escalation, hiver : Cryx

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escalation, hiver : Cryx

Message  nefe le Ven 19 Nov 2010 - 14:33

ici les réanimateurs amateurs de chez Cryx-corp' pourront échanger sur leurs envies, leurs désirs, leurs présences.

- scénario Khador-Cryx : within the dark soil. Le pitch, les Khador doivent péter 4 puits de forage détenus par les Cryx en un temps limité, les Cryx doivent les en empêcher.
caster Asphyxious (vivant)
défaite

- scénario Menoth-Cryx : well of truth. Le pitch, les joueurs mettent en place 6 ruines sur le terrain. A l’intérieur d’une des ruines se trouve l’artefact « le puit de vérité ». Au début de son tour chaque joueur pourra chercher le puit dans chaque ruine où il aura une ou des figurines. Il le trouve sur un jet de 6 sur un D6. il peut le prendre s’il contrôle la ruine. Il doit ensuite le ramener dans sa zone de déploiement. Le premier qui la ramène a gagné. Un scénario de mouvement donc

- scénario Cryx-Cygnar : dead by dawn. Le pitch, la partie se déroule de nuit, les cygnar sont en garnison. La partie dure 6 tours, car après l'aube se lève et l'artillerie cygnar commencera à pilonner les morts-vivants. Un scénario de poutre aux points de victoire, mais de nuit...
NB : le cygnar doit dépenser au moins 17 points en warjacks

- scénario quête annexe Goreshade : head in hand. Le pitch, Goreshade doit pénétrer "discrètement" dans un temps menithe, y voler le crâne d'un illustre sectateur, puis fuir à toutes jambes avec alors qu'une horde de menoths se ramène

- participation au scénario de quête annexe cygnar : nécessité de jouer 1 necrotech, 4 scrap thralls, 1 unité de bane thrall (1 lieutenant et 5 troopers), 1 unité de mechanithrall (1 lieutenant et 5 troopers)
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