Samedi 11 août : Polka à 4 mains pour Scie circulaire et Orgue de Staline

Aller en bas

Samedi 11 août : Polka à 4 mains pour Scie circulaire et Orgue de Staline

Message  KALEUNT le Ven 10 Aoû 2018 - 9:06

Bolt Action en 6000 points à partir de 14h00.

La vie paisible d'un petit village Polonais risque d'être troublée par les hordes venues de l'Ouest et de l'Est.

Août 1944, la localité de Radzyn Podlaski, carrefour routier sur la route de Varsovie, devient un des derniers enjeux majeurs de l'Opération Bagration, lancée en juin par l'Armée rouge. Soit les Soviétiques s'ouvrent la route de la capitale, soit la Wehrmacht bloque leur avance et permet à la défense de s'organiser pour contenir la déferlante bolchévique.

Scénario en 12 tours minimum, + deux aléatoires. 4 joueurs en 1500 points environ chacun. Chacun ses dés dans le sac afin d'accentuer le côté aléatoire lié à la confusion des combats. Toutes les unités commencent hors carte et les deux camps doivent placer au moins la moitié de leurs dés dans le sac au départ (leur nombre exact restant secret).

Nefe et SiejiFitz ont constitué une force de frappe expérimentée de la Stavka, tandis que Poppits et Kaleunt comptent sur la qualité de leur armement et de leur commandement pour emporter la décision.

Anduniel sera également des nôtres pour découvrir ce jeu fluide et hautement esthétique.

Décor champêtre : un village, au centre, entouré de champs et de fermes avec des haies et des arbres pour casser un peu les lignes de vue. Une répartition équilibrée des maisons entre l'est et l'ouest. Le vainqueur est celui qui possèdera le plus de " domy" à la fin de la partie, ou qui survivra au maelstrom.

Un avant goût de la partie en 10000 points au Musée des Blindés en octobre.
avatar
KALEUNT
favori d'Enéfel
favori d'Enéfel

Nombre de messages : 1349
Age : 53
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum