Arnaulds

Arnaulds

Message  Arnaulds le Lun 8 Oct 2018 - 12:41

Bonjour,

Je m'appelle Arnauld.

A la base je joue à des jeux d'histoire sur carte. Ayant peu d'adversaire, j'en ai vendu une très grande partie, ce qui m'a permis de financer tout un tas d'équipes pour Blood Bowl. Là je suis drogué!!

Accesoirement, j'écris pour VaeVictis et crée des jeux (No Man's Land chez Ludifolie, The War of the Worlds chez DVG, en attendant ceux qui sont encore en playtest).
Arnaulds
expérimenté
expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arnaulds

Message  KALEUNT le Lun 8 Oct 2018 - 12:48

Bienvenue Arnauld,

Il y a parmi nous plusieurs lecteurs de Vae Victis et de nombreux joueurs de jeux d'Histoire, de la version classique de Squad Leader par exemple.

Nous rentrons de deux gros week-end ludiques, OPJH et BHS à Saumur, ce qui a grandement relancé notre intérêt pour les simulations historiques.

Passe nous voir dès que tu peux, à la Morellerie, le jeudi soir de 18h30 à 22h00.
KALEUNT
favori d'Enéfel
favori d'Enéfel

Message  Arnaulds le Mar 30 Oct 2018 - 10:46

Bon bah ... soit ils se cachent dans leur bunker, soit ils se sont fait zigouiller en tentant de prendre la première tranchée.
Arnaulds
expérimenté
expérimenté

Message  KALEUNT le Mar 30 Oct 2018 - 12:00

Soit ils sont très occupés.

N'oublie pas que Vitzeraï a répondu qu'il apportera son équipe de gob'z jeudi et qu'il sera là dès 14h00. Apporte quand même ton Squad de base au cas où Nicolas voire Nefe, traîneraient dans les parages. Quant à moi je suis partant pour un Great War le 10 novembre, si tu viens. Commémorations obligent je proposerai une journée 1918 : Wings or Glory, Mémoire 44-18, "l'étrange victoire" (les scénarios de notre Open 2018), et "The Great War", dont RG49 possède également un exemplaire (on pourrait donc faire deux tables).

Tu vois qu'il y a encore de l'espoir, même à l'ombre des monuments aux morts.
KALEUNT
favori d'Enéfel
favori d'Enéfel

Message  Arnaulds le Mer 31 Oct 2018 - 23:15

A la limite, si cela intéresse quelqu'un, je pourrais éventuellement apporter un jeu qui va sortir dans un prochain VaeVictis (WW1 au niveau stratégique).
Arnaulds
expérimenté
expérimenté

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé