[résultat] premier concours de barbouille "les mascotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[résultat] premier concours de barbouille "les mascotte

Message  Mr Poppits le Jeu 30 Mar 2006 - 11:12

bon c'est simple, vous peignez votre mascotte et vous la postez ici même

vous avez jusqu'au 30 avril 2006 pour poster après on ferme.

les post autres que les pièces participant au concours seront supprimés de ce topic, si vous avez des commentaires, ouvrez un autre topic.

pour le règlement exact, reportez vous à l'annonce du même nom.

et pour le vainqueur surprise (cela restera de toute façon des avantages pour votre équipe. pas d'argent, de lots ou de trophée)

allez bonne peinture

en fait les membres du jury ont quand même le droit de poster une photo de leur mascotte, mais hors concours (comme çà on en profite pour peindre nos figs)


Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 7:57, édité 2 fois

_________________
Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
avatar
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2693
Age : 40
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

Re: [résultat] premier concours de barbouille "les mascotte

Message  mr zébuc le Sam 15 Avr 2006 - 13:03

allez hop hors concours la mascotte des pce



le background pour bientôt (le temps de trouver un bon crayon Suspect )

_________________
dort Suspect sctch Suspect zzz

Kronikeur' en chef
avatar
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier

Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : quelque part... dans mon sommeil !!!

http://squigsyndikatleague.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ze Maskotte !

Message  Nyma le Dim 23 Avr 2006 - 17:33

salut à vous !
je vous envoie, afin de vous préparer, le background de ma Maskotte...
Tremblez, pauvres mortels de tout genre (et de tout poil...)

Ze Khoach dev



Petit conte d’halloween


Les formes du chaos sont multiples.
Les Khaos-killerz en sont les plus dignes représentants, emmenés d’une poigne de fer par leur coach démoniaque ; ze khoach. Celui-ci compense sa petite taille par un caractère épouvantable, et une capacité inégalée à hurler ses ordres (et son mécontentement). A faire frémir les plus redoutables guerriers du chaos.
Ils écument tous les terrains de blood bowl, un jeu qui leur permet souvent d'assouvir leur soif de violence et de carnage.
De nombreux spectateurs suivent cette équipe de choc ; non pas pour leur réussite sur le terrain (ils marquent bien peu de touch-downs), mais pour le spectacle toujours brutal et sanglant qu’elle offre à chaque match.
Parmi ces nombreux fans, un petit nurgling…
Celui-ci rêvait, perché sur les gradins, d’intégrer cette fameuse bande de cogneurs.
Malheureusement, il échouait systématiquement aux tests de sélection ; trop petit, des « moignons » de jambes, une force de halfling (pour ne pas dire rien…), une agilité à faire rougir un gobelin manchot de honte. Il était désespéré.
- p’tite chose, lui dit le khoach (pour une fois désolé. Il faut dire qu’il se sentait une connivence de stature…), j’vois bien que tu fais des efforts ; mais j’suis désolé, t’as pas la carrure pour ce type de sport…
Et pourtant, répondit le nurgling, une larme purulente coulant de son œil glauque, un jour, oh oui, Un jour, je ferai parti de cette équipe...Et il quitta la fosse d’entraînement.
Il rejoignit, penaud, son terrier malodorant.
Ce fut, lors de cette nuit terrible, une nuit de tempête, emplie de bruit et de fureur, qu’il prit la décision de se rendre sur le pic de la désolation. Là, il pourrait s’adresser aux divinités du chaos.
Dès l’aube, sa résolution prise, il quitta son trou pour un long et dangereux périple.
Bien entendu, me direz-vous, sa petite taille le protégeait de beaucoup d’ennuis, et je vous répondrai que vous n’avez pas entièrement tort. Mais, être petit, n’évite pas tout ; Les enfants qui l’apercevaient lui jetaient des cailloux, et il ne pouvait trouver refuge que dans les égouts malodorants. Là, il se faisait souvent attaquer par les rats.
Les créatures démoniaques qui hantent la nuit, affamées, se repaissent souvent de leur semblables, et sa ressemblance frappante avec un morceau de bois pourri lui sauva la vie, calfeutré dans les vieux troncs vermoulus. Il profitait de ces pauses forcées pour se restaurer, se régalant de la vermine qui grouillait autour de, et sur, lui.
Je passerai sous silence le délicat épisode de sa capture par une bande de snortlings invertis, sa douloureuse détention, et son évasion, dissimulé parmi les déjections, dans le pot de chambre de ses tortionnaires. Il sera vidé, avec le reste du seau, dans un proche marais putride... A moitié noyé, il rejoignit la berge, et put continuer son voyage.
La route fût longue, et périlleuse, les embûches innombrables...
C'est le soir d'halloween qu'il atteignit enfin le pic de la désolation. A bout de force, son petit corps couvert de blessures suppurantes, il se hissa sur le sommet.
Une lune, pleine et livide, éclairait d'une lueur laiteuse le plateau désolé.
Tendant vers le ciel les petits appendices qui lui tenaient lieu de bras, il hurla d'un couinement pitoyable :
Oh vous, divinités honnies du chaos, entendez ma supplique. J'ai parcourru un long chemin, j'ai rampé sur les pierres coupantes, je me suis fais attaqué, je me suis fait enc... enquiquiné par tous ceux que j'ai croisé. J'ai sué sang et eau pour atteindre ce sommet, et me mettre à portée de vos oreilles divines...
(Ndr : techniquement parlant, personne n'est sûr que les Divinités possèdent des oreilles, ou tout autre appendice permettant d'entendre ; vu que personne ne peut vraiment affirmer avoir été entendu...).
Après ce petit intermède théorique, nous reprenons, cher(s) auditeur(s), la suite de la supplique...
Entendez-moi ; faites qu'enfin je puisse appartenir à cette formidable équipe que sont les khaos killerz... étendez sur moi vos incommensurables pouvoirs ; et que j'acquierre une stature et une aura qui me rendra digne de mes idoles.
(NDR : Tout ce qui suit n'est que pure spéculation... Je rappelle, pour mémoire, que c'était la nuit d'halloween ; une nuit où les forces du chaos sont les plus puissantes. De plus, la lune était pleine, renforçant d'autant les pouvoirs déjà immenses des divinités sus-nommées... L'année avait été particulièrement épouvantable ; des guerres à foison, des épidémies en veux-tu en voilà. Le cours de la malpierre avait explosé, les prix avaient monté en flêche ; pour tout dire, c'était un beau bordel. Quoiqu'il en soit, le chaos ne pouvait que se réjouir du bilan de l'année...)
A peine avait-il achevé de parler, que notre chétif nurgling fût frappé par un puissant rayon entropique. Le corps de ce dernier se tassa, se comprima, s'étira, s'allongea... et à la fin explosa en un milliard de petites particules. Celles-ci furent collectées, puis réagencées en un nouveau schéma.
Celui-ci dût plaire, car les divinités s'esclaffèrent ; ce qui eût pour conséquence de déclencher une formidable tempête au ponant...
Le retour fût, pour le petit nurgling, comme un rêve éveillé...
Il ne garda que peu de souvenirs ; si ce n'est que tous ceux qu'il rencontra ne s'en prirent pas à lui... Au contraire; soient ils s'écartaient craintivement, effrayés par ce qu'ils voyaient, ou ils restaient figés de stupeur, intrigués par l'aspect de la chose qui passait...
Il revint enfin à bon port, et se précipita immédiatement au camp d'entrainement des khaos killerz... Il faut reconnaître que Ze khoach fût grandement impessionné par la créature qui se dressa devant lui... il ne se douta pas une seconde qu'il parlait à cette petite chose qu'il avait tant de fois renvoyé, déçue, chez elle.
Khoach, j'ai accompli un grand voyage, affronté bien des dangers et des épreuves ; mon âme tourmentée s'est renforcée, et les divinités du chaos ont remodelé mon corps. Ne me reconnaissez-vous donc pas ? J'étais ce petit nurgling sans utilité qui rêve d'intégrer votre équipe.
P'tit gars, car en effet, il percevait dans les yeux de la créature un peu de l'essence passée de son ancien moi, t'as bien changé. Et je peux affirmer que tous tes efforts n'ont pas été faits en vain... mais les dieux t'ont joué un bien vilain tour ; regarde-toi : tes jambes courtes ne te permettent toujours pas de courrir. Tu n'as pas de bras, et encore moins de mains. Comment pourrais-tu faire pour attraper le ballon ? Tes puissantes griffes ne serviraient qu'à agresser un joueur au sol ; mais c'est une option délicate, et qui n'est pas souvent couronnée de succés. J'suis désolé, p'tit gars ; mais là encore, malgrè toutes tes souffrances, et ta métamorphose... tu n'as toujours pas ta place dans l'équipe...
Ce qui fût le petit snortling s'effondra lourdement, son corps massif secoué de larmes.
je suis un raté ; tout ce que j'accomplis échoue. Les dieux se sont bien moqué de moi. Ma place, ce sera toujours sur les gradins, à encourager l'équipe, de loin... je n'en serai jamais un membre à part entière ; tout juste un supporter de plus...
Humm... p'tit gars, tu m'as donné une idée. Encourager l'équipe c'est bien. Soutenir son moral, dans toutes les rencontres, a chaque moment... ce n'est pas donné à tout le monde. Les supporters, eux, ne sont là que lors des matchs, et encore, ils ne se déplacent pas toujours... Alors qu'une mascotte... et c'est bien de ça dont mes p'tits gars ont besoin en ce moment. les derniers matchs n'ont pas été fameux ; peu de sorties, peu ou pas de touch downs, et dernièrement, un mort... Je sens qu'ils ont le moral dans les sabots...le fouet ne donne rien... je ne vois plus qu'une chose, injecter du sang neuf, et recruter une mascotte. Et j'peux te dire, p'tit gars, qu'avec ta nouvelle tête... tu vas nous ranimer tout ça. P'tit gars, t'es engagé.
La “chose” se redressa d'un bond. La joie se peignit sur ses trais grossiers (voire ridicules), baignés de larmes... si elle avait pu, elle aurait volontiers serré contre son large torse le petit entraineur... mais sans bras, ni mains, cela lui était impossible...
Et depuis ce jour, “ze maskotte” est présente, sur le bord du terrain, aux côtés du Khoach, pour encourager et soutenir son équipe, une sacrée bande de défonceurs de faces... Son petit coeur de monstre battant la chamade.

Décidemment, les Voies du Chaos sont impénétrables…
[/u]

Salut à vous !
Voici que se présente devant vos yeux ébahis, Ze Mascotte :





Je sais, oui, vous crevez tous d'envie d'en posséder une pareille...
MAIS NON !!!
Elle est à nous !!!
Les Khaos Killerz vaincront !

Ze Khoach dev

édit poppits : j'ai regrouper avec le background, c'est mieux.


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 13:03, édité 2 fois
avatar
Nyma
expérimenté
expérimenté

Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Au point d'émergence des Forces du Chaos... Perdu en pleine campagne...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [résultat] premier concours de barbouille "les mascotte

Message  Mr Grisnack le Lun 24 Avr 2006 - 22:13

voici Fizzboo notre mascotte dégénérée qui abuse des champibo, les bonbons au bon gout de champignon, archi-minus qui encorne tout joeur qui passe à ses cotés.

avatar
Mr Grisnack
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Re: [résultat] premier concours de barbouille "les mascotte

Message  nefe le Jeu 27 Avr 2006 - 10:07

(remarque préliminaire, voici l'histoire de ma mascotte qui sera complété par les photos dès que possible).

Alors que certains affublent le plus passionné des supporters d'un costume ridicule, que d'autres leur font gober de la malepierre à n'en plus finir pour avoir un rendu honnête, que d'autres enfins tentent de nous faire passer des enfants du chaos pour une mascotte, les hobbits des Dormous de Coeur Lit se sont rendus compte qu'une seule chose comptait à leurs yeux : LA BOUFFE.

Cependant, tous les essais de déguisement nutritif (comprendre en poulet, en hot-dog, en cochon) se sont soldés par des scènes de cannibalisme peu ragoûtantes.
Aussi, dans leur grande intelligence, le coach et le président ont jugé plus utile de procéder autrement, et pour faire office de mascotte d'amener sur chacune de leurs tournois une auberge transportable : ainsi est née la "slowwwwberge", toujours emplie de quantité de consommateurs (à l'oeil) servis avec beaucoup d'honneur par Dorian Burgeur, le tavernier jovial.

Le seul souci qui n'a pas été réglé, c'est que l'on retrouve dans cette gargotte une bonne partie du staff de l'équipe, les remplaçants, et un nombre conséquents de supporters qui ne s'intéressent dès lors plus à la partie... mais c'est ça aussi, le sport

avatar
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 1757
Age : 44
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Re: [résultat] premier concours de barbouille "les mascotte

Message  Popov Le Terrible le Jeu 27 Avr 2006 - 17:11

Dites bonjour à Falbaff'la, le Sblop Hargneux

mais d'abord connaissez vous qu'est-ce qu'est un Sblop?

Je pense qu'il n'est plus la peine de vous présenter l'agréable et merveilleuse créature qu'est le squig,
et bin le sblop est une petite créature de la famille des citrouillidés qui non-content de se faire vider et manger à chaque fête d'Halloween à au fil du temps muter.
Ce petit être qui au départ se trouvait être pacifique et plutôt d'agréable compagnie, devenait agréssif et très malsaint pendant la courte période d'Halloween.

Alors que lors de ca petite patrouille matinalle, qui comme d'habitude consistait à rattrapper les déserteurs et massacrer les nains qui tentait de s'aventurer dans leur village. Popov le Rouge tomba sur un premier cadavre un gobelin qu'il avait la veille condamné à 40 coups de fouet mais un cri ou plutôt plusieurs qui s'en suivirent l'interpelèrent. Il y avait là monsseau de cri nains et gobelins moitiés mélangé puis le néant.
Le silence qui régnait commencait à glacer le dos de Kamarad', lorsqu'ils surprirent attirés par le bruit de grignotements un petit Sblop en train de manger une petite tête de nain qui commencait à peine à devenir bleu et qu'il tentait de tenir dans ses petites griffes en les enfoncant par les orbites. Kamarad' attendrit par ce adorable spectacle, ne pouvant se retenir, se rua pour venir en aide à cette petite créature qui tentait de se délécter, le pris dans sa main empala la tête sur un de ces doigts.
Et depuis ce temps, Kamarad' et Falbaff'la se prirent d'une grande amitié carnassière par des fêtes sanglantes organisées aléatoirement dans des cités naines, décimant de plus en plus cette minable race, ce qui au fond n'est pas une si mauvaise chose
POPOV LE ROUGE
avatar
Popov Le Terrible
joueur d'élite
joueur d'élite

Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

mascottes des Steal Furies

Message  batman le Dim 30 Avr 2006 - 21:40

Voila Iron Reaper
Il collecte les cranes des adversaires qui ont sucombés face au charme des Steal Furies.

avatar
batman
débutant
débutant

Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : angers

http://skrigner.oldiblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [résultat] premier concours de barbouille "les mascotte

Message  mr zébuc le Lun 1 Mai 2006 - 11:20

Les équipes suivantes peuvent désormais ajouter leur mascotte gratuitement à leur équipe (ou si elles en possédé déjà une récupérer 50.000 p.o) :


-Les Péteurs de Crânes Enragés
-Les Khaos Killerz
-Les Crânes Hurlants
-Les Dormous de Coeur-Lit
-Les Red Faces
-Les Steal Furies

_________________
dort Suspect sctch Suspect zzz

Kronikeur' en chef
avatar
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier

Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : quelque part... dans mon sommeil !!!

http://squigsyndikatleague.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [résultat] premier concours de barbouille "les mascotte

Message  Mr Poppits le Lun 8 Mai 2006 - 10:40

voici les résultats du concours, d'abord félicitation à tous les participants trink

alors du premier au dernier :

les points sont détaillés par critères, pour plus d'information reporter vous à l'annonce "concours de barbouillage.

1er : Popov le rouge pour "Les Red Faces"
1.Public : 2
2.Convertion : 3
3.Originalité : 3
4.Peinture "technique" : 3
5.Peinture "ambiance" : 3
6.Humour : 2
7.Background : 2
TOTAL : 18 / 20

2eme : Nyma pour "Les Khaos Killerz"
1.Public : 1
2.Convertion : 3
3.Originalité : 3
4.Peinture "technique" : 3
5.Peinture "ambiance" : 2,5
6.Humour : 2
7.Background : 2,5
TOTAL : 17 / 20

3eme : Nefe pour "Les Dormous de Coeur-Lit"
1.Public : 1
2.Convertion : 2
3.Originalité : 2,5
4.Peinture "technique" : 1
5.Peinture "ambiance" : 1,5
6.Humour : 2,5
7.Background : 3
TOTAL : 13,5 / 20

4eme : Mr Zébuc pour "Les P.C.E" (hors concours)
1.Public : 0
2.Convertion : 3
3.Originalité : 2,5
4.Peinture "technique" : 2
5.Peinture "ambiance" : 3
6.Humour : 1,5
7.Background : 0
TOTAL : 12 / 20

5eme : Grisnack pour "Les Crânes Hurlants"
1.Public : 1
2.Convertion : 1
3.Originalité : 1
4.Peinture "technique" : 2
5.Peinture "ambiance" : 1
6.Humour : 1
7.Background : 1
TOTAL : 8 / 20

6eme : Batman pour "Les Steal Furies"
1.Public : 1
2.Convertion : 0
3.Originalité : 1
4.Peinture "technique" : 2
5.Peinture "ambiance" : 2,5
6.Humour : 0
7.Background : 1
TOTAL : 7,5 / 20



le vainqueur se verra remettre un petit certificat, autentifiant sa mascotte comme étant la plus belle de ce concours, et détaillant son gain. à savoir un bonus de +2 en bonus pop au lieu de +1.

bon voila, si vous voulez vous exprimez utilisez le sujet commentaires sur le concours mascotte. et faites chauffer les pinceaux pour l'arbitre, pour le règlement c'est le même que pour les mascottes, background, humour et tout et tout...

_________________
Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
avatar
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2693
Age : 40
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

Re: [résultat] premier concours de barbouille "les mascotte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum