Denys, des Héritiers de Dumnacus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Denys, des Héritiers de Dumnacus

Message  Denys le Jeu 10 Sep 2015 - 11:25

Bonjour,

je m'appelle Denys Tremblais, et je suis l'actuel président de l'association "les Héritiers de Dumnacus" (jeu de rôle/jeu de plateau), jusqu'ici installée dans les locaux du Carré Culturel du Petit Pré, à Trélazé.

Je suis venu en paix, conduisez-moi à votre chef! Wink
Denys
débutant
débutant

http://heritiers-dumnacus.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Raison de ma présence

Message  Denys le Jeu 10 Sep 2015 - 11:32

Je vous expose rapidement la raison de ma présence ici (sur recommandation de l'un de vos membre qui se trouve être l'un de mes collègues de travail) : la mairie de Trélazé a récemment décidé unilatéralement de révoquer la convention qui nous permettait d'occuper les locaux du Carré Culturel ou nous étions domiciliés. La nouvelle convention proposée, beaucoup plus restrictive, ne nous permet pas d'exercer nos activités ludiques de façon adéquate en terme d'horaires et de journées de disponibilité.

Nous aimerions savoir s'il serait envisageable de partager le local que vous utilisez, sachant que nous jouons généralement les samedi après-midi et soir. Si cela est envisageable, vous serait-il possible de m'indiquer à qui je dois m'adresser officiellement pour cette demande, et les conditions requises?

Naturellement, le cas échéant, des passerelles entre nos associations pourraient être envisagées (rencontres ludiques, etc...).

En vous remerciant d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

Denys
Denys
débutant
débutant

http://heritiers-dumnacus.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut