Championnat Formule D 2015

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Championnat Formule D 2015

Message  KALEUNT le Mar 3 Fév 2015 - 15:48

Merci beaucoup Nefe pour ces rappels.

Juste une précision. On peut également perdre du moteur après un résultat de 20 ou 30 en 5ème ou en 6ème, les pilotes au moins en 5ème passent un test sur d20, 1 à 4 = casse moteur.

KALEUNT
légende vivante
légende vivante

Revenir en haut Aller en bas

Message  nefe le Mar 3 Fév 2015 - 16:21

c'est cedont je parlais en faisant part des cas statistiquement faibles. Si je ne m'abuse, il s'agit de 1 résultat sur 10, et ensuite une "mal"chance sur 5, soit 1 sur 50 si mes probas ne sont pas trop rouillées.

Sur Sebring, il me semble malgré tout que nous pourrons tenter quelques cinquièmes virils, par contre, de 6ème, pas beaucoup...

ET IL TE LE JETTE EN PLEIN DANS TA ZONE D'EN BUT

nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Message  darkdragon le Mar 3 Fév 2015 - 22:23

Merci à vous deux pour ces précisions. Je vais essayer de préparer ma F1 pour jeudi en tenant compte de vos remarques et suggestions.
A+

darkdragon
champion en devenir
champion en devenir

présent

Message  guirise le Mer 4 Fév 2015 - 18:18

petit dragon noir, passer d'un multiplace à une monoplace la marche est trop haute pour toi ; c'est pas une ballade familiale laisse les pros

guirise
vétéran
vétéran

Message  darkdragon le Jeu 5 Fév 2015 - 15:08

@guirise a écrit:petit dragon noir, passer d'un multiplace à une monoplace la marche est trop haute pour toi ; c'est pas une ballade familiale laisse les pros
Tu dois avoir raison car la peur me tord les boyaux (non en fait c'est la gastro) et je vais donc déclarer forfait une fois de plus (une fois de trop) pour ce jeudi de FORMULA D.
Bonne soirée à tous et à la semaine prochaine.

darkdragon
champion en devenir
champion en devenir

Message  KALEUNT le Ven 6 Fév 2015 - 14:55

Un petit débrief de notre dernière soirée Ludodélirante et merci à tous les gars virils qui ont cramé l'asphalte de Sebring durant 4 heures sous un soleil de plomb.

Ulv fut cette fois notre main innocente et un magnifique 19 de sa part augurait d'un GP sans nuages.

Un petit aperçu de la grille de départ, mix du dernier classement, d'un tirage au sort entre Mr Zébuc et Lamainduroi et de l'arrivée tardive mais confiante de Mumra :

1. Mr Poppits
2. Kaleunt
3. Teneb
4. Guirise
5. Nefe
6. Arakzadhum
7. Mr Zébuc
8. Lamainduroi
9. Mumra

Nos amis NyM, Darkdragon, Six loups et Anduniel étaient forfaits à cause de l'épidémie de peste qui sévit à la SSL depuis deux semaines.

Le grand débat portait sur le choix des pneus : durs ou tendres, d'ailleurs sans réel impact sur un départ qui fut des plus calme. Ni calage ni départ canon, et quasiment que des 1 au tétraèdre. Kaleunt prenait le large dès le deuxième virage tandis que la meute se télescopait joyeusement provoquant plusieurs accrochages et de nombreux sursitaires carrosserie. Un d16 permanent en 5ème permit à Kaleunt d'enchaîner les virages et de creuser l'écart tandis que Mumra, pourtant parti dernier, effectuait une remontée spectaculaire grâce à une triple aspiration entre les deux premiers virages puis à une autre aspiration dans Hairpin curve (c'est ce qu'on appelle désormais la Mumraspiration). Tout se joua dans ce premier tour lorsque Kaleunt connut un premier échec en 6ème devant Genbedien Bend ce dont profita Mumra pour s'emparer de la pôle. Derrière Arakzhadum plantait joyeusement en sortant de Cunningham Corner permettant à ses poursuivants de grappiller une place. Mumra vire en tête au stand mais un arrêt rapide permit à Kaleunt de recoller rapidement à un coup derrière lui.
                                    Le deuxième tour voyait s'affronter ces deux pilotes à l'avant tandis que derrière la lutte faisait rage pour la troisième place. Encore une fois le tournant du GP eut lieu à la fin du tour 2 lorsque Kaleunt, sur le point de griller Mumra, obtint 30 en 6ème dans Gendebien Bend. Sans regret pour la beauté du geste mais rageant lorsqu'un 29 aurait suffit (il manquait un frein à sa config). Mumra respirait mais sans points au stand il devait encore accomplir un tour entier sans freins ni consos ! Derrière l'hécatombe se poursuivait avec la sortie de Guirise dans Le Mans Curve.
                                  Mumra entama sereinement un dernier tour où il fit preuve de virtuosité : conduite sans accrocs et entrées de virages quasi parfaites. Derrière lui Teneb lança la chasse suivi de Mr Poppits, Lamainduroi (dont la voiture fut reprise au stand par Arakzhadum), Mr Zébuc et Nefe qui accomplit une belle course de jeune Quadra. Une excellente gestion des derniers virages permit à Mumra de l'emporter, suivi de Teneb puis Mr Poppits (très réguliers pour l'instant). La sortie de virage de Lamainduroi (devinez qui conduisait) permet à Mr Zébuc de terminer 4ème et à Nefe d'achever la course sous les "Joyeux anniversaire" scandés par une foule en délire. 240 minutes de fous rires assurés.

Au passage les pieds pneus tendres l'emportent haut la main avec une config conseillée à 4 consos min. Et à ceux qui parlent encore de jeu de hasard et de chance je rappelle que personne n'est obligé de terminer un virage en 4ème lorsqu'une troisième suffit. Dans ce jeu le manque de chance est souvent provoqué par une prise de risques, parfois inconsidérée, de notre part (et je sais de quoi je parle).

Classement du GP de Sebring :

1. Mumra                                                    10 pts
2. Teneb                                                       6 pts
3. Mr Poppits                                                 4 pts
4. Mr Zébuc                                                  3 pts
5. Nefe                                                         2 pts
6. Lamainduroi  (Sortie de Virage)                  1 pt
7. Guirise (Sortie de Virage)
8. Kaleunt (Sortie de Virage)
9. Arakzhadum (Sortie de Virage)

Classement général au 5 février 2015 après 2GP :

1. Al Carbone (Mr Poppits)                   14 pts
2. Mumra                                           10 pts
3. Teneb                                              9 pts
4. NyM                                                6 pts
5. Kaleunt                                           4 pts
6. Mr Zébuc et Nefe                             3 pts
7. Guirise                                            2  pts
8. Lamainduroi                                    1 pt
9. Arakzadhum                                    0 pt

Rendez-vous le 19 mars pour le GP d'Europe au Nürburgring, bière et saucisses comprises au pays d'Angela !

Dernière édition par KALEUNT le Ven 20 Mar 2015 - 22:04, édité 2 fois

KALEUNT
légende vivante
légende vivante

Message  KALEUNT le Ven 6 Fév 2015 - 15:02

Le 19 mars nous nous retrouverons en Allemagne pour le 3ème GP de la saison.

Voici en avant-première le tortueux circuit du Nürburgring sur lequel nous disputerons le GP d'Europe :

Pluie : 1 à 8
Variable : 9 à 14
Beau : 15 à 20

Je sens bien un temps variable histoire de pimenter la course.

Attention le dernier virage avant les stands comporte 3 arrêts alors n'escomptez-pas trop arriver au bout en 5ème et peut-être même pas en 4 (il y a 18 cases max) !

KALEUNT
légende vivante
légende vivante

Message  KALEUNT le Dim 15 Mar 2015 - 21:37

C'est parti pour le 3ème GP de la saison.
Tout d'abord la grille de départ de ce GP d'Europe que nous disputerons sur le circuit du Nürburgring et qui est issue du classement de Sebring :

1. Mumra                                                   
2. Teneb                                                      
3. Mr Poppits                                                 
4. Mr Zébuc                                                 
5. Nefe                                                        
6. Lamainduroi                 
7. Guirise
8. Kaleunt
9. Arakzhadum

Anduniel se propose de prendre la dixième place

Il en reste donc potentiellement 2  

Sont attendus :

Six Loups et Darkdragon

les inscrits de dernière minute peuvent rapidement envoyer leurs messages pour figurer sur la liste d'attente (prévoyez autre chose pour votre soirée mais les forfaits risquant d'être fréquents retenez quand même votre place).

En tout cas réfléchissez bien à vos configs en jetant un œil au circuit ci-dessus, sur une base de 22pts (dt 2 pts max au stand), afin d'aller plus vite jeudi.

Comme la dernière fois :

20h00 : installation du circuit du Nürburgring,
20h15 : tirage au sort des conditions atmosphériques (construction de la F1 en tenant compte également de la grille de départ en partie pré-constituée),
20h30 : tirage au sort des positions de départ pour les absents du 1er GP, vérification des configs,
20h45 : départ du GP !

Vous pouvez aussi faire des pronostics sur les conditions météo, perso je verrais bien du "Variable".

De plus Olivier "Dumnacus" ayant eu la gentillesse de nous prêter son circuit de Magny-Cours, nous disputerons donc le GP de France le 9 avril. Ce sera certainement un moment d'anthologie (ça peut donner deux ou trois Sixièmes par tour et par pilote, prévoyez déjà du moteur, de la boîte et du frein...).

A jeudi pour cramer l'asphalte !

KALEUNT
légende vivante
légende vivante

Message  darkdragon le Dim 15 Mar 2015 - 21:40

Si c'est encore possible je prends une place et essaie de préparer ma f1.
A+

darkdragon
champion en devenir
champion en devenir

Message  KALEUNT le Dim 15 Mar 2015 - 21:58

@darkdragon a écrit:Si c'est encore possible je prends une place et essaie de préparer ma f1.
A+

C'est noté, je pense que tu apprécieras l'ambiance.

KALEUNT
légende vivante
légende vivante

Message  mr zébuc le Mer 18 Mar 2015 - 7:45

je risque d'être là assez tard, donc çà risque d'être compromis pour ma part sauf si j'arrive avant la fin du 1er tour ...

Kronikeur' en chef

mr zébuc
kommissair' général - trésorier

http://squigsyndikatleague.free.fr/

formula d

Message  guirise le Jeu 19 Mar 2015 - 17:05

je serai peut-etre en retard au mieux 21h , ne m'attendez pas apres l'heure fatidique, les champions ont toujours un handicap. (AVIS AUX TURFISTES QUI RENDENT 50 METRES) cheers

guirise
vétéran
vétéran

Message  darkdragon le Jeu 19 Mar 2015 - 18:08

Je ne suis pas certain de pouvoir préparer ma f1 désolé. Je vais faire ce que je peux. A+

darkdragon
champion en devenir
champion en devenir

PROBLEME DE VOITURE

Message  guirise le Jeu 19 Mar 2015 - 18:29

je préfere pas m'aligner sur la grille de départ trop de retard en perspective même pour un champion . Ma voiture ne sera pas dispo à 21h plus le quart d'heure pour venir et c'est pas une formule 1. pas de covoiturage possible je garde un petit champion;

guirise
vétéran
vétéran

Message  nefe le Ven 20 Mar 2015 - 19:05

caramba, encore une fois raté !

Bon, on va dire que les soviétiques sont plus compétents pour faire des carrosseries que des moteurs, mais en tout cas ce quasi-tour a tenu toutes ses promesses de compétition et de formulissme dé.

Vivement le prochain GP...

nefe

Message  KALEUNT le Sam 21 Mar 2015 - 13:40

Le débriefing de notre dernier GP sur l'asphalte du Nürburgring. Une épreuve disputée sur les terres de Günther KALEUNT qui a brillé devant son public et ne s'en est pas laissé compter par la meute des poursuivants.

Un 17 lancé magistralement par Masters z nous assurait un GP sans nuages.

Un petit aperçu de la grille de départ, mix du dernier classement, de quelques forfaits et d'un tirage au sort entre Darkdragon et Anduniel, sans compter l'arrivée très tardive de Mr Zébuc :

1. Mumra
2. Teneb
3. Mr Poppits
4. Nefe
5. Kaleunt
6. Arakzadhum
7. Darkdragon
8. Anduniel
9. Mr Zébuc

Nos amis NyM, Guirise, Lamainduroi et Six loups étaient forfaits pour des raisons...qui ne nous regardent pas ! 

La majorité des pilotes ayant choisi les pneus tendres ceux-ci se positionnent sur la grille. C'est alors que, d'un jet désinvolte, Mumra donne le ton avec un départ canon qui lui permet d'avancer de 5 cases. Stupeur derrière. On ne le reverra plus ! La suite fut plus laborieuse pour le peloton qui démarre en douceur ce GP. Kaleunt, 9ème et dernier dans la ligne droite de départ se demande si un forfait n'aurait pas mieux valu que cette honte devant son public. En fait tout s'est joué, ou presque, durant ce premier tour. Au troisième virage, Mumra, en tête, succombe à deux tests de carro qui pourrissent son GP et la trajectoire centrale (après la Mumraspiration, le Mumraccident). Il aura joué 20mn, Nefe avait tenu sa promesse, mais sortait diminué du carambolage. La suite fut marquée par la remontée spectaculaire de Kaleunt qui a le don, agaçant, de pronostiquer ses jets de dés. 7ème à la sortie du 1er virage, 6ème au virage 2, 5ème au virage trois et une entrée sur commande avec un 15 en 5ème dans le virage 4. La suite à l'avenant jusqu'à Bit Curve (un nom prédestiné ?) où Nefe tenait la pôle devant Poppits et Kaleunt, tous redémarrant en 5ème. Et là ce fut du vrai FD Ludodélire. Nefe fait 20 et casse un moteur, Poppits fait 19 et le rattrape presque, Kaleunt obtenait 20 (pronostiqué), aspirait Poppits (rappelez-vous on sort de Bit Curve), et provoquait une casse moteur fatale à Nefe et à son V12 Lada (et qui aurait dû poursuivre sur son erre en 4ème !). Mumra était vengé et la lutte se poursuivait entre Poppits, premier aux stands, et Kaleunt désormais deuxième. Le peloton suivait de près et rien n'était encore joué.
                                    Le deuxième tour débute alors par un redémarrage rapide de Kaleunt qui passe en tête mais rate son entrée dans Castrol-5, permettant ainsi à Poppits de le rattraper. La lutte dure encore pendant deux virages mais Kaleunt rentre dans Dunlop Kehre en 5ème et prend définitivement la tête. Derrière la question des pneus refait surface et on se dispute entre "durs" et "tendres". Le peloton reste serré et menace toujours Kaleunt qui enchaîne les virages avec des jets de dés à dégoûter ses adversaires. Finalement c'est chouette l'alignement du Soleil et de la Lune. L'arrivée au stand est de nouveau serrée puisque Poppits n'a qu'un coup de retard. La fin du deuxième tour est marquée par la sortie de virage de Darkdragon qui a sans doute beaucoup appris lors de cette soirée où il fallait rester très concentré. Un deuxième redémarrage rapide de Kaleunt creuse l'écart. 
                                  Le dernier tour va manquer un peu de suspens. Kaleunt enchaine les virages et ses résultats, tous positifs, sauf pour l'entrée dans Veedol-5, le dernier virage, sont désormais pronostiqués par Teneb persuadé de sa réussite à chaque jet ! Du coup Poppits la joue tranquille, avec quand même un œil dans le rétro. Un accident à la sortie de Dunlop Kehre prive Arakzhadum de la fin de course (on dirait plutôt Curse en Anglais). Il ne reste plus que 5 pilotes sur le Ring. La lutte se poursuit pour la 3ème place qui revient à Teneb, toujours très régulier. Il est suivi par Anduniel, qui entre dans les points à son premier GP, et Mr Zébuc, qui, parti très en retard, mais sachant se faire obéir des dés, a mené une course sans accroc lui permettant de dépasser les 4 éliminés et de marquer des points. Après les acclamations et le petit vin de Moselle, Kaleunt répondait à un journaliste belge qui s'étonnait de sa réussite sur le circuit de Rhénanie-Palatinat : "Fous safez izi z'est la terre de Siegfried et de la légende de l'or du Rhin, alors tout est pozible", même ne rater que deux jets de dés sur 50 et réussir une vingtaine de tests dont deux redémarrages rapides (des stats un peu hors du commun, je l'avoue, qui ne semblent cependant pas affecter sa vie de couple, mais cela...ne nous regarde pas). 

De nouveau les pneus tendres ont montré leur supériorité par temps sec sur un circuit où un bonus d'une case par coup (sur une quinzaine de jets de dés par tour) peut donner 45 cases d'avance à la fin du GP.

Classement du GP du Nürburgring :

1. Kaleunt                                                    10 pts
2. Mr Poppits                                                  6 pts
3. Teneb                                                        4 pts
4. Anduniel                                                     3 pts
5. Mr Zébuc                                                    2 pts
6. Arakzhadum  (Accident)                                1 pt
7. Darkdragon (Sortie de Virage)
8. Nefe (Casse moteur)
9. Mumra (Accident)

Classement général au 19 mars 2015 après 3 GP :

1. Al Carbone (Mr Poppits)                      20 pts
2. Kaleunt                                           14 pts
3. Teneb                                             13 pts
4. Mumra                                            10 pts
5. NyM                                                 6 pts
6. Mr Zébuc                                          5 pts
7. Nefe  et Anduniel                                3 pts
9. Guirise                                              2 pts
10. Lamainduroi  et Arakzhadum                1 pt
12. Darkdragon                                      0 pt

Le prochain GP, sans doute l'un des plus spectaculaires de l'année, se déroulera sur le circuit de Magny-Cours le 9 avril. Ce GP de France révèlera certainement bien des surprises, même s'il pleut comme aujourd'hui.

Dernière édition par KALEUNT le Lun 30 Mar 2015 - 17:54, édité 7 fois

KALEUNT
légende vivante
légende vivante

Message  KALEUNT le Sam 21 Mar 2015 - 14:38

Le 9 avril va très vite arriver. Voici quelques éléments pour bien préparer le GP de France : attention le circuit Eurogames ci-dessous n'est pas exactement le circuit d'origine sur lequel nous jouerons, dans la version prêtée par Dumnacus le 3ème virage compte 3 arrêts et non 2 (et donc la ligne droite suivante a plus de cases). Je n'ai pas encore trouvé mieux sur le Web.

Conditions atmosphériques :

1 à 6 pluie
7 à 11 variable
12 à 20 soleil

Beaucoup de 5ème et de 6ème en perspective, même en cas de pluie. Les deux premières places sur la grille peuvent être déterminantes car elles permettent d'enchainer rapidement les vitesses jusqu'en 6ème pour entrer ensuite dans le troisième virage (ou après en 4ème, 5ème ou 6ème), mais les poursuivants peuvent arriver très vite également. Prévoyez donc déjà, à 9 ou 10 pilotes, une vingtaine de risque de casse-moteur lors des 6 premiers tours ! Sans parler des consos quand on arrive à fond dans certains virages. Bref un circuit à 40 points de config, mais nous n'en aurons que 22 comme d'hab.

Et n'oubliez pas, comme on disait chez Jules, "moriturit te salutant". Donc, a bon entendeur, salut !

KALEUNT
légende vivante
légende vivante

Message  KALEUNT le Dim 12 Avr 2015 - 9:51

En attendant le débrief complexe d'un GP compliqué voici les classements :

Classement du GP de Magny-Cours :

1. Nefe                                                    10 pts
2. Mr Poppits                                             6 pts
3. Six Loups                                              4 pts
4. Kaleunt                                                 3 pts
5. Teneb (sortie de Virage)                         2 pts
6. Anduniel  (Casse Moteur)                        1 pt
7. Arakzadhum (Sortie de Route)
8. Guirise (Casse Moteur)

Classement général au 9 avril 2015 après 4 GP :

1. Al Carbone (Mr Poppits)                      26 pts
2. Kaleunt                                             17 pts
3. Teneb                                               15 pts
4. Nefe                                                 13 pts
5. Mumra                                              10 pts
6. NyM                                                   6 pts
7. Mr Zébuc                                            5 pts
8. Anduniel  et Six Loups                          4 pts
10. Guirise                                              2 pts
11. Lamainduroi  et Arakzhadum               1 pt
13. Darkdragon                                        0 pt

KALEUNT
légende vivante
légende vivante

Message  nefe le Dim 12 Avr 2015 - 10:32

et on note une splendide remontée du Nefe malgré les essais des espions américains qui essayaient de déconcentrer notre vaillant kamarade (venant lui parler de battle, de magic, de saut à la corde), et ce grâce à une technique reconnue dite du "celui qui murmurait à l'oreille de ses dés".

Bref, j'espère que le prochain circuit sera plus reposant intellectuellement, et que les beaux jours nous apporteront la dizaine de joueurs ?

nefe

Message  KALEUNT le Mer 15 Avr 2015 - 8:28

Enfin le debrief tant attendu de ce fabuleux GP de Magny-Cours qui a tenu toutes ses promesses avec, notamment, un dernier tour digne des grandes heures de Ludodélire.

Malgré les réticences de Mr Poppits, je laissai Gargamel déterminer les conditions atmosphériques en promettant qu'il relancerait le dé s'il obtenait 1 ... et il fit 2, ce qui revenait au même et ne souffrait aucune contestation, il allait pleuvoir sur la Nièvre durant tout le GP.

La grille de départ fut un peu perturbée par les forfaits de Mr Zébuc, Darkdragon et Mumra, compensés par le retour de Guirise et l'entrée de Six Loups dans la compétition :

1. Kaleunt
2. Mr Poppits
3. Teneb
4. Anduniel
5. Arakzadhum
6. Nefe
7. Guirise
8. Six Loups

D'autres comme Lamainduroi ou NyM reviendront sans doute bientôt dans les paddocks.

Personne ne prend le risque de chausser autre chose que des pneus pluie. Le départ est donc sans grande surprise, même si Kaleunt, prévoyant avec 3 carro, en perd une avant le premier virage (le ton est donné) et les deux premiers enchaînent les vitesses jusqu'en 6ème. Derrière cela tamponne un peu mais le peloton se resserre dans le virage 3 avec de nombreuses entrées en 6ème, et beaucoup de 20 et de 30 fatals à Guirise qui abandonne sur Casse Moteur après 15 minutes de course. Celle-ci s'équilibre avec des entrées ratées et d'autres réussies.
                                  Kaleunt, malgré un mauvais choix de stand, et Poppits, qui s'accroche, mènent toujours la course jusqu'au milieu du 2ème tour. C'est à ce moment précis, qui voit Arakzadhum sortir sur un glissade spectaculaire, que Nefe, surgi du néant, prend la course en main. Tout aura été fait ensuite pour le distraire de son but : rester concentré pour ne pas jeter le dé de 6 à la place du dé de 3. Et c'est en bon Père de Famille que notre quadra gère ensuite sa course sans être réellement inquiété par ses poursuivants.
                                  Le dernier tour fut, sans conteste, le plus haletant. L'ordre d'arrivée semblait acquis : Nefe, Teneb, Six Loups, Kaleunt et Mr Poppits, d'autant qu'Anduniel abandonnait sur Casse Moteur. C'était sans compter sur deux événements improbables : la chute de Teneb dans le dernier virage pour cause de gourmandise, car en voulant rattraper Nefe on se brûle, ou plutôt on grille ses pneus, et la remontée spectaculaire de Mr Poppits qui double d'abord Kaleunt, rentre en 5ème dans le dernier virage puis dépasse Six Loups en sortie, profite de l'abandon de Teneb et décroche une deuxième place inespérée ! Encore du grand Formule D !

Ces derniers tours de roues ont bien démontré que rien n'était joué avant l'ultime virage. Nefe remporte son premier GP et recolle au peloton, mais Mr Poppits, qui  assure son quatrième podium en 4 courses,  conforte sa place de leader du Championnat. Kaleunt et Teneb gagnent quelques points qui leur permettent d'espérer encore et Six Loups fait une entrée fracassante dans la compétition avec un premier podium. Nous le retrouverons certainement à Kyalami dans un mois et demi.  Sans doute avec d'autres nouveaux concurrents, car l'ambiance autour de notre table a attiré bien des curieux. Ainsi la Scuderia annonce l'engagement prochain de Durin3 pour le GP d'Afrique du Sud.

Dernière édition par KALEUNT le Mer 15 Avr 2015 - 9:51, édité 1 fois

KALEUNT
légende vivante
légende vivante

Message  KALEUNT le Mer 15 Avr 2015 - 8:42

Notre prochain GP se déroulera donc le 28 mai en Afrique du Sud, sur le magnifique circuit de Kyalami.
Attention on tourne à l'envers, en horloge inversée.

Pluie : 1-6, Variable : 7-11, Beau : 12-20

N'oubliez pas vos vuvuzelas pour déconcentrer Nefe, qui partira en pôle, comme à Sotchi !

KALEUNT
légende vivante
légende vivante

Message  Mr Poppits le Mer 15 Avr 2015 - 9:22

Petite rectification c'est mon 4ème podium

Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Message  KALEUNT le Mer 15 Avr 2015 - 9:57

Exact et rectifié :

une victoire à Sotchi, deuxième au Nürburgring et à Magny-Cours et troisième à Sebring. 

Va falloir penser sérieusement à arroser ça !

KALEUNT
légende vivante
légende vivante

Message  mr zébuc le Ven 17 Avr 2015 - 12:01

@KALEUNT a écrit:

N'oubliez pas vos vuvuzelas pour déconcentrer Nefe, qui partira en pôle, comme à Sotchi !
en pôle ou à poil ???

Kronikeur' en chef

mr zébuc

http://squigsyndikatleague.free.fr/

Message  nefe le Ven 17 Avr 2015 - 12:42

toi viens donc nous vendre du rêve à la prochaine course Wink

nefe