Festival du Jeu dans les rues d'Angers 24 septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Festival du Jeu dans les rues d'Angers 24 septembre 2011

Message  nefe le Ven 13 Mai 2011 - 12:11

je relaie une information de Bruno sur le Festival du Jeu, si vous n'en avez pas été destinataires directement

Bonjour à tous,
Ce petit mail pour vous confirmer que nous travaillons à l'organisation de la prochaine édition du Festival de Jeux d'Angers.
Il aura lieu le samedi 24 septembre durant l'après midi, dans le centre ville d'Angers (rue St Laud, rue des Poëliers, Place Romain, Place du Pilori, pour les autres rues : selon l'accessibilité avec le Tramway...) Le thème de cette année : Abracadabra, qu'on pourrait sous titrer "la magie dans tous ses états". Au programme donc magiciens et sorcières, créatures magiques, potions ou encore tours de magie... Nous espérons que vous répondrez présent à ce rendez-vous ludique incontournable de la rentrée !

Une nouveauté, nous avons réservé les salons Curnonsky pour le week-end. Nous allons ainsi pouvoir organiser un salon du jeu dans le prolongement du Festival qui offre plusieurs avantages :
- un lieu de repli en cas de mauvais temps
- la possibilité de présenter des jeux difficiles à placer dans la rue (jeux avec beaucoup de matériel, parties longues...)
- un temps de jeu qui dure jusqu'au dimanche

Le salon est géré conjointement par la Luciole et Sortilèges, il a vocation à compléter le Festival et surtout pas à l'appauvrir. Nous veillerons à programmer des choses différentes le samedi. L'entrée y sera gratuite, nous y tiendrons des stands pour supporter en partie les frais de location mais la majorité de l'espace sera disponible pour jouer !
La soirée animateurs qui suit le Festival s'y déroulera, ce qui présente l'avantage de la proximité (fini l'attente d'une heure), le petit bémol étant la fermeture à 0h00. On tâche de prévoir une after pour les irréductibles couche tard Wink

Et vous dans tout ça ?
Nous vous invitons à réfléchir à votre implication dans l'événement et à nous confirmer votre souhait d'être présents pour le Festival et éventuellement pour le salon. Si le thème, la disponibilité des salons Curnonsky ou un autre élément vous donne envie de participer plus avant à l'organisation, n'hésitez pas ! De même si vous avez des suggestions, des idées de jeux ou d'animations, un créateur ou une autre association à proposer, exprimez-vous. Vos retours et vos avis nous aideront à réussir au mieux cette édition 2011.

Merci d'avoir lu jusque là et à très bientôt.

Bruno Béchu,
pour le Festival.

Que la magie du jeu vous inspire !

_________________
et là, le homme-arbre, il ramasse le hobbit, il met le papier d'alu dessus,


ET IL TE LE JETTE EN PLEIN DANS TA ZONE D'EN BUT
avatar
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum