[Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Eden]

Message  P.P.G le Ven 5 Nov 2010 - 9:19



photo vole a la gnf, dsl pour la qualite
avatar
P.P.G
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu

Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eden]

Message  P.P.G le Jeu 11 Nov 2010 - 11:41



Et hop, comme promis les news se bousculent à l'entrée du site Eden. Et aujourd'hui j'ai sélectionné pour vous le concept (made in GreenCat) du prochain mutant du clan Bamaka.
Ekevu appartient à la caste des ferrailleurs et il est toujours partant pour accompagner les guerriers. En effets quoi de mieux que la dépouille d'un drone de l'ISC pour récupérer des bricoles. Passionné de technologie ancienne et un peu collectionneur, il jouera le rôle de la mouche du coche lors d'une confrontation.
Mais je ne vous en dit pas plus (et oui, c'est ça un bon teasing) et je vous souhaite un bon week-end prolongé. Enfin pour ceux qui ont la chance d'en avoir un.
avatar
P.P.G
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu

Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eden]

Message  Mr Poppits le Ven 12 Nov 2010 - 7:51

pas mal, mais perso j'accroche pas à la posture / attitude du bonhomme. je l'aurai mieux senti,hum, comment dire, autrement quoi
ps: je déplace le sujet dans la section "nouveauté"

_________________
Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
avatar
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2637
Age : 39
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eden]

Message  P.P.G le Mer 17 Nov 2010 - 18:44







et ma prefere du mois sur un concept d'un dessinateur de smog 1888

avatar
P.P.G
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu

Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eden]

Message  P.P.G le Lun 6 Déc 2010 - 9:40



apres un peu d'abs ici me revoila avec la nouvelle faction pour noel
avatar
P.P.G
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu

Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eden]

Message  NyM le Lun 6 Déc 2010 - 18:13

Pas mal cette nouvelle faction!

C'est plus classique que les précedante mais les figurines ont l'air vraiment très bien sculpté (le dog applaud )

La peinture n'est pas en reste non plus d'ailleurs.

Je ne connais pas du tout le jeu donc je laisse le soins aux spécialistes de commenter cette bande en terme de jeu.
avatar
NyM
vétéran
vétéran

Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eden]

Message  P.P.G le Mar 7 Déc 2010 - 8:01

voici lapremiere surprise



et la deuxieume serais une
Spoiler:
*********

:lol!:
avatar
P.P.G
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu

Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eden]

Message  P.P.G le Mar 7 Déc 2010 - 8:41

allez un peu de lecture le background du convoi

La Fin du Tout et le Recommencement – Genèse du Monde selon saint Josef (Néo Testament).

1-1 Aux origines, le monde était silence et torpeur. Un corps inerte couvert de son linceul glacé. Le reflet maudit du cœur des hommes, à peine palpitant, presque dépourvu de la moindre chaleur.
1-2 A l’aube du premier jour, le Seigneur lu le cœur de l’homme et il vit qu’il n’était porté qu’à concevoir le mal. Il s’en affligea et dit : « J’effacerai de la surface du sol l’homme impur que j’ai créé, hommes bestiaux, petites bêtes et même les oiseaux du ciel, car je me repens de les avoir faits ».
1-3 Seuls les purs trouvèrent grâce aux yeux du Seigneur. Il décida de les épargner.
1-4 Au deuxième jour, le Seigneur considéra les purs : hommes justes et intègres au milieu des générations de leur temps. Il leur dit : « Pour moi la fin de toute chose est arrivée. A cause des hommes, la Terre est remplie de violence et je vais les détruire avec cette mère qu’ils ont tarie et souillée. Mais vous qui n’avez jamais péché, je vous épargne.
Dans les entrailles du monde vous vous réfugierez. Vous creuserez la terre et la roche, et érigerez des murs bardés d’acier. Vous prendrez de tout ce qui se mange et d’eau vous vous abreuverez. Faites en une réserve car ce sera votre nourriture. D’airain sera votre porte et barrée d’une herse sera votre cœur, car nombreux seront les impurs qui voudront échapper à mon jugement et qui imploreront le salut de votre arche. En aucun cas vous ne devrez céder, car nul mal ne doit subsister sur Terre.»
1-5 Au matin du troisième jour, les purs se mirent à l’œuvre et firent ce que Dieu leur avait prescrit. Ils travaillèrent sans relâche, éclairant les ténèbres de leurs lampes et purifiant les arches souterraines de leur sueur. Au crépuscule, ils avaient terminés, alors Dieu leur dit : « Entrez dans vos arches et fermez en les portes car à l’aube j’appellerai le feu du ciel. De ce qui fut, de la chair corrompue, rien ne subsistera. Je ferai pour vous un monde vierge et libéré du péché. Un monde nouveau qu’il vous faudra comprendre afin de pouvoir y exister. Car il n’est plus question de dompter la nature et de corrompre la création. Désormais les hommes devront vivre selon les règles du monde car je leur retire le droit de pouvoir tout modeler.»
1-6 Au quatrième jour, le ciel se teinta de sang et les anges de colère s’abattirent sur Terre en une pluie de cendres et de feu. Les cités se consumèrent et les idoles érigées par les hommes furent jetées à bas. De tout ce qui était mauvais, de tout ce qui était laid et perverti, rien ne subsista. Hommes et animaux furent réduits en cendres et leurs âmes furent précipitées en Enfer, car cela était juste. Au soir du quatrième jour, quand son courroux fut apaisé, Dieu rappela ses armées et le silence fut.
1-7 Au cinquième jour, Dieu se souvint des purs, des fils d’Adam et des filles d’Eve qui sous terre patientaient. Il souffla sur la Terre et le brasier fut éteint. Les ouvertures du ciel se refermèrent, et sur le sol furent jetées les graines de la renaissance. Puis le Seigneur appela à lui ses enfants et leur dit : « Mes enfants, agneaux de la Terre, vous qui êtes exempt de tout péché, sortez des entrailles du monde et venez réclamer votre royaume. » Alors les hommes et les femmes sortirent et foulèrent à nouveau la surface. Mais cette longue nuit les avait rendu faibles et craintifs, pareils à des enfants apeurés. Alors Dieu les bénit : « Voici votre domaine, celui que j’ai modelé pour vous. Explorez-le et apprenez à le connaître car ici bas plus rien n’est désormais acquis. La corne d’abondance est tarie et la culture du sol ne vous livrera aucune nourriture. Vous serez à la fois proies et prédateurs, mais vous pourrez subsister. Car j’ai laissé des trésors pour ceux qui savent voir, comprendre et écouter. Observez, portez tout autour de vous un regard nouveau. Méditez et priez. Quand vous serez prêt, je vous enverrai un guide, il sera fait de chair et de sang et parlera en mon Nom, car maintenant, je vais me taire et du haut de mon royaume céleste, je jugerai vos progrès.»
1-8 Au sixième jour, alors que les estomacs étaient creux et que les bouches étaient emplies de cendres, il vint à eux. Il se nommait Silas et dans son sillage venait un réceptacle de la vie. Il étancha d’abord les soifs et remplit ensuite les ventres, puis il nourrit les âmes des paroles du Seigneur. Ainsi, il apprit aux aveugles à voir, aux sourds à entendre et aux sots à comprendre. Il révéla aux hommes que Dieu leur avait laissé le plus précieux des trésors, l’eau, mère de toute vie. Il leur enseigna que, dans son infini sagesse, le Seigneur l’avait éparpillée au travers du monde. Il avait fait cela pour que la vie des hommes soit faite d’errances, et soit menée comme un apprentissage, une réflexion profonde sur le rôle et la place de chacun. Tous l’écoutèrent et tous acquiescèrent, car les actes du Seigneur étaient justes et bons. A midi, Silas et les hommes se mirent en marche et leur voyage commença. Le Guide mena son troupeau hors des ruines, vers des terres vierges, et partout sur leur route de l’eau les attendait. Au soir, il s’adressa aux fidèles et leur dit : « Ici s’arrête mon voyage mais le votre doit continuer. Vous vous séparerez en huit tribus et à chacune je fais cadeau d’un réceptacle qui contiendra l’eau de la vie. Sur cette eau naviguera le vaisseau de votre connaissance. Ainsi, vous allez parcourir le monde, vous étudierez et méditerez. Dans trois étés, quand la coupe de votre savoir sera pleine, en ce lieu vous reviendrez et avec les autres tribus vous la partagerez. »
1-9 A l’aube du septième jour, les huit tribus se formèrent. Pour les guider, Silas nomma les hommes les plus sages et les plus dévouées. Pour les protéger, il choisit ceux qui avaient le plus de force et de cœur. Enfin, pour les nourrir, il appela les plus astucieux et les plus rusés. Quand ce fut fait, il leva les bras au ciel et dit : « Dieu, voici tes enfants qui s’apprêtent à partir. Tu les as voulus nomades pour qu’ils apprennent du monde, qu’ils y trouvent leur place et selon Ta volonté ils feront. Bénis les, ô Très Saint, car ils te sont fidèles en paroles et en actes. » Et Dieu l’entendit. Les cieux se couvrirent de nuage et la pluie vint. Sous ses caresses, les doutes et les craintes furent chassés. Elle purifia les âmes et renforça les cœurs. Ainsi, le peuple de Dieu se mit en marche.
avatar
P.P.G
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu

Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eden]

Message  Mr Poppits le Dim 20 Mar 2011 - 19:59


Heinrich le biker avec 2 versions jeune ou vieux, pour le Convoi.

Soeur Alena où la Dame de fer pour le matriarcat.

Irina déguisée en lapin crétin. pour les Jokers

Dhambizao avec ses 3 bras pour Bamaka.

_________________
Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
avatar
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2637
Age : 39
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eden]

Message  Mr Poppits le Sam 9 Avr 2011 - 20:39

Les sorties d'avril pour Eden.


_________________
Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
avatar
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2637
Age : 39
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eden]

Message  Mr Poppits le Mer 15 Juin 2011 - 21:48

Après un mois de disette, un peu de sang-neuf pour Eden :

- Convoi : Luther

- Matriarcat : Soeur Magdalena

- Bamaks : Zaafarani

- ISC : Green Tonbo²

_________________
Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
avatar
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2637
Age : 39
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

Escape (jeu de plateau basé sur Eden)

Message  Schreck le Dim 2 Juin 2013 - 11:32

Salut à tous!

Je passe pour dire qu'il y a un quickstarter qui s'est lancé hier pour le jeu Escape. C'est la version type jeu de plateau de Eden mettant en scène la faction de la Résistance tapant de l'ISC pour pouvoir sortir de leur complexe souterrain. Le jeu était déjà sorti version "papier", avec des figurines en carton dans un hors série Ravage, ça a bien marché, du coup ils le resortent version tout beau (avec figurines en résine) + des scénarios et règles plus complètes. La première offre est à un peu moins de 100$ = 77E. Elle permet d'avoir le jeu complet, et donc également 2 factions jouables ensuite à Eden, avec certaines figurines qui vont être légèrement rescultées par rapport à la version originale.

Voilà le lien si vous voulez jeter un coup d'oeil: http://www.kickstarter.com/projects/453409401/escape-a-boardgame-in-the-eden-universe

La version française: http://www.taban-miniatures.com/escape/ks-escape-fr.html
avatar
Schreck
débutant
débutant

Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eden]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum