Présentation Romdus

Présentation Romdus

Message  Romdus le Sam 26 Aoû 2017 - 0:59

Salut !

Je m'appel Romain, j'ai 24 ans, je suis étudiant et j'emménage à Angers début septembre.

Je suis avant tout un fan de wargame historique, que ca soit figurines ou papier. Je n'ai donc pas de collection de figurines fantastiques. Je ne suis cependant pas fermé d'esprit et je connai un peu les univers Gamesworkshop et les règles de leur jeux.

Pour ce qui est de ma collection perso, j'aime collectionner deux armées. Cela me permet de pouvoir jouer avec n'importe qui sans attendre qu'il ait peint son armée ^^

J'ai une petite collection de Français et de Russes en 18mm pour la pèriode Empire avec laquelle je joue à Song of Drums & Shakos. C'est de l'escarmouche très sympa avec une notion de risque à prendre pour activer ses unités plus ou moins efficacement (ou subir un turn over).

Mais le projet fini dont je suis le plus fière est ma collection de figurines 6mm pour les croisades. Je suis fascinné par cette échelle qui donne un rendu très massif aux batailles (pour rappel warmaster se joue en 10mm). Sur un socle de 6cm sur 3cm, je met 24 piétons ! (je pourait en mettre le double mais ce serait moins beau). Avec ces figurines, je joue à  Kings of War Historical, To the strongest! et Sword & Spear.

Voilà, je serais ravis de faire la connaissance de joueurs Angevins !
Romdus
expérimenté
expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Romdus

Message  Emogg le Sam 26 Aoû 2017 - 21:39

Hello, bienvenu à toi !
Emogg
champion en devenir
champion en devenir

Message  Durin3 le Dim 27 Aoû 2017 - 12:13

Bienvenu   cheers
Durin3
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire

Message  coincos le Sam 2 Sep 2017 - 15:04

Soit le bienvenu !
coincos
champion
champion

Message  Rem kar le Lun 4 Sep 2017 - 20:07

Bienvenue jeune padawan
Rem kar
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président