Klotian49 et l'Angevinludik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Klotian49 et l'Angevinludik

Message  Klotian49 le Mar 4 Oct 2011 - 19:27

Bonjour à tous !

J'ai rencontré certains d'entre vous dans le cadre du festival 2 Jours en Jeux et votre contact a été très sympathique.

Vous avez peut être entendu parler de l'Angevinludik... et bien j'en suis l'administrateur principal (site+forum)

Alors je viens m'inscrire chez vous aussi.

Je suis un fan de BloodBowl, mais pas un joueur (bien que j'ai une équipe qui traîne par là...) alors pourquoi pas faire quelques parties ?

De mon côté, je voulais savoir si il y avait un moyen de contacter votre administrateur ou président ou bureau. Comme vous souhaitez.

Merci d'avance et bonne continuation ! à bientôt.
Klotian49
débutant
débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Klotian49 et l'Angevinludik

Message  blackmist le Mar 4 Oct 2011 - 19:55

slt! et bienvenu sur le forum de la S.S.L., pas de soucis si tu veut te faire un match a l ocasion! nous nous réunissons tout les jeudi soir a Angers a la salle de la Morellerie , 51 rue de la morellerie.
sinon si tu veux contacter l administrateur du forum adresse toi a Mr Zebuc, et le président de l asso est Mr Poppits. Sinon accessoirement je suis membre du bureau. d ailleur je suis l un de ceux avec qui tu avait discuter a 2 jours en jeux.
blackmist
star
star

Message  Klotian49 le Mar 4 Oct 2011 - 20:01

Super. Merci.

Et bien je reviens aussi faire une proposition d'échange et de partenariat avec votre association.

Le site Angevinludik change de forme et est remis à neuf. Il est dispo pour l'instant à beta.angevinludik.fr mais l'ancien reste fonctionnel et visible jusqu'à fin novembre à angevinludik.fr

Fin novembre donc, le forum beta remplacera l'actuel.

Si vous souhaitez connaître ce que nous proposons comme type de partenariat et de partage, vous pouvez lire la section Informations du site. Bien entendu, si vpus souhaitez aussi vous inscrire chez nous en tant que membres persos, notre charte et les règles du forum sont lisibles dans la rubrique Forum.

En espérant vous voir. On attend de vos news.
Klotian49
débutant
débutant

Message  blackmist le Mar 4 Oct 2011 - 20:05

ok pas de soucis!
et je transmet aux membres de notre asso!
blackmist
star
star

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut