tovarich vodka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tovarich vodka

Message  nefe le Sam 7 Oct 2017 - 12:35

ça y est, j'ai récupéré mes soviétiques (les KV avec un petit squad d'accompagnement).

Maintenant, le communisme va pouvoir se répandre urbi et orbi !!!!
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Schnaps kamerad !

Message  KALEUNT le Dim 10 Déc 2017 - 16:12

Bon, le communisme a connu hier un nouveau coup d'arrêt à son expansion en se heurtant au réalisme de la Mannschaft.

Merci à Nefe pour ces deux belles parties de Tank War. Aligner 3000 points de Soviétiques et d'Allemands, soit 20 chars sur la table et quelques pitous (3 JSII, 4T34/85, 2KVI, un Sherman Prêt-bail et un KVII face à 1 Tigre royal, 2 Tigre I, 2 Panther, 3 PzIV et un Hetzer), belle prouesse. Massacre des Rouges qui ont quand même réussi à détruitre le TigreII qui n'a rien fait.

Puis une partie plus soft (1500pts) avec un engagement type Koursk entre KVI/II et T34/76, face à PzIV, Panther et StugIII. Nouveau massacre de la bande à Joseph qui a quand même réussi à détruire le Panther.

Même si Nefe se dit prêt à revendre illico son matériel soviétique je n'en crois rien et nous avons encore certainement de belles heures d'affrontements blindés dans les semaines à venir d'autant que les effectifs vont grossir avec Noël qui approche.

J'ai hâte d'affronter le Tigre et le Panther de Poppits.

J'ouvre un post pour commencer à présenter les armées de chacun.
KALEUNT
légende vivante
légende vivante

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut