Présentation d'Asterios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Asterios

Message  Asterios le Sam 15 Avr 2017 - 20:17

Bonjour à tou(te)s!!

Je m'appelle Léo, Asterios sur le net, j'ai 16 ans et j'habite Soucelles ("kwé? kessekcé Soucouelles?" "Non, Soucelles, et c'est un bled paumé. Voila  Laughing
J'ai connu l'asso grâce à quelques joueurs que j'ai croisé pendant des tournois/des initiations Eden (le seul pseudo que j'ai en tête c'est Nithog, mais coucou aux autres aussi ^^), et en traînant sur le forum officiel d'Eden.

Bon, vu que ça va faire deux fois que je vous sors le même titre, je pense que c'est pas compliqué de deviner que je suis joueur d'Eden (naaaan, sans blague???), et j'ai environs 1000 points de chaos sur 40k (mais à ce qu'on m'as dis, y'a plus grand monde qui joue)

Autre détail, malheureusement pour moi, les moyens de locomotions sont très réduits pour moi, donc vous ne pourrez me croiser que la journée, lors de tournois/d'initiations, ou si je trouve des endroits pour me loger, étant donné que les derniers bus qui font Angers-Soucelles sont à 19h (WELCOME CAMPAGNE!!!)
Cependant, je passe jamais à Angers sans une petite visite à Sortilèges, donc vous risquez de me croiser là-bas. 
Donc n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si vous voulez faire une partie d'Eden un aprèm' à Sortilèges  Wink
Voili-voilou, c'est tout pour moi, bonne journée à tou(te)s!
Asterios
débutant
débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Asterios

Message  Durin3 le Dim 16 Avr 2017 - 10:20

Bienvenu à toi Wink
Durin3
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire

Message  KALEUNT le Lun 17 Avr 2017 - 13:17

Non Asterios, Soucelles n'est pas un bled paumé, la preuve, j'y ai passé mes premières vacances dans les années 60 (1860) quand mes Grands Parents habitaient Villevêque. Il y a peut être des membres du club qui habitent dans le coin, sinon tu pourras toujours détourner un bus pour rentrer chez toi après 19h00 (la salle ouvre à 20h00).

En tout cas bienvenue à toi. Nous te confions aux bons soins de Nithog, un ancien de mes élèves (dans la vraie vie, pas dans un Jeu de Rôle), un pt'it gars bien sympa qui saura s'occuper de toi.

N'oublie pas de t'inscrire au 1er Open Eden angevin si ce n'est déjà fait, il y aura du beau monde.

A bientôt.
KALEUNT
légende vivante
légende vivante

Message  Asterios le Lun 17 Avr 2017 - 18:31

je me suis déjà inscris à l'open, j'ai eu l'info par le forum d'Eden
Attends... c'est Nithog mon responsable? le pauvre... il est mal barré ^^

Dans tous les cas, merci pour cet accueil
Asterios
débutant
débutant

Message  Nithog le Lun 17 Avr 2017 - 18:50

@KALEUNT a écrit:Nous te confions aux bons soins de Nithog, 
Ah, non. J'ai déjà 3 chiens à la maison... En plus, ils perdent leurs poils. C'est horrible!

@Asterios a écrit:Attends... c'est Nithog mon responsable? le pauvre... il est mal barré ^^

J'vais te dresser à coup de savattes! T'inquiète pas, tu bougeras plus de ton panier.

Sinon, bienvenue!
Nithog
star
star

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut