture "technique" : 3
5.Peinture "ambiance" : 3
7.Background : 1
TOTAL : 14 / 20

3eme : dezarneau
1.Public : 1
2.Convertion : 2
3.Originalité : 1
4.Peinture "technique" : 2
5.Peinture "ambiance" : 2
7.Background : 3
TOTAL : 13 / 20

4eme : stonelink
1.Public : 0
2.Convertion : 1
3.Originalité : 1
4.Peinture "technique" : 1
5.Peinture "ambiance" : 1
6.Humour : 0
7.Background : 1
TOTAL : 5 / 20

voili voilou, donc mr Nyma est invité à nous faire part de l'avantage qu'il choisi pour son arbitre, quand cela sera fait se sera au tour de cyril de choisir parmi les deux qu'il restera, et enfin stonelink aura ce qui reste. mr zébuc vous fera parvenir par mail un joli certificat, pour pas avoir d'ennui avec vos futurs adversaires

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut