Venenum

Venenum

Message  Venenum le Sam 23 Sep 2017 - 23:15

Bonjour à tous!
Alors commençons cette présentation:
Je m'appelle Julian, ou Venenum pour le pseudo des internets, j'ai 20 ans et je suis en 3ème année de Pharma.
Je viens de Saumur et j'ai emmenagé à Angers pour les études study , j'ai été initié au wargame lorsque j'étais en 5ème, dans le club Vae Soli de Saumur mais j'ai arrêté pendant toute la période du Lycée et mes premières années d'études faute de partenaires pour le lycée et faute de temps pour les études (j'en ai bavé. Oui. Razz ).
Mais maintenant j'ai repris mon destin en main et j'ai compris que ma voie ne se dessinerai pas sans les jeux de société!
Avec un ami (qui va sans doute rejoindre sous peu le forum) nous avons en effet décidé de nous y remettre et j'ai ainsi cherché une asso' sur Angers et je suis donc tout naturellement tombé sur celle-ci (ça pèse dans le wargame angevin) Very Happy 

Concernant mon "background" dans le milieu du jeux il est assez faible: j'ai effectué quelques games il y a de cela 7 ans à Vae Soli de:
- Flame of War.
- Warhammer battle (j'ai une armée d'ogres d'à peu près 2000pts).
- Bloodball.
- Et de nombreux jeux de société (vallée des mammouth, etc...).

Actuellement je viens de terminer de peindre une armée de T'au  (j'ai quelques 3500pts en réserve, j'ai investi ma paie de l'été pleure e ).

Vous l'aurez donc compris je me suis principalement motivé pour du Warhammer 40k mais je suis extrêmement ouvert à toutes les propositions de jeux, ayant toujours eu l'envie de découvrir plus de jeux avec (je l'espère) une bonne floppée de camarades de parties Wink 

Ainsi, après cette brève présentation ( dort), j'espère que vous avez les infos nécessaires sur moi pour ne plus avoir peur de l'inconnu Very Happy .
J'espère qu'on se retrouvera bientôt autour d'une bonne partie pour faire plus amplement connaissance!

La bise!
Venenum
débutant
débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Venenum

Message  Durin3 le Dim 24 Sep 2017 - 1:16

bienvenu à toi   Wink
Durin3
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire

Message  coincos le Lun 25 Sep 2017 - 18:52

Bienvenue futur confrère ! 

Au plaisir de te rencontrer !
coincos
champion
champion

Message  nefe le Lun 25 Sep 2017 - 21:49

sois le bienvenu.

Pfiou, un ancien de Vae Soli, ça ne nous rajeunit pas.

P.S. : nous sommes en train de passer à Bolt Action,mais j'ai toujours 3 armées de FOW qui ne demandent que de jouer (mais plutôt V3 que V4)
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé