Gears of war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gears of war

Message  Mr Poppits le Mer 18 Mai 2011 - 19:54



L’âge d’or de l’humanité prit fin lors de l'Emergence-Day. En moins de 24 heures plus d’un quart de la population de Serra avait été rayé de la carte et depuis ce jour, des milliards de personnes sont mortes dans le conflit: une guerre interminable qui a transformé la surface de la planète en un champ de ruines. Aujourd’hui, seule une bataille sépare l’humanité de son annihilation totale. Réunissez votre équipe. Vous êtes notre dernier espoir.

Edge Entertainment est heureux de vous annoncer Gears of War™: Le jeu de plateau. Ce jeu entièrement coopératif, créé par Corey Konieczka et illustré entièrement par Edge Studio, lance 1 à 4 joueurs contre un ennemi ingénieux et insatiable. Ce jeu est basé sur la célèbre série vidéo-ludique de combat à la troisième personne créé par les studios d’Epic Games.



Formez votre équipe grâce aux quatre soldats de la CGU disponibles et confrontez-vous à une mécanique de jeu intelligente lors de l’un des sept scénarios construits aléatoirement. Gears of War : Le jeu de plateau vous fera revivre les moments les plus mémorables de Gears of War™ et Gears of War 2™. Courrez vous mettre à couvert, tirez à l’aveuglette contre vos ennemis et découpez-les en morceaux grâce à la tronçonneuse de votre Lancer.

Ensemble contre la Horde Locuste
Le travail d’équipe est essentiel dans Gears of War : Le jeu de plateau puisque vous et vos compagnons de la CGU devrez sécuriser les zones de la carte, utilisez des tirs de couvertures afin d’avancer et courrez secourir les alliés blessés sur le champ de bataille, tout cela en gardant en tête l’objectif de votre mission.



L’utilisation d’outils, un large éventail d’options tactiques et des armes dévastatrices vous aideront pour mener à bien votre mission. Vous aurez en main différents Ordres qui représenteront les techniques de combats de vos CGU, il vous faudra vous en défausser si vous désirez utiliser vos capacités spéciales, vous déplacer ou attaquer.

Ou vous pouvez conserver vos Ordres et les utiliser afin d’esquiver ou vous protéger d’une attaque ou encore suivre de près l’un des membres de votre équipe. La communication est un très importante et les meilleurs agents de la CGU savent qu’ensembles, ils forment une machine meurtrière.

Différentes missions et d’innombrables possibilités
Gears of WarLes sept missions inclues vous fourniront de nombreux objectifs depuis l’installation d’un résonateur sonique dans les profondeurs souterraines infestées par les Locustes jusqu’à échapper à la furie d’un Berserker. De plus, chaque mission est construite aléatoirement grâce à un système ingénieux de création de cartes, vous évitant ainsi de jouer deux fois la même partie.





Mais ce n’est pas tout puisque le jeu s’assura de vous mettre la pression continuellement et chaque ennemi aura son propre style de jeu. Les Drones vous canarderont sans cesse depuis leur couverture, les Boomers utiliseront leurs lance-grenades depuis des positions élevées et vous finirez par penser qu’il y a une stratégie sinistre et logique derrière chacun des mouvements Locuste.


Gears of War: Le jeu de plateau, créé par Corey Konieczka et illustré par Edge Studio, se base sur la célèbre série vidéo-ludique de combat à la troisième personne d’Epic Games. De 1 à 4 joueurs incarneront des soldats de la CGU et devront coopérer afin de détruire la Horde Locuste. Ils devront travailler en équipe s’ils désirent accomplir leur mission.

_________________
Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
avatar
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2675
Age : 39
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum