Pentacle team bourriche !

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pentacle team bourriche !

Message  Sylve le Lun 13 Juin 2016 - 12:08

Alors, pour les malchanceux, notez qu'il avait de quoi s'amuser hors pentacle. L'Arena a tourner non stop avec plein de gens venu uniquement pour ça et il y a même eu des tournois a l'arrache comme un spell draft samedi soir.

Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier

http://ancestral.fbtg.net

Revenir en haut Aller en bas

Message  Baltazar le Lun 13 Juin 2016 - 19:40

Salut à tous,

Dans l'ordre merci à mes partenaires de m'avoir proposé de vivre ça, merci pour votre bonne humeur mais surtout pour votre panache et votre talent en partie, vous avez grave assuré !!! Merci capitaine pour tes tableaux +-=++---------==, merci à Vitz de m'avoir tenu éveillé dans la partie grâce à ton charisme (il y a une pétition qui circule toujours), à Durin de m'avoir prier d’arrêter de gémir et la Bourriche de m'avoir glisser de tendres mots durant mes games ('' tu vas perdre'', oui monsieur !)

Par la suite merci à mes partenaires qui ont été patients et intéressé par des matchs parfois à sens unique.

Bref excellent week end, je veux bien en etre pour l'édition prochaine
Baltazar
pro du ballon
pro du ballon

Message  Durin3 le Lun 13 Juin 2016 - 20:12

A mon tour => GENIAL, MEGA COOL, TROP BIEN
Je tiens à remercier toutes l'équipe What 
A SAYYLVE pour le trajet l'orga, le  tableau rempli au hasard et même son coté ronchon, sans oublier la belle choucroute de Paris (sans commentaires)
A KRISKA pour ses pins accroché aux tétons ça bonne humeur, ça perf, ça gentillesse et de m'avoir piquer les toilettes alors que j'avais une envie pressente d'une journée qui fermentais bref pas de détail
A BALTAZAR pour son coté TATA qui lui aura bien réussi a son effort d'attitude qui m'auras fait plaisir, a JASMINE et sa douche pour écouter KEN JI le matin (proprio de la maison), les tranches de poilade avec lui a écouter du MC CIRCULAIRE putainnnnnnnnnn tu me  dégoute.
Puis à la BOURRICHE qui auras changer de pseudo, à son demi poulet dans la panse, au bisou de l'Agoniser au retour, au Rhum d'Alain et a son petit achat  bleu

Bref a refaire très content de notre perf, comme quoi il n'y as pas que les parisiens et les Lyonnais qui savent jouer.
Ps: youhou admonition XERXIS rate sa charge  mdr2

Je finirais en un mot par 
PROUT
Durin3
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire

Message  Bourriche le Lun 13 Juin 2016 - 20:33

Salut les WHATiens !

Donc on va commencer par les remerciements :
- SYLVEEE merci pour le transport et la musique pour le retour. Le tableau était top !! Je n'ai joué que contre les mecs pour les quels j'avais mis "-". Bon j'en ai gagné 3, on va en déduire que j'ai remplis le tableau à la rache ! applaud 

- Clément: merci mec pour le logement et l'organisation, une vrai tenancière ! Tout était impec et rien à redire (ah si: j'ai pas vu JASMINE)

- KRIS: Merci de m'avoir expliqué quelques règles importantes ^^ puis ta bonne humeur tout le long du séjour !

- MAX: TU PUE LA MERDE !!! Une vraie odeur de merde, j'en ai les voies nasales explosées. Sinon merci d'avoir ramener le Rhum d'Alain, il fait bien dormir et merci pour ces foux rires avec I... N....O !! J'ai un demis poulet dans le pense !

Sinon le Weekend était mortel, sauf qu'on a pas pu tremper la nouille dans la piscine. J'en suis pour la prochaine
Bourriche
star
star

Message  Bourriche le Lun 13 Juin 2016 - 20:40

Et pour le Pseudo, ca vient d'une phrase stupide dans la voiture à l'aller où j'ai dit à mes coéquipiers que si on gagnait 3 manches, je changerai mon pseudo. Bien sur en le disant, j'étais loin de pensé qu'on aurait été bon ^^
Bourriche
star
star

Message  Durin3 le Lun 13 Juin 2016 - 21:18

Bourriche a écrit:Et pour le Pseudo, ca vient d'une phrase stupide dans la voiture à l'aller où j'ai dit à mes coéquipiers que si on gagnait 3 manches, je changerai mon pseudo. Bien sur en le disant, j'étais loin de pensé qu'on aurait été bon ^^
précisons qu'il s'agit de julien 49
Durin3

Message  Mr Poppits le Lun 13 Juin 2016 - 21:47

Et bien un grand bravo les filles

kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Message  Rem kar le Lun 13 Juin 2016 - 22:04

Ayé je viens enfin de comprendre routes ces histoires d'huitres...et de nom d'équipe de crassostrea gigas
Rem kar
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président

Message  Sylve le Lun 13 Juin 2016 - 23:59

Durin3 a écrit:
Bourriche a écrit:Et pour le Pseudo, ca vient d'une phrase stupide dans la voiture à l'aller où j'ai dit à mes coéquipiers que si on gagnait 3 manches, je changerai mon pseudo. Bien sur en le disant, j'étais loin de pensé qu'on aurait été bon ^^
Qui ? Je connais que julien 48 , style je viens au pentacle et comme c'est facile je joue que 48 points dans ma liste...et il faut gagner des parties avec des mecs comme ça...et en plus ça râle que je râle...vous me dégoûtez,  à faire vomir un porc !

En plus la bourriche, il connaît pas son armée, il ne sait pas que gougoul, il ne tue que les living et pas les construct ni les mort vivant, on a frôler l'accident industriel là...

J'ai coché la case dans mon carnet des choses à faire dans ma vie : un tournoi avec la septième compagnie.

Sinon vous avez vu on a fait plaisir aux orgas avec nos parties débiles samedi soir !

Sylve

http://ancestral.fbtg.net

Message  Bourriche le Mar 14 Juin 2016 - 7:03

Sylve a écrit:
Durin3 a écrit:
Qui ? Je connais que julien 48 , style je viens au pentacle et comme c'est facile je joue que 48 points dans ma liste...et il faut gagner des parties avec des mecs comme ça...et en plus ça râle que je râle...vous me dégoûtez,  à faire vomir un porc !

En plus la bourriche, il connaît pas son armée, il ne sait pas que gougoul, il ne tue que les living et pas les construct ni les mort vivant, on a frôler l'accident industriel là...

J'ai coché la case dans mon carnet des choses à faire dans ma vie : un tournoi avec la septième compagnie.

Sinon vous avez vu on a fait plaisir aux orgas avec nos parties débiles samedi soir !

Je tiens à préciser que jouer en 48 points c'était juste pour le challenge. Vu le niveau du PENTACLE, je me suis dit qu'on leur roulerai dessus si je jouais en 50 points.
Bourriche
star
star

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut