Mascotte Show : concours et inscription

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mascotte Show : concours et inscription

Message  dezarnau le Dim 24 Fév 2008 - 7:38

De rien mais c'est normal!
Par contre c'est un peu déprimant qu'on ait du en arriver là mais deux participants pour un tournoi fun... sans commentaire... silent
Bah, si un petit quand même. Sans vouloir être désobligeant ou autre, j'ai 2-3 remarques à apporter.

La première est que, bien que ce soit pour encourager les joueurs à avoir une mascotte, tout le monde n'en a pas. Certains se sont donnés la peine d'en créer une, bravo à eux, d'autres en ont depuis longtemps. Mais dans mon cas, je n'ai pas de mascotte et n'en éprouve pas le besoin. Donc...

Ensuite, les restrictions du tournoi, elles sont effectivement très restrictives de mon point de vue. "Vous devez présenté dans la section ouverte là à cette effet une photo de votre mascotte" et "seule la présentation d'une figurine de mascotte dans le concours permet de s'inscrire à cette rencontre." sont extrêmement contraignantes, ce qui exclut d'office les joueurs comme moi qui n'ont pas le besoin de mascotte, ou bien qui n'ont pas d'APN ou encore qui ne passent pas sur le forum.

De toute manière j'avais d'autres engagements ce week-end (Brumes hivernales à Nantes), mais je trouve juste ce tournoi était trop restrictif.

L'idée en soit d'un concours de mascotte est pas mal, mais en conditionner la participation à un tournoi était un peu trop à mon goût.

Cyril.
dezarnau
vétéran
vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Message  Popov Le Terrible le Dim 24 Fév 2008 - 13:51

mais des concours de fig non peinte c'est vraiment n'importe quoi à mon gout
je suis tout a fait d'accord un concours de figurine non peinte c'est vraiment n'importe quoi et mon background était déjà écrit j'ai juste fait le pouvoir

sur ce coup là je soutiens thierry qui a mon avis est pénalisé injustement
Popov Le Terrible
joueur d'élite
joueur d'élite

Message  Mr !!! le Dim 24 Fév 2008 - 20:03

dezarnau a écrit:Ensuite, les restrictions du tournoi, elles sont effectivement très restrictives de mon point de vue. "Vous devez présenté dans la section ouverte là à cette effet une photo de votre mascotte" et "seule la présentation d'une figurine de mascotte dans le concours permet de s'inscrire à cette rencontre." sont extrêmement contraignantes, ce qui exclut d'office les joueurs comme moi qui n'ont pas le besoin de mascotte, ou bien qui n'ont pas d'APN ou encore qui ne passent pas sur le forum.

L'obligation de présenter une mascotte n'était pas là pour spécialement encourager les joueurs à avoir une mascotte mais bien parce qu'elles auraient eu leur utilité durant le tournoi. En effet, suite à chaque touchdown marqué, un duel de mascotte aurait eu lieu. C'est les victoires dans ces duels qui auraient permis aux équipes de remporter des points et non les touchdowns.

Ensuite je sais que ceux qui n'ont pas d'APN mais ils auraient pu s'arranger avec quelqu'un qui en avait un ou me prévenir de ce problèmes.

Enfin pour ceux qui ne passent pas régulièrement sur le forum, un mail a été envoyé pour les prévenir de l'évènement.

mais des concours de fig non peinte c'est vraiment n'importe quoi à mon gout

"à ton avis"
Je ne dis pas le contraire. Mais d'un côté on me fait le reproche d'être trop restrictif et de l'autre on me fait le reproche de n'être pas assez restrictif. Hélas, les faits me donnent presque raison puisque 50% des inscrits au tournoi n'avaient pas de figurines peintes... Sinon je n'aurais eu qu'un inscrit... Bien sûr finalement il n'y a pas eu de tournois.

Ensuite le concours ne portait pas sur la peinture mais sur des critères très différents comme l'originalité, l'humour etc... Par contre la peinture rentrait dans le fonctionnement du tournoi puisque les mascottes non-peintes ce serait trouvées désavantagées dans les duels... et dans l'impossibilité de remporter le titre suprême du tournoi. Ce point avait d'ailleurs été spécifié pour motiver les joueurs à peindre.

Au final, le joueur qui a fait le plus d'effort pour ce tournoi est bien celui qui n'a pas peint ces figurines mais qui les a commandés et converties dans le temps impartis. Les autres participants se sont contenter de proposer des versions déjà faite depuis longtemps...
en conséquence, je ne crois définitivement pas que le choix de faire un concours de figurines et non de peintures soit une mauvaise idée puisque personne ne s'est donné la peine de peindre une figurine pour l'occasion.

Quant à ta remarque, Popov, sur le fait que Thierry est été pénalisé est injuste et bien la phrase que tu écris juste au-dessus étaye ce que je viens de dire et le manque total de motivation de votre part. Alors ne venez pas pleurnicher après.

Les Zombies
sont mes amis
Mr !!!
kommissair' dé affer' exterieur'

Message  Mr Poppits le Dim 24 Fév 2008 - 20:32

je vais pour ma part conclure sur le fait que je ne répondrais plus à ce sujet, sinon on en a pas fini et ça changera rien de toute façon!

mais j'apprécie moyennement le sous entendu que certain ne ce sont pas fait chier!

kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Message  Mr !!! le Lun 25 Fév 2008 - 13:22

Mr Poppits a écrit:mais j'apprécie moyennement le sous entendu que certain ne ce sont pas fait chier!

Je ne le sous-entend pas mais le dit! Et si tu oses dire que tu t'es donné du mal pour ce tournoi tu me laisseras coi...

Mais puisqu'il était possible de ne pas faire grand chose pour participer à se concours de peinture et bien il n'y a rien de mal à cela.

Les Zombies
sont mes amis
Mr !!!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut