La Malmoule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Malmoule

Message  Sylve le Ven 20 Avr 2012 - 10:30

Bonjour à tous,

Dans ma vie tout va bien de manière générale et même en particulier mais dés que je me rend à la SSL je me transforme en François Pignon.

Depuis plusieurs mois s’abattent sur moi des montagnes de 1 et des monceaux de 2.
Les rares 6 que je fais apparaissent au moment le plus inopportun.
J'ai changé de dés et j'ai même essayer de les lancer de la main gauche mais rien n'y fait.

Comment faire passer le chat noir ?

PS : ce post ne sert strictement à rien mais j'avais envie de le faire quand même.

Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Kommissair' korompu - vice-trésorier

http://ancestral.fbtg.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Malmoule

Message  nefe le Ven 20 Avr 2012 - 11:36

on sent un besoin manifeste de faire passer la frustration. Si je peux me permettre un conseil et un petit message d'encouragement : moi j'ai une chance relative aux dés, mais je suis une bique pour tous les aspects stratégiques et tactiques du jeu, ce qui fait que je perds plus que mon temps. Donc c'est fichu, on ne peut pas avoir les deux en même temps.

Sinon, autre conseil, joue skorne à warmachine/hordes (ils ont la capacité de relancer un dé foireux) ou nains à Battle (ils peuvent relancer plusieurs de leurs jets).

P.S. : ne te mets pas à un jeu on les jets sont inversés (1 est un bon jet, par exemple), les résultats s'inversent comme par magie Wink
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut