Gailn kharghelen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gailn kharghelen

Message  Gailn_Kharghelen le Mar 13 Sep 2016 - 20:02

Salut à tous!

Je suis d'abord et avant tout un coach de Blood Bowl. Je fais régulièrement des tournois plateaux avec mes collègues (dont le frérot Boggo le Gobbo) du Mor(dor)Bihan, mais je réside à Rablay-sur-Layon, que les poivrots  amateurs de vin connaissent sûrement.
Soyons clair: ma venue parmis vous est directement liée au fait que je cherche une ligue de BB à proximité. Jouer online me  fatigue....

J'ai un long passé de rôliste et j'ai tâté de pleins de jeux de plateaux... principalement dans les 90's (ça ne rajeûnit pas! ^^), j'ai même donné dans le WHR Battle à l'époque, c'est dire... Mon activité est plus raisonnable aujourd'hui, mais à l'occasion, j'aime bien découvrir de nouveaux jeux.

au plaisir de vous lire, et je vais voir quand je peux venir pour une soirée.

Gailn.
Gailn_Kharghelen
débutant
débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gailn kharghelen

Message  Durin3 le Mar 13 Sep 2016 - 23:08

Bienvenu à toi malheureusement la Ligue BB n'existe plus Dreadball a prit le dessus   Wink
Durin3
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire

Message  Gailn_Kharghelen le Jeu 15 Sep 2016 - 17:56

... pour le moment, mouahahahahaaa! ^^

Bon, quoi qu'il en soit, si il y a des coachs motivés, je suis partant pour un ptit match de temps en temps, même sans championnat.

Je connais bien les règles aussi (à force de prendre la misère en tournois, on lit le LRB6 ;-) ), et je veux bien prendre le temps d'initier les coachinous en herbe si il y en a (haaaa, sentir ses crampons s'enfoncer méchamment dans la chair tendre en souple d'un jeune bl... hum! pardon, je m'égare...).

bref, faut pas hésiter à me MP! ^^

Gailn.
Gailn_Kharghelen
débutant
débutant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut