deadlands cartes aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

deadlands cartes aventures

Message  vitzerai le Dim 26 Juin 2016 - 21:14

Distribuez une carte à chaque joueur pour chacun des rangs de son personnage (2 pour un aguerri 5 pour un Légendaire). Vous ne pouvez jouer qu'une carte par session de jeu. Les cartes qui vous permettent de piocher une nouvelle carte vous permettent également d'en jouer une de plus.
Les joueurs peuvent s'échanger des cartes à n'importe quel moment, mais ne peuvent pas les donner (personnellement j'interdis de dire ce qu'est la carte, le joueur peut juste dire que c'est bon pour le personnage, que ça l'aiderai bien dans la situation, je trouve ça plus fun). Les cartes peuvent être utilisées à n'importe quel moment comme indiqué sur la carte. Les cartes non utilisées à la fin d'une session de jeu sont défaussées.
Nouvel Atout!
Si vous jouez avec les cartes d'aventure, ajoutez l'atout suivant. Si vous ajoutez l'utilisation des cartes d'aventure à une partie déjà existante, vous devriez laisser l'opportunité aux joueurs d'acheter cet atout à leur prochaine progression, après quoi vous pourrez en limiter l'accès de manière normale.
Enfant de la destiné
Prérequis : Novice
Votre héros est favorisé par la Destinée. Il peut piocher et jouer une carte supplémentaire des cartes d'aventure pendant chaque session de jeu.
avatar
vitzerai
légende vivante
légende vivante

Nombre de messages : 771
Age : 42
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum