Coucou c'est Aurelie in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou c'est Aurelie in Wonderland

Message  aurelie in wonderland le Jeu 4 Mai 2017 - 18:51

Bonjour à tous !

Sans grande surprise, je m'appelle Aurélie et j'habite loin d'Angers, sur l'Ile Saint-Denis dans le 9-3. Cool
Ceux qui jouent à Mémoire 44 me connaissent peut-être, j'utilise le même pseudo Aurelie in Wonderland, ou AiW pour faire simple.

Grosso modo je joue à Mémoire 44 depuis 2011, j'arrive à lancer les dés correctement (j'ai un faible pour les artilleries sans recul), mais surtout j'ai plaisir à animer la communauté et organiser des soirées ou tournois autour de notre jeu favori (Mémoire 44 pour ceux qui ne suivent pas rire ).
Donc j'organise le Championnat Officiel OnLine (COOL), qui se déroule sur 11 semaines (11 scénarios) de janvier à mai, ainsi que l'Open de France de Mémoire 44.
Je fait également partie du Conseil d'Administration et du Bureau de la Fédération Française de Mémoire 44, et quand j'ai le temps je peints mes jolies petites figurines.

Sinon comme je ne sais pas quoi faire de ma vie en plus de mes 45 heures de travail hebdomadaires, je suis fan de jeux de plateau et participe à des soirées et évènements ludiques.

Pour faire court (ou pas), j'atterris sur ce forum car un certain 4Woll4 me convie fortement à venir l'Open des ducs d'Anjou de Mémoire 44, où je compte venir avec mon grand frère adoré Merlinade (que je latte fréquemment à Mémoire 44 okkay , sauf quand il me sort des coups de châtard sctch ).

Et puis j'ai une passion, la moto.

Je serais ravie donc d'échanger avec vous, hélas je ne pourrais pas être présente à vos soirées.

slt
aurelie in wonderland
débutant
débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est Aurelie in Wonderland

Message  KALEUNT le Jeu 4 Mai 2017 - 20:45

Salut et bienvenue Aurélie,

Quel plaisir de te retrouver sur notre Forum. Ici tu es connue comme la louve blanche. Et puis l'Anjou c'est pas si loin du 9-3 (moins loin que Nantes en tout cas), la preuve moi je viens de La Courneuve. Le 9-3 c'est comme les études, l'important c'est d'en sortir un jour.

Sinon j'attends vos inscriptions avec impatience et le plaisir de t'accueillir avec ton frangin, et néanmoins collègue, Merlinade.

A super bientôt.

Kaleunt-4Woll4
KALEUNT
légende vivante
légende vivante

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut