Mascotte Show : concours et inscription

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mascotte Show : concours et inscription

Message  Mr !!! le Mar 22 Jan 2008 - 18:48

C'est dans ce post que vous êtes invités à postez la (ou les photos) de votre figurine de mascotte.
Les renseignements plus précis se trouvent ici

Je rappelle que la présentation de la mascotte doit être accompagnée d'une petite histoire et d'un petit pouvoir (celui-ci pourra être revu pour l'équilibre par les Kommissair')
Des prix récompenseront les meilleurs mascottes présentées. Ces prix vous seront détaillés prochainement! Nous tiendrons compte de l'humour, l'originalité, la beauté, etc...

Je ferais parti du jury! Et bien que je pourrais peut-être participer au tournoi (rien n'est décidé sur ce point...), je ne pourrais pas recevoir de prix pour ma figurine...

Maintenant à vos pinceaux, vos appareils photos et vos claviers;
bon courage!

Les Zombies
sont mes amis
Mr !!!
kommissair' dé affer' exterieur'

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mascotte Show : concours et inscription

Message  Popov Le Terrible le Mar 22 Jan 2008 - 20:55

plutot cool mes red faces et mes Da Redda' Mastaz Boy'Z en seront je te poste les background et les fotos des que je peux

édit de Mr !!! : j'ai mis la photo, maintenant il faut penser à poster au moins le background!
Popov Le Terrible
joueur d'élite
joueur d'élite

Message  Mr Poppits le Ven 8 Fév 2008 - 12:13

voila ma mascotte, le background et le pouvoir suivront avant la fin du concours

kommissair' suprêm' - président

Message  Mr !!! le Ven 15 Fév 2008 - 14:13

eh bien! il serait tant de s'activer mes chers amis si vous voulez pouvoir y participer à ce tournoi.

Je rappèle la date de la fin d'inscription est le 20 février et qu'il faut poster une photo de votre mascotte avec un petit background et si possible un petit pouvoir (si vous préférez vous pouvez l'envoyer sur ma boite mail directement et je me chargerai de la poster ici)!

Les Zombies
sont mes amis
Mr !!!

Message  Mr Poppits le Lun 18 Fév 2008 - 19:48

bon ben moi je ne serai pas présent!

par contre j'ai la clef. donc faudra qu'un responsable la récupère!

je rajoute la mascotte de Mr Grisnack normalement le background se trouve dans le post du précédent concours de mascotte

je n'ai retrouver que ce morceau:

voici Fizzboo notre mascotte dégénérée qui abuse des champibo, les bonbons au bon gout de champignon, archi-minus qui encorne tout joeur qui passe à ses cotés.

Message  Mr !!! le Mar 19 Fév 2008 - 17:01

Mr Poppits a écrit:bon ben moi je ne serai pas présent!

C'est embêttant ça! Car ça ne fait que 3 inscrit

Le troisième est Fred qui n'a pas du réussir à prendre en photo - poppits' touch - sa mascotte des Red Bull Warriors !

Les Zombies
sont mes amis
Mr !!!

Message  Mr !!! le Mar 19 Fév 2008 - 17:40

3 (voir 4) prix pourront venir récompenser les mascottes. Je dis "pourront" car ce n'est pas sûr qu'ils soient tous décerner... je verrais en temps et en heures...

les prix seront :
la Mascotte la plus tragique (critère de noblesse et de beauté)
la Mascotte la plus épique (critère de noblesse et de gloire/violence)
la Mascotte la plus comique (critère d'originalité et d'humour)

et peut-être la Mascotte la plus dramatique...

Me demander pas ce qu'apportera d'avoir un prix... je n'en sais rien!!!
Les critères ne portent que sur la figurine, bien que le background l'enrichit...

voilà
voilà
Personne n'a une réclamation, une demande de repousser la date de fin d'inscription (sinon je devrais peut-être jouer l'équipe de Mr Poppits, si celui-ci signe un background et un pouvoir...)?

Dernière édition par mr zébuc le Mer 20 Fév 2008 - 8:58, édité 1 fois

Les Zombies
sont mes amis
Mr !!!

Message  Mr Poppits le Mar 19 Fév 2008 - 20:21

Mr !!! a écrit:Fred qui n'a pas du réussir à prendre en photo

ou qui n'a pas de mascotte peinte, puisque ça ne sert à rien Wink

Message  Mr bloody dwarf le Mer 20 Fév 2008 - 12:40

bah j'aurai aimé mettre la mienne met je peu pas la scanné et l'appareil photo que j'ai ne fait pas de macro apprammnet donc ... un peu mort pleure e
Mr bloody dwarf
champion en devenir
champion en devenir

Bien

Message  Wismerhill le Mer 20 Fév 2008 - 16:59

http://i29.servimg.com/u/f29/12/01/83/97/ti_gra10.gif
http://i29.servimg.com/u/f29/12/01/83/97/ti_gru10.gif

Ti' Graak & Ti' Gruss

Issuent de l'union contre nature entre GraAkho (le mino des RedBulls ) et une demonette naine, (la pauvrette décedera des suite de l' accouchement difficile, on notera que la finaude ne c'étais pas encore tout a fait remise de la conception ), les jumeaux furent à l'origine du nom de l'équipe!
En effet GraAkho eut l'heureuse idée d'amener sa progéniture l'encourager lors des sélections de recrutement, à peine posé dans les tribunes, Ti' Graak se découvrais une passion pour jouer avec un étendard (qu'il récupera encore doté de la main de son ancien propriétaire ) et Ti' Gruss, échappant au contrôle de son père & de son frère (occupés respectivement à lancer un Nain sur un Hobgobelin porteur de balle et à s'initier à une chorégraphie digne de ce nom tout en éventrant à qui mieux mieux...) fit un carnage dans les tribunes sous les hola de son paternel beuglant la larme à l'oeil " ché mon fiston!, ché mon fiston!"

Autant Ti' Graak est de nature calme et (tant qu'on ne touche pas à son étendard et qu'il à droit fin de match à des morceau d'adversaire ) à un vrai don pour donner du coeur à l'ouvrage à l'équipe!

Autant Ti' Gruss, lui est quasi incontrôlable (ses détracteurs lui attribuent "l'intelligence pratique" de son paternel ), aussi, au début de chaque engagement, avant même que le public ne réagisse, lancer 1D6 pour lui :

1 - Ti' Gruss à une dent contre l'équipe (il à dut jauger sa quantité de halflings moin importante que celle de son frère ), il rentre sur le terrain blitzant le premier RedBull à sa portée!

de 2 à 5, Ti' Gruss est repu et captivé par l'étendard de Ti' Graak, rien ne se passe

6 - Ti' Gruss n'aime pas (ou aime trop, c selon ) l'équipe adverse, il rentre sur le terrain en blitzant le premier adversaire à sa portée!

A partir du moment où il est sur le terrain, Ti' Gruss, juste avant le tour des RedBulls, blitz le premier joueur à sa portée (toute équipe confondues ), si 2 joueurs adverses sont à égale distance, il préférera tout de même l'adversaire, si 2 joueur de la même équipe sont à égale distance, c au coach concerné de choisir (on considère que la victime l'aura provoqué )...

Ti ' Gruss s'arrête quand :
- On le sors, bien sur!
- Un TD ou une fin de mi tps à lieu (il retourne au côté de son frangin et rebelotte )
- Sur un tour il ne peut blitzer personne (là il boude jusqu'à la fin du match au côté de son frère )

Ti' Gruss : 5 4 1 7, monstre, cornes, châtaigne, pas de main
Wismerhill
expérimenté
expérimenté

Localisation : Angers city (dans une zone affectée par la bière de fungus )

Voilà

Message  Wismerhill le Mer 20 Fév 2008 - 17:02

Bon la qualité de l'image dépend de mon scanner, du coup moyen...

Sinon je viens de récupérer de la green scuff, donc les figs devrais être au minimum finient d'être converti pour dimanche...

Voili, bon, ça devrais être fun...
++ les gens!
Wismerhill
expérimenté
expérimenté

Localisation : Angers city (dans une zone affectée par la bière de fungus )

Message  nefe le Mer 20 Fév 2008 - 17:37

c'est vrai qu'en vrai elles font plus vraies Wink

en plus, j'aime même pu les admirer pendant que les vachettes me piétinaient hier soir (sic)

ET IL TE LE JETTE EN PLEIN DANS TA ZONE D'EN BUT
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Message  Mr !!! le Mer 20 Fév 2008 - 19:07

bloody dwarf a écrit:bah j'aurai aimé mettre la mienne met je peu pas la scanné et l'appareil photo que j'ai ne fait pas de macro apparemment donc ... un peu mort pleure e

Vu qu'il n'y a pas grand monde d'inscrit... Je te propose d'essayer tout de même de la poster d'ici vendredi soir : c'est valable pour tout le monde.

Poppits : tu es vraiment mauvaise langue, puisque l'on est pas obligé d'avoir une mascotte peinte, même si c'est mieux et recommandé (puisque nécessaire pour remporter le prix le plus important...
Siegfried : tu fais dans le flou artistique?

Le problème c'est qu'il y a bien des photos de mascotte mais je ne sais pas qui s'inscrit vraiment au tournoi ?

IMPORTANT : En fait puisque cela pose plus de problème qu'autre chose, ceux qui souhaites participer au tournoi et qui ont une mascotte mais pas les moyens de la prendre en photo, postez un message ici!

En effet, s'il n'y a que deux joueurs d'inscrits d'ici vendredi soir, on oublie le tournoi! ou on le repousse!

Les Zombies
sont mes amis
Mr !!!

Message  Mr Poppits le Mer 20 Fév 2008 - 21:20

d'ailleurs brice ne vient pas

et je sais qu'il n'y a pas besoin d'avoir une mascotte peinte, mais c'est le but du sujet, ceux qui n'ont pas de mascotte peinte n'ont juste qu'à s'inscrire, ou alors j'ai rien compris!

Message  Popov Le Terrible le Ven 22 Fév 2008 - 14:31

Dites bonjour à Falbaff'la, le Sblop Hargneux

mais d'abord connaissez vous qu'est-ce qu'est un Sblop?

Je pense qu'il n'est plus la peine de vous présenter l'agréable et merveilleuse créature qu'est le squig,
et bin le sblop est une petite créature de la famille des citrouillidés qui non-content de se faire vider et manger à chaque fête d'Halloween à au fil du temps muter.
Ce petit être qui au départ se trouvait être pacifique et plutôt d'agréable compagnie, devenait agréssif et très malsaint pendant la courte période d'Halloween.

Alors que lors de ca petite patrouille matinalle, qui comme d'habitude consistait à rattrapper les déserteurs et massacrer les nains qui tentait de s'aventurer dans leur village. Popov le Rouge tomba sur un premier cadavre un gobelin qu'il avait la veille condamné à 40 coups de fouet mais un cri ou plutôt plusieurs qui s'en suivirent l'interpelèrent. Il y avait là monsseau de cri nains et gobelins moitiés mélangé puis le néant.
Le silence qui régnait commencait à glacer le dos de Kamarad', lorsqu'ils surprirent attirés par le bruit de grignotements un petit Sblop en train de manger une petite tête de nain qui commencait à peine à devenir bleu et qu'il tentait de tenir dans ses petites griffes en les enfoncant par les orbites. Kamarad' attendrit par ce adorable spectacle, ne pouvant se retenir, se rua pour venir en aide à cette petite créature qui tentait de se délécter, le pris dans sa main empala la tête sur un de ces doigts.
Et depuis ce temps, Kamarad' et Falbaff'la se prirent d'une grande amitié carnassière par des fêtes sanglantes organisées aléatoirement dans des cités naines, décimant de plus en plus cette minable race, ce qui au fond n'est pas une si mauvaise chose
POPOV LE ROUGE

et voila pour le background

quand Falbaff'la est actif, tout joueurs sorti de son coté de terrain subi un jet d'armure ou un jet de blessure bénéficiant automatiquement de la compétence chataigne en plus du bonus de +1 de la mascotte.
Dans tout cas de figure, le bonus de chataigne doit obligatoirement être utilisé de facon a se rapprocher de la sorti du joueur.

Exemple:

peu importe que le joueur soit de l'équipe ou de celle de l'adversire, le premier bonus de la moscotte s'aplique normalement si l'armue passe, en cas de repousser, on aplique obligatoirement la chataigne sur la blessure.

si la chataigne est réellement nécessaire sur l'armure alors on l'aplique et on effectue le jet de blessure ensuite.

En cas de placage, le jet de blessure bénéficie d'un modificateur de +2,
+1 pour la mascotte et le +1 de la chataigne

voila le ptit pouvoir
Popov Le Terrible
joueur d'élite
joueur d'élite

Message  Mr bloody dwarf le Ven 22 Fév 2008 - 17:04

voici Zep'Lin ce sympathique gobelin été autrefois chargé de gonflé les ballons pour les célébre match de blood bowl un jour notre petit amis a gonflé un ballon avec de l'hélium pour un match un peu spécial et il en a conclu une chose : sa vol fou

C'est ce jour qu'un éclair de génie frappa le petit crane de notre gobelin et vlan; pourquoi pas faire un GROS ballon vollant et avec un peu de courage et de pas mal d'explosion il construisit ce gros ballon .

Les troll des skrabouille tout !! qui avait trouvé cette invention tré drole ont décidé; pour le gobelin ;que son GROS ballon qui vol seré leur mascotte. Depuis ce jour les troll sont fier d'aboré leur baniére o dessus de tout les stade grace a ZEP'LIN le gogol gobelin

pouvoir : Troll koptére : Zep'lin pris dans un élan de fourberie lance une corde a un troll du public et le dépose directement sur le terrain !!
Déposé un troll sur le terrain faite le dévié comme un ballon de 3 case celui ci sera renvoyé du terrain aux prochaine engagement
Mr bloody dwarf
champion en devenir
champion en devenir

Message  Mr !!! le Sam 23 Fév 2008 - 0:13

J'ai lu et apprécié tous les background!!!
Pour l'instant la seule chose que je peux affirmer, c'est que le pouvoir de ZEP'LIN le gogol gobelin est trop puissant. Je vais réfléchir à un pouvoir dans l'esprit du background et j'invite Bloody Dwarf à en faire de même.

Voilà les prix demain ou dimanche et je repète que tous ne seront peut-être pas décernés.
Enfin le concours de Mascotte est clos!

Les Zombies
sont mes amis
Mr !!!

Message  Mr Poppits le Sam 23 Fév 2008 - 6:53

d'ailleurs, j'ai vu bloody hier au soir et sa participation au concours ne tiens pas lieu d'inscription au tournoi

Message  Popov Le Terrible le Sam 23 Fév 2008 - 14:15

je tiens a remercier snail pour m'avoir appeler et prevenu de l'annulation du tournoi même si j'avais déjà eu vent par Mr Poppits de l'annulation
Popov Le Terrible
joueur d'élite
joueur d'élite

Message  Mr !!! le Sam 23 Fév 2008 - 18:55

Mr Popov The Ultimate a écrit:je tiens a remercier snail pour m'avoir appeler et prévenu de l'annulation du tournoi même si j'avais déjà eu vent par Mr Poppits de l'annulation

De rien mais c'est normal!
Par contre c'est un peu déprimant qu'on ait du en arriver là mais deux participants pour un tournoi fun... sans commentaire... silent

Les participants à ce concours de Mascotte sont :
:torche: Siegfried et ses Ti' Graak & Ti' Gruss, pour les Red Bull Warriors
Popov et Falbaff'la, son Sblop Hargneux pour les Red Faces
Bloody Dwarf, et son ZEP'LIN le gogol gobelin, pour les Skrabouille tout !!!
Griznack, et son Fizzboo, pour les Crânes Hurlants

:torche: Le coût de ses mascottes est offert à leur propriétaire. Vous pouvez donc soit rajouter 50,000p.o. à votre trésor si vous l'aviez déjà acheté, soit ajouter gratuitement la mascotte à votre liste d'équipe - elle a tout de même une valeur de 50,00p.o.

:torche: Le pouvoir des mascottes Falbaff'la et Ti' Graak & Ti' Gruss sont approuvé par la SSL. Aussi avec l'accord de leur adversaire, les coaches concernés peuvent utiliser les règles particulières de leur mascotte.
Une fois revu le pouvoir du ZEP'LIN le gogol gobelin, il bénéficiera de la même règle. Et pour Fizzboo, je verrais avec Griznack.

:torche: Le prix de la mascotte la plus épique est décerné revient à Falbaff'la, son Sblop Hargneux. dev
le prix de la mascotte la plus comique est décerné à ZEP'LIN le gogol. gobelin. mdr1

applaud applaud applaud applaud

Me demander pas ce que cela rapporte, j'y réfléchis!

Les Zombies
sont mes amis
Mr !!!

Message  Mr Poppits le Sam 23 Fév 2008 - 20:49

alors là, j'ai mal au cul

je ne compte pas dans les participant au concours de peinture pourtant j'ai bien poster une photo de ma mascotte

et fred qui présente des figs non peintes à un concours est compter carton carton carton carton

Message  Mr !!! le Sam 23 Fév 2008 - 21:02

Mr Poppits a écrit:alors là, j'ai mal au cul

je ne compte pas dans les participant au concours de peinture pourtant j'ai bien poster une photo de ma mascotte

et fred qui présente des figs non peintes à un concours est compter carton carton carton carton

UN : il est précisé que c'est un concours de figurines et non de figurines peintes

DEUX : découle du UN, la possibilité de faire concourir une figurine non peinte.

TROIS : il est indiqué que la photo de figurines devaient être accompagné d'un background et d'un petit pouvoir. Dans ton cas, il n'y a ni l'un ni l'autre. dans le cas de Griznack, il n'y a pas de pouvoir mais je considère que c'est le background qui est le plus important.

Maintenant si tu as encore une plainte à formuler, je suis prêt à l'examiner.

Les Zombies
sont mes amis
Mr !!!

Message  Popov Le Terrible le Sam 23 Fév 2008 - 21:08

bon aprés études des cas il est vrai que Mr Poppits n'a pas fait d'effort mais pour ca défense le temps nous a été pris depuis deux semaines de séances de peinture pour un autre concour
Popov Le Terrible
joueur d'élite
joueur d'élite

Message  Mr !!! le Sam 23 Fév 2008 - 21:14

Mr Popov The Ultimate a écrit:bon aprés études des cas il est vrai que Mr Poppits n'a pas fait d'effort mais pour sa défense le temps nous a été pris depuis deux semaines de séances de peinture pour un autre concours

Possible mais c'est un choix qu'il a fait! Et puis toi, tu as trouvé le temps pour écrire ton background et un petit pouvoir...

Les Zombies
sont mes amis
Mr !!!

Message  Mr Poppits le Dim 24 Fév 2008 - 2:34

je n'aurai qu'une chose à ajouter, ce n'est pas la bonne section du forum, voir même pas le bon forum pour des concours de fig non peintes quand au fait qu'il me manque au moins le fluff, ok je m'écrase!

mais des concours de fig non peinte c'est vraiment n'importe quoi à mon gout, alors si c'est dans les votres, ok mais faite le ailleurs.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut