Glooping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Glooping

Message  glooping le Mar 12 Jan 2010 - 21:46

Joueur ancien comencé à 20 ans maintenant 35, mais qui a abandonné un temps BB, même si je suis resté adepte des jeux de figs et notament d'escarmouche.
Le jeu vidéo m'a redonné goût à BB comme il l'a remis au goût du jour je crois.
La ville d'Angers présente un côté positif pour moi car l'ami avec qui j'ai commencé le jeu de figs habite tout près mais aussi un côté négatif.
Ce côté "maléfique' est du à une entreprise qui me convoque un vendredi après-midi pour un entretien d'embauche ce qui faisait deux heures de route : je leur dit que j'y serais comme de bien entendu et me débrouille pour localisé deux agences immobilières dans la foulée.
Je me débrouille pour faire ces agences et ainsi leur demander si des appartements dans les environs sont dispos : réponse positive.
L'entretien se passe bien, je leur signale ma visite aux agences mais à peine reparti "Désolé, Monsieur L..., on vous prend trop dans la précipitation. On vous mets en position prioritaire pour une prochaine fois mais là ce sera non."
Tout cela sous un vent et une pluie battante dont je suis ressorti avec la "Haine".
glooping
débutant
débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Glooping

Message  Mr Poppits le Jeu 28 Oct 2010 - 15:51

Salut à toi (avec du retard, mais je fais preuve de politesse) et bienvenue le bar

Les autres membres ne réponde donc plus pour souhaiter la bienvenue? Suspect Suspect

kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Message  glooping le Jeu 28 Oct 2010 - 17:51

Effectivement, on est bien reçu sur Angers!

Very Happy
glooping
débutant
débutant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut