Coming-out WARHAMMER AGE OF SIGMAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coming-out WARHAMMER AGE OF SIGMAR

Message  Gargamel le Lun 2 Mai 2016 - 21:10

Bon, tout est dans le titre!

Je cherche pas à convaincre qui que ce soit, que l'on soit bien clair. Je sais que le jeu n'est pas pratiqué du tout à l'asso, et que beaucoup d'entre vous ne veulent même plus entendre parler de GWS! Je souhaite juste vous tenir au courant des dernières news et de l'activité (très fébrile, certes) du jeu sur Angers!

Sachez juste que ça bouge de plus en plus (tournoi récent de plus de 150 joueurs en Angleterre), système d'équilibrage "maison", nouvelle unité, etc...). Le jeu a un "noyau" restreint, mais cependant assez actif. Mais surtout la dernière news importante, c'est ça:

Donc 3 niveaux de jeu, avec en particulier un système pour des parties compétitives grâce à un retour à des points d'armée.

Un jeu de plateau doit également sortir très bientôt, avec des figurines alternatives...

Bref, encore une fois, je ne souhaite pas relancer un débat (ou alors constructif, héhé!). Le jeu actuel va évoluer d'ici cette été, ce qui est je trouve une bonne nouvelle. Espérons que certains point de règles seront également revus et corrigés....

Sur Angers, je croise quand même pas mal de figurinistes au boulot et je peux vous assurer qu'il y a un petit "vivier" de joueur AOS, un peu timide certes, et qui ne fréquente pas l'asso. Quand je parle avec eux, ceux qui en ressort, c'est qu'ils n'osent limite même pas dire qu'ils pratiquent AOS, de peur de se faire "flammer" par les autres joueurs. 

Alors sachez qu'il y a sur Angers un petit "playgroup" en devenir souhaitant donner sa chance à AOS. Si vous êtes intéressé, contactez moi en MP afin de ne pas polluer ce forum avec un jeu qui n'intéresse personne à priori.

A pluch,

Garga
Gargamel
super star
super star

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coming-out WARHAMMER AGE OF SIGMAR

Message  nefe le Lun 2 Mai 2016 - 21:16

après, tous les adhérents se charrient gentiment, et on arrive encore à se supporter (il n'y a qu'à voir les invectives warhammer-warmachine, warmachine-Xwings, jeux de cartes-hordes, hordes-jeux de société, tout le monde-joueurs de rôle).

Si des joueurs rêvent de pousser du pitou sans avoir besoin de gérer tables et décors, ils seront les bienvenus à la SSL.

Pour le reste, souhaitons que leur jeu de société tourne bien et soit chouette, si c'est un space hulk-like et pas  un dreefleet-like, ça peut le faire

ET IL TE LE JETTE EN PLEIN DANS TA ZONE D'EN BUT
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Message  Nithog le Sam 7 Mai 2016 - 20:19

Après avoir testé avec un gentil vendeur débordé et dérangé... (Par les clients). 

J'ai trouvé ça bien. Et j'ai craqué.

Donc je fais aussi mon coming-out.
Nithog
champion
champion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut