Présentation Ragfang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Ragfang

Message  Ragfang le Jeu 18 Sep 2014 - 19:05

Bonjour à tous,
Je me presente Ragfang (Pierre Loup de son prenom), lavallois expatrié en normandie pour le travail et fraichement débauché dans la région angevine (depuis une semaine). Je profite donc de mon retour à la civilisation (vivre dans une ville avec des revendeurs ça n'a pas de prix) pour partager et discuter de nos passions communes.
Donc jeune homme de 27 ans passionné de jeux depuis de tres nombreuses années. J'ai touché à bcp de choses, d'un coté joueur de cartes invétéré (Magic meme si je ne suis plus le t2 mais aussi warhammer invasion) mais également figurinistes ayant debuté avec le fabuleux jeux français autosaboté Confrontation puis je suis passé à Battle, 40k puis Warmach/hordes.
Mon isolement normand forcé (et ma mise en couple) ayant fortement reduit mon temps de jeux, j'ai du me recentré en fonction de ce qui se jouait dans la region dans laquelle j'etais (du coup par chez moi il ne juerait que par battle)
Neanmoins je vois mon arrivé sur angers comme l'espoir de me remettre à un jeux que j'ai bcp apprécié mais abandonné depuis longtemps faute de joueur (MK1 debut Mk2 powaaaa) vous l'avez compris j'ai nommé WArmach/Hordes :) DOnc voila je compte venir vous voir le jeudi soir pour voir la communauté et refaire un choix d'armée et enfin me relancé (même si j'ai deja qqs preferences Very Happy)

voila si vous avez des questions, n'hesitez pas je suis la le bar
Ragfang
pro du ballon
pro du ballon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Ragfang

Message  Sylve le Jeu 18 Sep 2014 - 19:15

Bienvenu, par minou.

SI j'ai bien compris tu joues a warmachorde ce qui est une preuve de bon gout n'en déplaise au vieux indécrottable fanboy du GW.
Par contre si tu joues Menoth retourne en Normandie, il y a déjà surpopulation, si tu joues Cygnar ou everblight rebienvenu par minou.
Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Kommissair' korompu - vice-trésorier

http://ancestral.fbtg.net

Message  Mr Poppits le Jeu 18 Sep 2014 - 19:16

Que de nouveaux, et bien, bienvenue chez nous

kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Message  Ragfang le Jeu 18 Sep 2014 - 19:49

Ah ça aurait pu j'aime les armées qui mettre des bonnes grosses beignes :) Mais j'ai été joueur skorne en MK1 et Khador en debut Mk2. Il me reste encore qqs fig khador que je souhaite echangé car leur style de jeux ne me plait plus, je suis plus orienté Hordes ou on joue bcp de grosses bebettes. Du coup, mon coeur penche fortement vers mon premier amour "les skornes" meme si j'avoue etre interessé par d'autres armées (cygnar pour la beauté des figs, menoth pour le style mais le peu de diversité me bloque, cryx pour la beauté mais tres/trop orienté pietons et orboros pour la beauté des louloup/troupes mais j'aime pas les pierres et les chevres)
Sinon à battle je suis joueur empire et à 40K Space wolf, eldar et blood angel
Ragfang
pro du ballon
pro du ballon

Message  Baltazar le Ven 19 Sep 2014 - 19:05

Bienvenu !
Baltazar
pro du ballon
pro du ballon