Piaka

Piaka

Message  Piaka le Mar 19 Sep - 16:05

Bonjour,
Alors voilà je suis tout nouveau sur Angers, je viens d'une lointaine contré appelé la Lorraine d'un fief peu connu et souvent mal prononcé du doux nom de Metz. Je viens sur Angers pour continuer des études enfin plutôt les reprendre.... et ne connaissant personne dans la région pour jouer avec moi j'ai cherché.

J'ai découvert votre association en cherchant une boutique de jeux de société/cartes/figurines et je suis tombés sur une portant le nom de Sortilèges et les gentils personnes derrière le comptoir m'ont parlé de vous.

J'ai 26 ans, je joue à des jeux de société de différents types : 7 wonders, escape, le désert interdit, wazabi, zombicide, time stories, arcadia quest, horreur à arkham.

Je suis aussi un fier chef d'une armée de guerriers du chaos dans l'univers de warhammer battle et d'un petit host de bataille de skavens. Mais je suis aussi le chef d'une belle petite confrérie de chevaliers gris qui ont l'honneur de défendre l'Empereur dans des bataille de warhammer 40k. Mais malheureusement c'est différentes armées n'ont pas vu de champs de bataille depuis des années.... Je possède une table de jeu/ champs de bataille qui n'a pas encore eu l'honneur d'être peinte comme beaucoup de mes figurines.

Je possède un bon paquet de carte Magik qui datent un peu. Toutes sorties avant la V7 je crois.

Jaime beaucoup aussi les jeux de rôles. Je peux faire le MJ sur plusieurs tel que Warhammer V2 et la brigade chimérique. Mais je préfère être joueur (c'est quand même plus rigolos de faire des actions improbable que de tuer ses joueurs car on a de trop bons lancers).

J'aimerai aussi tester et surement me mettre au bloodbowl ou/et à hors warmachine. C'était des projets que j'avais avec un ami mais n'étant plus trop disponible en Moselle et sans trop de moyen de me lancer dans de tels projets, je les avais mis entre parenthèse.

Ah et aussi je suis friand de jeu de cartes qui pourrait être dit plus "classique" tel que le tarot ou la belote.

Voilà voilà, je crois que j'ai dit déjà pas mal de choses. Ah oui, je suis quelqu'un que beaucoup de gens classent dans la catégories chanceux voir très chanceux. Je préfère prévenir pour ne pas choquer (les charges à warhammer 40k où seul le double 6 est obligatoire ne sont que formalité, les poignés au tarot habituels et réussites critiques en agilité pour un nain tout à fait banal)

Par contre je ne connais rien sur quand et où vous vous retrouvez, j'ai pas encore pris le temps de bien chercher, je préfère m'inscrire déjà sur le forum afin de me présenter.

Voilà en quelsques lignes ce que je peux dire
Piaka
débutant
débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piaka

Message  Rataxor le Mar 19 Sep - 17:13

Bienvenu !

Je suis tout nouveau ici et j'aurais plaisir à voir tes chevaliers gris face à ma death guard ;-)

L'asso se réunit les jeudis soir à partir de 20h30 (les premiers arrivent un peu avant selon les semaines), et jusqu'à pas d'heure x)

Et c'est à la salle de la Morellerie (c'est bien caché^^)
Rataxor
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu

yo le nouvo

Message  Mioros le Mar 19 Sep - 21:07

bienvenue à toi nouveau joueur de magic et autre :)
Mioros
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu

Message  Durin3 le Mer 20 Sep - 5:07

bienvenu à toi    Wink
Durin3
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire

Message  sigvald le Mer 20 Sep - 10:21

Bienvenue et heureux de voir beaucoup de nouveaux joueurs de battle. Je ne c pas si tu connais les règles de 9thage mais en tt cas beaucoup de personnes à l'association pourrons t'apprendre.
sigvald
super star
super star

Message  KALEUNT le Mer 20 Sep - 14:17

Bienvenue Piaka !

Et bravo pour cette carte de visite impressionnante.

Ouverture demain vers 19h00, je confirmerai cela sur le post des jeudis de l'asso.

Pour l'adresse de la salle tout est là :

https://www.google.fr/search?source=hp&q=bar+du+supporter&oq=bar+du+supporter&gs_l=psy-ab.3..0j0i22i30k1l2.3506.7979.0.8706.18.18.0.0.0.0.210.1871.0j13j1.14.0....0...1.1.64.psy-ab..4.14.1868...0i131k1j0i10k1.0.36AJi1aZVTM

Simple, non ?

A demain soir sans doute.

Dernière édition par KALEUNT le Mer 20 Sep - 18:35, édité 1 fois
KALEUNT
favori d'Enéfel
favori d'Enéfel

Message  GoldenR le Mer 20 Sep - 17:57

Bienvenu à toi !
Le club offre tout ce que tu cites, pour le jeu de société tu seras le bienvenu avec nous si cela te tente cheers 
au plaisir de te croiser bientôt
GoldenR
champion en devenir
champion en devenir

Message  nefe le Lun 25 Sep - 19:50

bienvenu parmi nous et puisse-tu prendre beaucoup de plaisir ludique chez nous
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire