presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: presentation

Message  blackmist le Ven 19 Fév 2016 - 15:28

bienvenu parmi nous , dommage que tu ne puisse pas passer les jeudi soir! si tu est dispo le 28/02 nous organisons un tournois de x-wing, cela nous permettraient de faire connaissance en vrai!

blackmist
star
star

Revenir en haut Aller en bas

Message  mumra le Ven 1 Avr 2016 - 23:57

Je suis Benoit, gérant de La Guilde des Joueurs et je ne vais pas te souhaiter la bienvenue dans cette association  pour des raisons que tu connais bien.

Je me dois en tant que membre d'expliquer le pourquoi de cet accueil aux autres membres de la SSL. Je ne tiens aucunement à faire de la diffamation et je me garderais donc d'exprimer mes sentiments personnels.
Rien que du factuel :

- En 2014, la société La Guilde des Joueurs a porté plainte contre toi pour escroquerie et vols de cartes Magic à l'unité, et cela a malheureusement été classé sans suite malgré un "faisceau de preuve important" . Il n’y a que des vidéos de surveillance démontrant un flagrant-délit qui fasse foi pour la police.

- Suite à de nombreux témoignages et plaintes de joueurs, tous vérifiables, pour des soupçons de triches et de vol, les boutiques de jeux d'Angers (La Guilde, Sortilèges et Playtime) ont communément décidé de te refuser l'accès et la participation à toutes leurs animations à partir du 3e trimestre 2014.

En tant que membre, et aux vues de tes antécédents, je suis totalement opposé à ton intégration dans l’association.

mumra
pro du ballon
pro du ballon

Message  KALEUNT le Sam 2 Avr 2016 - 10:44

Attendu que le sieur Mumra, bien que partie prenante, n'en est pas moins un membre reconnu et digne de foi de notre association,

Attendu que le sieur Zeuslord49 s'est manifestement rendu coupable d'actes répréhensibles aux yeux des joueurs que nous sommes,

Attendu qu'un vaste faisceau d'indices remet en cause l'innocence présumée dudit prétendant à l'adhésion,

l'ancien juriste que je suis ne peut que suivre le réquisitoire du sieur Mumra.

Les membres du bureau exécutif devront donc délibérer sur ce cas dans les plus brefs délais.

Post Scriptum : Benoît, tu aurais pu attendre 3 minutes avant de poster, un message daté du 1er avril étant toujours sujet à caution.

KALEUNT
légende vivante
légende vivante

Message  Gargamel le Sam 2 Avr 2016 - 14:27

Hello les gens!

Je prends ma casquette de "Stéphane", responsable du magasin SORTILEGES Angers, étant cité par Benoit dans le post précédent.

Nous étions en magasin tous au courant de la situation dans les autres boutiques (la communauté de joueurs n'est pas si grande que cela sur Angers en effet.), mais nous avons laissé une chance à la personne concernée, quitte à se montrer plus "vigilent" qu'à l’accoutumé. 

Il est avéré que manifestement ce dernier a un caractère fort, voir un peu "rentre-dedans" pour certains, mais je ne peux en aucun cas me prononcer sur les autres faits cités, n'ayant jamais rien constaté de ce genre en magasin.

Je tenais juste à préciser ceci fait afin d'éviter les amalgames, et laisse les personnes compétentes du bureau statuer sur le point soulevé par Benoit (que je comprends cependant au vu de la situation délicate...).

++,

Stéphane

Gargamel
super star
super star

Message  Durin3 le Sam 2 Avr 2016 - 14:39

Je défend également mes camarades et ne doute aucunement des paroles précédemment dites. Je tiens à dire également que ce même monsieur est venu me parler en Mp. Il a été particulièrement désagréable envers moi avec un manque de respect considérable. Je m'oppose également à son inscription.

Durin3
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire

Message  mr zébuc le Sam 2 Avr 2016 - 15:44

pour info :

l'utilisateur Zeuslord49 vient d'être banni du forum pour une durée indéterminée pour la raison suivante : litige en cours.

pour info bis :

son dernier passage sur le forum vers 15h30, c'était moi. (oui j'ai tous les pouvoirs !). Son dernier passage date d'aujourd'hui 0h57.

à l'attention de tous :

La présomption d'innocence étant de mise et prévalant dans notre pays, je ne tolérerais aucune dérive dans ce post.

Je tiens à préciser que je ne remets absolument pas en cause les propos de Mumra et comprends ceux de Gargamel.

Cependant  l'utilisateur Zeuslord49 est présumé coupable de vols et n'a à mes yeux pas sa place au sein de notre communauté sympathiquement ludique tant qu'il y aura un doute.

Son sort au sein du forum et plus encore dans l'association sera très prochainement débattu par les membres du bureau.

Kronikeur' en chef

mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier

http://squigsyndikatleague.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut