CHAMPIONNAT FORMULE D 2017

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CHAMPIONNAT FORMULE D 2017

Message  anduniel le Ven 5 Mai 2017 - 18:00

J'annonce ma présence pour cette nouvelle étape de la compétition, sauf cas de force majeure. Et une probable victoire à l'horizon, enfin ?
avatar
anduniel
super star
super star

Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAMPIONNAT FORMULE D 2017

Message  KALEUNT le Sam 6 Mai 2017 - 9:44

Merci mon cher Andu de me rappeler que je dois annoncer notre prochain GP qui se déroulera le samedi 13 mai avec un départ prévu vers 19h00.

Nous nous retrouverons donc comme prévu en Italie sur le circuit fatal de San Marino, de retour à notre programme. Nous l'avions déjà couru en 2015 et j'en rappelle le podium :

1. Mr Poppits
2. Anduniel
3. Kaleunt




Conditions atmosphériques :

Pluie : 1-7, Variable : 8-13, Beau : 14-20

Voici la grille de départ temporaire :

1ère ligne : Flo – Anduniel*
2ème ligne :  Mr Poppits* - Nefe
3ème ligne : Guirise - Kaleunt*
4ème ligne : 6 Loups
 
On attend les retours de Garance, Guiguinux*, Drunix*, NyM* et Percevan*...

Il restera peut-être au moins une place, n'hésitez pas à nous signaler si vous êtes prêts à vous envoler pour la Principauté.


Dernière édition par KALEUNT le Mer 10 Mai 2017 - 7:52, édité 1 fois
avatar
KALEUNT
légende vivante
légende vivante

Nombre de messages : 1063
Age : 52
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAMPIONNAT FORMULE D 2017

Message  Mr Poppits le Mar 9 Mai 2017 - 18:00

Guiguinux, drunix et le retour de NyM sont confirmés à 99%. Quand à moi je serais bien évidemment au départ.

_________________
Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
avatar
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAMPIONNAT FORMULE D 2017

Message  KALEUNT le Mer 10 Mai 2017 - 7:54

A priori le GP est complet.

J'attends encore les confirmations de Flo, 6 Loups, Guirise, Garance et Nefe.
avatar
KALEUNT
légende vivante
légende vivante

Nombre de messages : 1063
Age : 52
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAMPIONNAT FORMULE D 2017

Message  NyM le Mer 10 Mai 2017 - 18:52

Je vous confirme ma présence Cool

Par contre je roulerais en moto, ne vous déplaise... bleu
avatar
NyM
vétéran
vétéran

Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAMPIONNAT FORMULE D 2017

Message  anduniel le Mer 10 Mai 2017 - 19:00

Dans ce cas là, c'est 1 point de carro max Wink

Chiche ? Le vainqueur du dernier circuit a fait quasiment tout le trajet avec ce challenge ^^
avatar
anduniel
super star
super star

Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAMPIONNAT FORMULE D 2017

Message  KALEUNT le Mer 10 Mai 2017 - 19:55

@anduniel a écrit:Dans ce cas là, c'est 1 point de carro max Wink

Chiche ? Le vainqueur du dernier circuit a fait quasiment tout le trajet avec ce challenge ^^


Très peu pour moi, je ne veux pas finir comme Ayrton.
avatar
KALEUNT
légende vivante
légende vivante

Nombre de messages : 1063
Age : 52
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAMPIONNAT FORMULE D 2017

Message  KALEUNT le Dim 21 Mai 2017 - 19:58

Aller, le voilà enfin ce debrief tant attendu de notre dernier GP de Formule D qui se disputait sur l'autodrome Dino et Enzo Ferrari de Saint Marin.

Nous sommes partis 10, sur les traces du soldat Ayrton, et nous avons tous décidé de chausser des pneus pluie car notre jeune padawan Flo a négligemment obtenu 2 sur son lancer de Conditions atmosphériques, et 2, partout dans le monde, c'est la pluie ! 

Grille de départ originale :

1. Flo                                                       
2. Anduniel                                                        
3. Poppits                                                               
                                                           
4. Nefe                                                                                                                         
5. Kaleunt                                                                
6. Guirise                           
7. 6 Loups

8. Percevan
9. Drunix
10. Nym, qui signe son grand retour



                                        Si le départ fut tranquille, il ne fallut pas attendre longtemps pour que la piste se couvre de déjections mécaniques. Les constipés violents, comme Nym et Poppits, y perdent rapidement quelques boulons, tandis que les diarrhéiques mous lâchent un peu d'huile. Résultat, de belles embardées qui rendent sursitaires Tenue de Route plusieurs pilotes. Bref après deux carro et une TdR, trois compères s'échappent dans Villeneuve : Poppits, qui va tenter de rééditer son exploit de 2015, Nefe et Andu, bien décidé à remporter son premier GP de la saison. NyM de son côté ménage sa monture et s'empare du balais. Drunix assure le spectacle, bourré de barres survitaminées et de canettes made in SSL, il entreprend d'entrer dans Villeneuve avec un 20 mais cale devant Tosa. C'est au tour d'Andu d'attirer l'attention avec un nouveau 20 pour entrer dans Acque Minerali, suivi de Poppits qui prend un coup à Flo, Nefe, Percevan et Kaleunt. Un troisième 20 de Guirise lui fait rattraper Kaleunt, mais il est obligé de freiner comme un malade, grillant 3 freins et un pneu pour ne pas percuter. Dans Rivazza, Kaleunt rattrape les deux leaders, puis prend la tête. Le trio de 2015 est reconstitué. Derrière tous les pilotes bloquent dans la ligne droite et Drunix se retrouve à la traîne après le déblocage de son régulateur de vitesse. Le trio de tête atteint les stands. Poppits prend l'ascendant grâce à un Redémarrage Rapide (RR). NyM entame sa remontée et les talonne.

                                        La pluie redouble lorsque les pilotes entament le deuxième tour. Poppits et Kaleunt entrent dans Villeneuve mais Andu cale ce qui redonne de l'espoir à NyM qui s'explique avec 6 Loups, Flo et Guirise. Nefe sort des stands devant Percevan, malheureux après une brutale accélération au tour précédent. Décidément les 20 en 5ème ont rarement fait des heureux ce soir-là. Poppits prend un coup qu'il reperd dans Acque Minerali. A un coup Andu s'accroche sous la pression de NyM qui perd une TdR. 6 Loups décroche rattrapé par Nefe qui enchaîne avec un 20 dans Acque Minerali. Guirise, grisé par l'ambiance, s'emballle mais termine en tête à queue à la sortie de Piratella, provoquant un accrochage aggravé, néfaste à Flo, qui, avec un 3, devient sursitaire, une habitude juvénile. Notons également que ce GP sous la pluie provoque un festival de KERS (SREC en Français, mais c'est moche et ça fait trop penser à un ogre vert de Dreamworks), dont nous dresserons le bilan théorique en fin de course. Devant, Poppits et Kaleunt poursuivent leur explication, mais finalement Kaleunt entre seul dans Marlboro ( censure ). C'est la fin du tour deux qui va se révéler fatidique pour Poppits. Kaleunt entre dans les stands, remet une Conso, et sème le leader du championnat qui tente un coup en adoptant des pneus durs car il ne peut réparer la Conso qui lui permettrait de prendre des risques. C'est en sortant des stands que Kaleunt obtient le premier KERS théorique du Championnat, terminant même avec 4 points. Poppits entre donc au ralenti dans les stands bientôt rattrapé par Anduniel qui prend un coup à ses poursuivants Nefe et NyM. pendant ce temps Drunix achève son festival en sortant du virage Rivazza. Derrière Flo, Percevan et 6 Loups se disputent la 6ème place. Pour Guirise c'est la virée de Galère, la Via Dolorosa, Canossa, enfin total malheur quoi.

                                      En ce début de troisième tour et malgré un nouveau KERS, Kaleunt prend deux coups à ses poursuivants et se retrouve dans la position qu'il affectionne le plus, celle du loup solitaire en tête de course. Pas de risque de carro mais il faut que le moteur tienne. Poppits rate son RR et est rattrapé par Andu. Derrière, Nefe et NyM passent plus de temps que prévu dans les stands, préférant se lancer des invectives que de réussir leur RR. Guirise rate entrée sur entrée tandis que Flo, Percevan et 6 Loups poursuivent leurs explications. Kaleunt entre dans Piratella mais Andu revient à un coup. Poppits est à deux coups du leader, Nefe et Nym à 3, Flo, Percevan et 6 Loups à 4, et Guirise est en passe d'être rattrapé. Andu force son allure, tente de rattraper Kaleunt, mais devient sursitaire moteur et est obligé de ralentir. Poppits rate encore une entrée et se fait doubler par NyM. Devant, ou derrière, on ne sait plus, Guirise, stressé par Kaleunt, sort de la route juste avant les stands salutaires. Kaleunt rate son entrée dans Fumer Tue mais semble irrattrapable. Ce qui n'est pas le cas d'Andu qui voit NyM se rapprocher dangereusement. Celui-ci attaque dur en 5ème en prenant des risques. Poppits s'accroche à la 4ème place mais Nefe le dépasse car lui aussi peut risquer la 5ème. Finalement Kaleunt l'emporte avec 3 coups d'avance sur... NyM qui grille la politesse à Andu alors que les deux pilotes étaient dans le même coup à la sortie du dernier virage, mais la revenant obtient un 18 face au 13 d'Anduniel. Derrière, 6 Loups part en tête à queue. Nefe termine en 6ème et accroche la 4ème place devant Poppits. Percevan franchit la ligne en 6ème place tandis que les deux Loups s'expliquent pour les derniers points. Flo, dans un total manque de respect, grille la politesse au chef de meute.

                               Un GP avec beaucoup plus de suspense qu'il n'y parait et surtout un nombre de KERS impressionnant (16 au total), certainement dû à la pluie. Seul Nefe n'en obtient pas. Un pour NyM, Anduniel, Percevan et 6 Loups, 2 pour Flo, Poppits, Drunix et Guirise et 4 pour Kaleunt qui aurait donc pu utiliser ce bonus pour accroître son avance.

Classement du Grand Prix de San Marino :
 
1. Kaleunt – 15 pts
2. NyM – 10 pts
3. Anduniel – 7 pts
4. Nefe – 5 pts
5. Mr Poppits – 4 pts
6. Percevan – 3 pts
7. Flo – 2 pts

8. 6 Loups - 1 pt
9. Guirise (Sortie de Virage)
10. Drunix (Sortie de Virage)

 Classement général au 13 mai après 5 GP :



1. Mr Poppits*                                            41pts
2. Kaleunt**                                              37pts
3. Anduniel                                                31pts
4. Flo*                                                       26pts
5. 6 Loups                                                 24pts
6. Nefe                                                      21pts
7. Brummbär*                                           15pts
8. NyM                                                      10pts
9. Guirise                                                    8pts
10. Garance                                                7pts
11. Drunix                                                   6pts
12. Guiguinux                                              5pts
13. Percevan                                               3pts


                                     Un championnat très ouvert qui promet des rebondissements. Rendez-vous le 11 juin lors de la prochaine Pleine Lune où nous disputerons le 6ème GP avant la pause. Nous resterons en Italie car Monza nous attend avec son circuit très court et très tactique.

Arrivederci !
avatar
KALEUNT
légende vivante
légende vivante

Nombre de messages : 1063
Age : 52
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAMPIONNAT FORMULE D 2017

Message  guirise le Lun 22 Mai 2017 - 8:31

le championnat est relancé , le troisième devrait en profité
avatar
guirise
vétéran
vétéran

Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAMPIONNAT FORMULE D 2017

Message  NyM le Lun 22 Mai 2017 - 22:21

En effet ce fut une bien belle soirée!

J'éspère pouvoir etre des votre au prochain GP histoire de rendre votre championnat interessant bleu
avatar
NyM
vétéran
vétéran

Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAMPIONNAT FORMULE D 2017

Message  KALEUNT le Mar 23 Mai 2017 - 11:06

Oh oui, NyM, reviens ! Je me ferai un plaisir de te disputer la première place.
avatar
KALEUNT
légende vivante
légende vivante

Nombre de messages : 1063
Age : 52
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAMPIONNAT FORMULE D 2017

Message  Six Loups le Lun 29 Mai 2017 - 23:22

Bonsoir... le reporter photo a retrouvé ses clichés... c'est pas trop tôt... mais vieux motard que jamais ;-)


Top départ. Andu attaque tout de suite Flo.


Et Mr poppits n'est pas loin non plus et ça tasse... et derrière, ça tasse aussi mais ça passe.


Et pourquoi pas Nefe en tête...


Deux groupes semblent se former


Mais les entrées de virages se refusent au leader. Anduniel en profite !


Derrière, ça s'étale un peu, beaucoup, passionnément ;-)


... et ça retasse un peu ... les collectionneurs de débris seront heureux ;-)


Tandis que le trio de tête s'échappe... pour ne pas changer, ça retasse encore un peu, pour la route...


KERS ? ou pas KERS ? telle est l'essentielle question qui se pose en entrée de virage.


Allez, passage au stand pour se revigorer un p(n)eu !


Avant de repartir de plus belle... vavavoummm !


Dernière édition par Six Loups le Mar 30 Mai 2017 - 0:14, édité 1 fois
avatar
Six Loups
pro du ballon
pro du ballon

Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAMPIONNAT FORMULE D 2017

Message  Six Loups le Lun 29 Mai 2017 - 23:49

Deuxième tour :


Deux filent devant, le combat est rude... on oublierait presque qu'il pleut ;-)


Ne rien lâcher, garder l'avantage, minime soit-il, pour le bonifier...


Voilà qui est fait... Kaleunt ménage-t-il sa monture, son présiroy, ou le suspens ???


Au programme de la course nautique, freinage, passage entre débris...


Et voilà que Kaleunt a trouvé le bouton "BOOST" à défaut de pouvoir user du KERS... il s'échappe...


Mais derrière, point de relâche ou d'abandon... les dés ne sont pas encore (tous) jetés...


et il y a du beau monde pour accrocher la 3e place derrière les deux lascars à qui semblent promis l'or et l'argent...


Allez, on s'tasse encore un peu, y'a pas de débris ici ;-)


Clap de fin pour Drunix et pour le deuxième tour... place au dernier mais pas le moindre.


Dernière édition par Six Loups le Mar 30 Mai 2017 - 0:10, édité 1 fois
avatar
Six Loups
pro du ballon
pro du ballon

Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAMPIONNAT FORMULE D 2017

Message  Six Loups le Mar 30 Mai 2017 - 0:05

3e tour :


Guirise s'est échappé, avec un demi-tour d'avance, il va l'emport#@//* euh non... il termine le tour 2...


Pendant ce temps (pourri), Mr Poppits se la joue holliday on ice dans les virages avec ses pneus durs. Tentative courageuse mais périlleuse. Il pointe déjà à la 3e place, dépassé par Anduniel qui vise plus haut.


Kaleunt chasse Guirise pour lui prendre un tour...


Mais Guirise ne terminera pas le tour 2 et ne se fera pas prendre un tour, tandis que derrière, NyM remonte droit comme une flèche vers Andu qui lui vise toujours la victoire qui semble encore à portée.


La victoire ne peut échapper à Kaleunt ! Bravo champion.


Dans un ultime effort NyM dépasse Andu dans la dernière ligne droite et lui souffle la seconde place. Bravo les gars, belle course. Bravo à tous et à bientôt pour en découdre...
avatar
Six Loups
pro du ballon
pro du ballon

Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAMPIONNAT FORMULE D 2017

Message  KALEUNT le Jeu 8 Juin 2017 - 12:38

Ce samedi 10 juin se déroulera le dernier GP de Formule D avant la pause estivale.

Les pilotes sont conviés au "gran premio d'Italia" qui se déroulera sur le circuit de Monza.


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Rappel des conditions atmosphériques :

Pluie : 1-4
Variable : 5-9
beau : 10-20

Grille de départ temporaire :

1ère ligne : Kaleunt*-NyM
2ème ligne : Anduniel*-Nefe
3ème ligne : Poppits*-Percevan*
4ème ligne : Flo-6 Loups
5ème ligne : Guirise-Drunix*
6ème ligne : Guiguinux*


Confirmez rapidement votre présence sur le post du 10 juin.


Dernière édition par KALEUNT le Jeu 8 Juin 2017 - 17:31, édité 1 fois
avatar
KALEUNT
légende vivante
légende vivante

Nombre de messages : 1063
Age : 52
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAMPIONNAT FORMULE D 2017

Message  Mr Poppits le Jeu 8 Juin 2017 - 13:09

Je confirme drunix et guiguinux

_________________
Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
avatar
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAMPIONNAT FORMULE D 2017

Message  anduniel le Jeu 8 Juin 2017 - 14:30

Petit détail : tes liens hypertextes vers les cartes sont erronés ^^

Bon, je prévois 6-7 moteurs ...
avatar
anduniel
super star
super star

Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAMPIONNAT FORMULE D 2017

Message  KALEUNT le Dim 11 Juin 2017 - 15:04

Place au débrief de ce GP dont les rebondissements et le suspense n'ont pas été les moindres ingrédients.

C'est sous un ciel mitigé (9 Variable obtenu par Kaleunt aux Conditions atmosphériques) que les pilotes prennent place sur la grille de départ :

1ère ligne : Anduniel (T)-Kaleunt (T)
2ème ligne : Nefe (T)-Mr Poppits (T)
37me ligne : Flo (T)-Percevan (T)
4ème ligne : 6 Loups (T)-Guirise (T)
5ème ligne : Drunix (T)-Garance (D)
6ème ligne : Guiguinux

                   Et c'est le départ, ou pas, car à la stupéfaction générale, ou presque, Kale-unt cale ! Bientôt percuté par Mr Poppits qui lui arrache une partie de son aileron arrière à la suite d'un test carro aggravé ! Quelle déclaration de guerre pour un pilote infortuné qui se voit dépassé par 2, puis 4, puis 7 pilotes, pour se retrouver rapidement 9ème, tandis qu'Anduniel enchaîne les entrées de virages réussies, dans Variante del Rettifilo Tribune (VdRT), puis dans Della Roggia et Prima Curva di Lesmo. Rien ne semble arrêter le pilote de l'écurie Blanquer. Derrière, un groupe de chasse médusé se forme avec Percevan, Mr Poppits, Flo et Nefe. Puis une deuxième meute menée par Drunix, suivi de Garance, 6 Loups, Kaleunt et Guirise. Tandis que Guiguinux passe un rapide coup de balais dans VdRT. Dans Ascar, Anduniel a déjà 3 coups d'avance sur ses poursuivants lorsque Garance obtient un premier 20 en 5ème ce qui permet au leader, qui obtient 12 au jet de météo, de faire apparaître le beau soleil d'Italie promis par les spécialistes. Dans les pelotons les carros se multiplient : Percevan, Poppits, 6 Loups et Garance viennent s'ajouter à Kaleunt et commencent à semer de l'huile et des boulons. Andu obtient un 20 pour entrer dans Parabolica et prend un quatrième coup d'avance mais perd un moteur, tandis que le groupe de chasse cale. Andu confirme le beau temps, arrive dans les stands avec un 30 ! ayant accompli le premier tour en 11 coups !

                               Andu repart en tête devant 6 pilotes qui mènent la chasse. Guiguinux rattrape un coup. Andu poursuit sa démonstration mais Drunix et Kaleunt, qui gagne 7 places, raccroche dans Parabolica. Nefe, Flo, Garance et Percevan perdent un coup. Le troisième groupe se compose de Poppits, 6 Loups, Guirise et Guiguinux. Drunix arrive dans les stands mais rate son RR ce qui n'est pas le cas de Kaleunt qui le réussit avec son 4 fétiche. C'est alors que se produit le drame de la course. Nefe percute Poppits sur un 20. A pleine vitesse sa voiture encaisse tout le poids de la Lada renforcée par des blocs de béton. Le moteur de Poppits s'enflamme au milieu de 7 pilotes coincés dans Parabolica, c'est le chaos total. Devant, Andu rate son entrée dans Della Roggia mais Kaleunt réussit son entrée en 5ème dans Renfilo et recolle à deux coups du leader. Drunix faiblit et 6 pilotes entrent dans les stands. Seul Guirise réussit son RR et repart en durs. La grande explication a lieu à la sortie des stands, un peu comme à la récrée. Kaleunt reprend un nouveau coup dans Roggia après une belle série d'enchaînement. Plus qu'un coup de retard ! Derrière, Percevan rattrape Drunix et fait le forcing pour recoller les deux leaders.

                              Andu entre au stand et réussit son RR. Kaleunt talonne mais préfère réparer une carro. Bien lui en prend car Andu rate son entrée de virage ce qui permet à Kaleunt de le rattraper grâce à un 20. Percevan réussit son RR. Le dernier tour s'annonce passionnant, d'autant que les deux leaders calent tous les deux devant Roggia, ce qui permet à Percevan de revenir à 2 coups. Derrière, les stands se remplissent de nouveau. Kaleunt et Andu alternent en tête de course. Drunix rattrape Percevan. Nefe se tient en embuscade, poursuivi par Guiguinux et Garance. Une fin de course palpitante. Andu et Kaleunt ratent leurs entrées sous la pression de Drunix et Percevan. Nefe, Guiguinux et Garance traquent le podium. Guiguinux plante devant Roggia ce qui permet à Garance d'entrer en aspi. Derrière, Guirise et 6 Loups s'expliquent tandis que Flo galère. C'est alors le double tournant de la course. Kaleunt rate son entrée dans Parabolica, mais Andu est toujours dans son rétro. Percevan sème Drunix désormais menacé par Nefe et Garance, puis par Guiguinux, Guirise et 6 Loups. Dans le dernier virage Andu dépasse Kaleunt et l'emporte en 6ème avec un coup d'avance ! Lutte pour la 3ème place entre Garance et Percevan qui assure le podium en terminant sur un 30 ! Nefe dépasse Flo, puis Garance pour lui ravir la 4ème place. Drunix casse son moteur et termine en inertie après avoir été dépassé par Guirise. Le dernier point se joue entre Guiguinux et 6 Loups qui passe la 6ème tandis que Flo sort du dernier virage. Un final de dernier tour hallucinant !


Classement du Grand Prix d'Italie :
 
1. Anduniel – 15 pts
2. Kaleunt – 10 pts
3. Percevan – 7 pts
4. Nefe – 5 pts
5. Garance – 4 pts
6. Guirise – 3 pts
7. Drunix– 2 pts

8. 6 Loups - 1 pt
9. Guiguinux
10. Flo (Sortie de Virage)
11. Mr Poppits (Accident)


 Classement général au 10 juin après 6 GP :



1. Kaleunt**                                                 47pts
2. Anduniel*                                                 46pts 
3. Mr Poppits*                                               41pts
4. Flo* et Nefe                                               26pts
6. 6 Loups                                                     25pts
7. Brummbär*                                               15pts
8. Guirise et Garance                                     11pts
10. NyM et Percevan                                      10pts
12. Drunix                                                      8pts
13. Guiguinux                                                 5pts


Dernière édition par KALEUNT le Mer 25 Oct 2017 - 10:10, édité 5 fois
avatar
KALEUNT
légende vivante
légende vivante

Nombre de messages : 1063
Age : 52
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAMPIONNAT FORMULE D 2017

Message  NyM le Mar 13 Juin 2017 - 19:02

Désolé j'ai complètement oublié de venir confirmé ma "non présence"

En tout cas je vois que le championnat est serré et que notre présiroy est en difficulté!
avatar
NyM
vétéran
vétéran

Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAMPIONNAT FORMULE D 2017

Message  anduniel le Mer 21 Juin 2017 - 0:57

Voilà ce qu'il peut arriver à un roue mal fixée ... jsuis sûr que le pilote roulait en pneus durs ! Heureusement, les autres pilotes ont tous réussi à éviter le débri.

https://wtf.jpg.wtf/da/b8/1484576327-dab80ba0e967ea5ad2d40c07430c7ff6.gif

Vous voulez améliorer vos redémarrages rapides ? Prenez en de la graine !

https://www.youtube.com/watch?v=7VCYBtx6h4g

On comprend mieux pourquoi certains ne les réussissent pas (bon, déjà, la compétence des mécanos est à travailler) :

https://youtu.be/cRVGt0lYfLQ?t=2m24s

Et en ce début de trêve estivale, voici une compilation de nos plus beaux ratés (on aperçois les chefs d'oeuvre de Guirise à plusieurs reprises) : https://www.youtube.com/watch?v=8fOSH90zuU4 (merci à SixloupsTV pour les images).
avatar
anduniel
super star
super star

Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAMPIONNAT FORMULE D 2017

Message  KALEUNT le Ven 30 Juin 2017 - 10:20

Mr Poppits propose d'avancer le prochain GP. Il est en manque !

Proposez vos dispos :

un jeudi soir de juillet-août, le deuxième samedi (8 juillet ou  12 août).
avatar
KALEUNT
légende vivante
légende vivante

Nombre de messages : 1063
Age : 52
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAMPIONNAT FORMULE D 2017

Message  anduniel le Ven 30 Juin 2017 - 13:58

Absent en août, ça devrait le faire pour un jeudi de juillet et dispo pour le 8 juillet.
avatar
anduniel
super star
super star

Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAMPIONNAT FORMULE D 2017

Message  KALEUNT le Ven 30 Juin 2017 - 15:55

Donc pour l'instant : Anduniel et Kaleunt dispos le 8 au soir.

La première ligne est au complet.
avatar
KALEUNT
légende vivante
légende vivante

Nombre de messages : 1063
Age : 52
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAMPIONNAT FORMULE D 2017

Message  nefe le Sam 1 Juil 2017 - 20:21

heu je suis pas fan d'avancer la date, notamment parce que Garance sera déjà parti en camp et que moi j'avais un peu prévu autre chose
avatar
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 1767
Age : 44
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAMPIONNAT FORMULE D 2017

Message  KALEUNT le Mer 25 Oct 2017 - 10:18

Reprise de notre Championnat ce jeudi à 19h00 pétantes !

Le classement est très serré :

1. Kaleunt**                                                 47pts
2. Anduniel*                                                 46pts 
3. Mr Poppits*                                               41pts

Le GP de Monaco sera-t-il aussi palpitant que celui de Monza ? Tous les ingrédients sont réunis pour une course formidable. Kaleunt veut confirmer son précédent résultat sur ce circuit emblématique, Anduniel entrevoit la tête du Championnat, Mr Poppits a une revanche à prendre tandis que Monaco est le circuit fétiche de Nefe.


Il fera beau, c'est confirmé par Louis Bodin. Préparez vos configs à l'avance afin de gagner du temps et arrivez le plus tôt possible.



Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Installation 18h15-30 et départ impératif à 19h00 !

Grille de départ :

1ère ligne : Anduniel-Kaleunt
2ème ligne : Nefe-Garance
3ème ligne : Guirise-Drunix
4ème ligne : 6 Loups-Guiguinux
5ème ligne : Flo-Mr Poppits

Ne ratez pour rien au monde ce qui pourrait bien être le tournant du Championnat.
avatar
KALEUNT
légende vivante
légende vivante

Nombre de messages : 1063
Age : 52
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAMPIONNAT FORMULE D 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum