Débrieff tournoi Versailles 16/11/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débrieff tournoi Versailles 16/11/14

Message  Baltazar le Dim 16 Nov 2014 - 20:01

Petit débrieff tournoi 16 novembre-Appel du dé-Versailles-8 joueurs (4 warmach/4 hordes):

1ère partie: Du Khador, une armée si belle et bien peinte que le jeu à finalement peu d'importance... Bref une armée que je connais très peu (vous me direz je connais aucune autre armée que la mienne lool) mais visiblement c'est pas des manchots du tir. Mon adversaire me permet de commencer, scénario classique, deux zones, contrôler 1 pts, dominer 2 points, pas de killbox. Je me déploie de manière à foncer sur une zone à droite avec toute l'armée et je laisse deux angelius à gauche pour faire joujou avec les jacks. La partie se déroule, tout le monde cours dans la joie et la bonne humeur, quelques pains échangés, je met le feu à Sorcha parsque quand même c'est drôle, pas d'extincteur et c'est finalement un feat et deux anéantissement provenant de son jack garde du corps qui eurent raison de la chère et tendre, victoire de bon matin :) Merci à Matthieu avec deux TT pour ce réveil en douceur et chapeau bas pour ton armée !

2ème partie: Du Cygnar, beurk beurk et re beurk j'y connais rien et ça m'inspire pas confiance. Scénario deux objo, un neutre entre les deux, pas de killbox. Sans commentaire, c'est la digestion et la sieste, je fais des erreurs de débile mental, je laisse Vayl à poil et puis en pleine ligne de vue sans furie pour ramasser mes dents par des snipers plutôt habiles, défaite KTC tour 2, bref j'ai l'amertume et la haine contre moi. Bien joué Didier.

3ème partie: Re du Khador de tir, scénario deux drapeau et killbox. Mon adversaire déploie et joue en premier, me colle le jack infame, Starkhov, les mécanos, les rois mages et des petits solo, bref la fine équipe et de l'autre côté des troupailles en formation tortue mur de bouclier en veux tu en voila et pour couronner le tout insensibles au feu et à la corrosion c'est à dire a tout mes tirs bref ça sent le sapin.Je fais à peu près de même et planquant Vayl derrière un rocher (le traumatisme passé...) et j'attend patiemment que l'heure vienne. Tour deux de mon adversaire, la fine équipe se pointe et à mon tour de jouer qui vois-je en pôle position? Mr Starkhov en personne, c'est bien trop d'honneur, je lui envoi les émissaires du mal, les duex angelius (peu efficaces) puis un harrier sorti de nul part l'aborde avec un animus en charge et blesse sur trois dès total blessure 16 et couic, paf le chien, flip flap la girafe et j'en passe et des meilleures... Partie abrégée bien vite sans aide de mon warlock mais qui aurait promis de belles étincelles, merci à Florian pour sa patience et ses explications.

Sur le global, et outre de classement qui importe si peu, j'ai fais la connaissance de gens extraordinaires qui n'ont que de hâte de partager, d'expliquer et de faire vivre notre hobby commun et ce dans une ambiance extra, je reviendrai c'est assuré, très bon tournoi, aucun point noir à l'horizon !!!

Baltazar
Baltazar
pro du ballon
pro du ballon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débrieff tournoi Versailles 16/11/14

Message  Durin3 le Dim 16 Nov 2014 - 21:42

comme quoi Cygnar est vraiment la faction la plus forte bleu
Durin3
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire

Message  Sylve le Dim 16 Nov 2014 - 22:50

C'est sympa hein les tournois warmachine !?
On se fait defoncé mais dans la bonne humeur.

Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier

http://ancestral.fbtg.net

Message  Rem kar le Lun 17 Nov 2014 - 8:19

La SSL is everywhere!!!!
Rem kar
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président

Message  Sylve le Lun 17 Nov 2014 - 12:19

@Rem Kar a écrit:La SSL is everywhere!!!!
Oué mais on a toujours pas de chemises trop classe avec le Logo du club pour porter nos couleurs et faire connaitre le club....

Sylve

http://ancestral.fbtg.net

Message  Baltazar le Lun 17 Nov 2014 - 19:37

Oui mais on peut aussi défoncer dans la bonne humeur :) les tee shirt arrivent je crois bien, Mr Max a poster à ce sujet très récemment.

D'ailleurs Durin si tu peux commander pour moi un tee shirt taille XL ce serai au top :)
Baltazar
pro du ballon
pro du ballon

Message  Balthazar le Lun 17 Nov 2014 - 19:47

Avec un pseudo comme ça pas le droit à l'erreur !
Balthazar
joueur d'élite
joueur d'élite

Message  Baltazar le Mar 18 Nov 2014 - 19:05

Héhé certes pour le pseudo mais contre les cygnar j'avais pas ma/mon Hache :)
Baltazar
pro du ballon
pro du ballon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut