Sylve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sylve

Message  Sylve le Lun 24 Oct 2011 - 20:51

Bonjour à tous,

Les turpitudes de la vie m'ont conduit dans le Maine et Loire où ma foi il n'est pas désagréable de vivre.
En m'installant a Echemiré, charmante commune de 450 habitants j'ai trouvé la douceur de vivre et une grande maison pas chère pas loin de mon travail. Mais aucuns figurinistes...

J'avais en quelque sorte fait une croix dessus, jusqu'au jour ou rangeant mon garage je tombe sur ma Grosse boite d'Iron warrior. Et là v'lan ! Impossible de se passer du hobby plus longtemps.

Comment trouver les joueurs d'un jeu confidentiel dans une région où l'on ne connait personne ?
Direction sortilège et la guilde des joueurs, un petit passage aux tournois du festival du jeu d'Angers et me voila avec une idée plus précise de la communauté des joueurs d'Angers.

Donc me voici, Sylve étant mon pseudo dans toutes mes activités ludiques, je me prénomme Jérôme, j'ai 32 ans bientôt, et je joue a Warhammer 40k depuis les années 90, j'ai encore la v2 chez moi et les pitoux qui vont avec.
Je joue a des tas d'autre chose bien sur mais surtout aux jeu vidéo comme WoW. Mon isolement géographique m'y a poussé. Je suis RL de la guilde Ancesträl du serveur Eldre'thalas dont le parcours est honorable et existe depuis le début du jeu. Si vous n'avez rien compris ce n'est pas grave.

Je remonte actuellement une armée de "guerrier de fer" du chaos, que je suis encore en train de peindre et je meurs d'envie de les confronter sur la table.
En revanche je n'ai pas joué depuis la V5 et je suis passablement rouillé, j'ai des lacunes concernant les autres armées mais je ne pense pas recommencer les tournois avant un petit moment. Je trouve assez dommage le manque de fluff actuel concernant le chaos dont le codex est passablement bâclé à mon gout mais je ferais avec (j'ai entendu dire et lu par ci par là que le fluff ferait son retour bientôt et que je pourrais rejouer Death guard ou Iron warrior).

Se serait donc un plaisir de faire dérouillé mes guerriers de fer à vos cotés. Car a priori votre réputation ne trahit pas le nom de votre club.

Je serais disposé à passé vous voir dans vos locaux ce jeudi si il y a du monde.

A bientôt.

Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier

http://ancestral.fbtg.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sylve

Message  nefe le Lun 24 Oct 2011 - 20:55

bonsoir et bienvenu,
n'hésite pas à faire un tour, tu verras normalement du Battle, mais une version "différente", et tu ne seras pas trop perdu, il y a plein de "vieux" joueurs qui sont passés pas des versions antiques.

ET IL TE LE JETTE EN PLEIN DANS TA ZONE D'EN BUT
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Message  blackmist le Lun 24 Oct 2011 - 21:00

yop! et bienvenu sur le forum de la S.S.L. !!!

tu est biensur le bienvenu parmis nous ce jeudi, il y d ailleur pas mal de 40k de prévus et aussi la suite des qualifs du tournois de l épique de notre ligue de bloodbowl.
blackmist
star
star

Message  mr zébuc le Lun 24 Oct 2011 - 21:03

Bienvenue à toi tous

Il y aura sans doute un peu de peinture également et "pit-être" du jeu de """société"""

à jeudi avec plaisir

Kronikeur' en chef
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier

http://squigsyndikatleague.free.fr/

Message  Sylve le Lun 24 Oct 2011 - 23:53

Ok Dac,
merci de l'accueil et ça fait plaisir de croiser des "vieux" cheers

Je viendrai avec figurines prêtes, pinceaux, peintures au cas ou et mes yeux curieux.

Sylve

Message  Sylve le Ven 28 Oct 2011 - 12:33

Merci de l'accueil hier soir.

Je repasserai donc vous voir, avec les mallettes de figurines ce coup ci, pour jouer avec vous.

Sylve

Message  nefe le Ven 28 Oct 2011 - 13:44

avec plaisir, même si hier était une soirée bien nombreuse, mais il y a toujours un peu de monde pour faire de tout et n'importe quoi !

ET IL TE LE JETTE EN PLEIN DANS TA ZONE D'EN BUT
nefe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut